Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Une pure merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Alex ...... t'es encore passée par là .... ? ou alors Corinne ...... ? en tout cas elle est sublime la petiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 mayacarla a écrit:En france , ok , nord ou sud ? Tu ne veux pas que je donne l adresse par Hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 "En France" ... ça c'est de l'indice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bah pourquoi pas Non faut chercher c'est plus drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Je suis sur que tu sais Corinne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 1 avril 2013 allez un autre indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 oui, j'avoue ... je sais... mais le fait de savoir ne veut pas dire que c'est forcément moi (malheureusement... parfois j'arrive à rester raisonnable...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Ah AH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Quelle bande de curieuses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Encore toi Anne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Seb a écrit:Encore toi Anne ? Comment ça encore toi Anne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 C'est fabanne au fait c'est qui le joli poupou de ton avatar ? c'est un petit nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Un nouveau BB oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 1 avril 2013 fabanne a écrit:Un nouveau BB oui il est canon ce nouveau , a quand un post de présentation ?Bon allez Fabanne , craches le morceau c'est toi ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 1 avril 2013 génial!!Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 2 avril 2013 fabanne a écrit:Un nouveau BB oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Elle est vraiment superbe, félicitation pour les acquéreurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Merci pour la missHier j étais seule et je voulais la sortir en prairie ,elle ne voulait pas sortir et du cout j ai eu l aide de mon petit chien Benny " sans problème il connait son travail" Et du cout la belle et maman on profité du soleil en prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 6 avril 2013 C'est vrai que c'est un régal pour les yeux et quelle massivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Le propriétaire ne m a tjr pas donné de nom rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 20 avril 2013 superbe ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Coucou à vous Et en meme temps est ce que la propriétaire pourrais me donner un nom pour la miss ???Sans celui ci je ne sais pas faire de déclaration de naissance Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Elle s appelle Country Girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 avec un nom pareil... ce n'est plus trop compliqué de trouver sa nouvelle propriétaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 résultat pour les tests de couleur en fin de semaine...(juste histoire de confirmer....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 29 avril 2013 CORINNE du Vallon a écrit:avec un nom pareil... ce n'est plus trop compliqué de trouver sa nouvelle propriétaire !!!! félicitations Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Pourquoi est-ce que je ne suis pas surprise de la nouvelle proprio? Une belle pépé de chez Tine, réservée direct, et avec une couleur étonnante, c'était direct chez Corinne ça, évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 CORINNE du Vallon a écrit:oui, j'avoue ... je sais... mais le fait de savoir ne veut pas dire que c'est forcément moi (malheureusement... parfois j'arrive à rester raisonnable...)Si c'est Corinne, elle voulait donc garder la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 les résultats des tests sont arrivés pour Country Girl ... elle est bien smoky cream (E/E a/a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Je n en doutais pas Une vraie merveille cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 2 petites photos pour Corinne Country Girl se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Elle a un regard qui vous hypnotise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites