Jean-Luc01 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Félicitations pour ce très joli poulain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Mooonnnnnnnnnn top mimi félicitationsssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Rooooh là suis amoureuse, trop joli ce ptit doudouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Un Pie Bai comme j'aime. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Mmmmmm, j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ça y est, chuis encore mourute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Il sera très original avec ses quatre grandes balzanes, sa queue blanche et se crinière noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Voilà, on lui a trouvé un petit nom : Derwyn des Prés Secs, qui signifie "en bois de chêne"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Whaou....ce qu'il est beau et il a une superbe petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 mars 2013 très mignon ce petit bonhomme, il a une très jolie tête et un marquage original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Véro. a écrit:Voilà, on lui a trouvé un petit nom : Derwyn des Prés Secs, qui signifie "en bois de chêne"...Véro tu les trouve ou tes jolies prénoms ? Je cherche pour mon poulinou a venir, mais j'ai encore trouver rien d'original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Il est adorable et super bien foutu, j'adore sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Vraiment superbe, j'adore ce genre de marquage ! Félicitations !Sa queue va vraiment rester blanche ou c'est juste sa couleur de poulain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 oui la queue restera blanche, c'est une décoloration due au tobiano, donc c'est comme les tâches qu'il a, elles auront toujours le même patron, juste elles s'agrandiront avec lui, et pour la queue, ça restera blanc (enfin jaune s'il y a de la boue comme cette année ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 mars 2013 J'ai quand même hâte de le voir dehors et en pleine lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkernat 0 Posté(e) le 29 mars 2013 trop beau ... il a l air tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Spoiler: Sandra - Benji a écrit:Véro. a écrit:Voilà, on lui a trouvé un petit nom : Derwyn des Prés Secs, qui signifie "en bois de chêne"...Véro tu les trouve ou tes jolies prénoms ? Je cherche pour mon poulinou a venir, mais j'ai encore trouver rien d'original j'ai trouvé ça une fois : http://www.clublegendes.com/generateur.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 29 mars 2013 J'adore sa bouille! Félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Merci à toutes pour lui. Comme le dit Clemss, la queue restera blanche. Il sera très original et aura beaucoup de classe avec ses quatre grandes balzanes blanches, la crinière noire, la queue blanche également et sa petite tête.Pour les prénoms, il faut bien garder ses secrets , mais étant bretonnante de coeur, mais recherches vont toujours dans la même direction.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Photos demain en extérieur, si le soleil est avec nous. Les tests de couleur sont partis, il doit être Pearl, à confirmer. Il est déplié maintenant, il est superbe. Gratouilles, licol, il adore qu'on s'occupe de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Hâte de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Vivement demain , j'ai hâte de le voir a l'exterieur , il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Il est très mignon et en effet bien costaud Hâte de le voir déplié.Par contre pourquoi tu payes un test Pearl ?Si il est pas isabelle, mais bai... il porte forcément le crème Ce qui est par contre intéressant c'est de savoir si il est homozygote Tobiano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 4 avril 2013 très beau bébé, super bouille, super couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Seb, je sais que par les lois de la génétique, s'il n'a pas le crème, et a le pearl. Mais je le vends un prix qui se justifie par le pearl, donc j'estime que pour les acquéreurs, la moindre des choses, c'est d'en apporter la preuve écrite. J'en profite bien sur pour tester le Tobiano ou autre chose si besoin. Je le fais systématiquement pour chaque poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Il est réservé le petit ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 moi je suis assez d'accord avec moi même pour de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Non, il n'est pas encore réservé.Vous allez craquer quand vous allez voir les nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Hâte de le voir Je suis fan de ce bébé . Il est mon 1er coup de coeur des poulain 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 avril 2013 je l adooore ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Voici les photos promises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Il est vraiment mignon ce bb, j'adore sa petite queue blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Mon coeur fait boom !!!Et sa mère est divine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 ben c'est simple, je craque total, et pour bébé et pour maman T'as pas une photo de lui de profil, il a l'air d'avoir une super belle tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Il a une superbe tête, mais je n'ai qu'une photo floue. Je vais faire un nouveau tour des 180 que j'ai faites Il était en mode bombe et pas statique. Pas évident de prendre de belles photos de profil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Il est superbement réussi !! Et une vraie bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 5 avril 2013 je suis....sous le choc.... Bon Véro dis moi combien pour le poupou ET la maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Pas la maman, elle reste chez nous et sera remise avec Charlie! MP pour Derwyn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 avril 2013 j'aime beaucoup la deuxième photo, il a une très belle ligne et une très jolie bouille il a prit pas mal de papa j'ai l'impression non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Charlie semble transmettre beaucoup de qualités, et produire mieux que lui. Il a eu beaucoup de carences étant petit, ce qui l'explique peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Ralala ! Chuis mourrue ! (un bai en plus ! raaaaaaaaaaaah !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Itou ! (pi j'adore la liste, la nature a compris que c'était pas la peine qu'elle démarre plus haut, y aura t'façon le toupet pour cacher ! )J'aime tout chez ce poulain, je jetterais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Pour ceux qui voulaient voir son profil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Il est vraiment superbe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites