Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le bonheur dans le pré

Que donner avant/après la castration?

Messages recommandés

Hello,
voilà Sean va se faire castrer fin de semaine prochaine,je voulais savoir si il existe des produit "naturel" sympa a lui donner avant et après afin que tout ce passe au mieux pour mon tit doudou d'amourrr.
Demain je commence l'Arnica,j'avais pensé également lui faire une tite cure de PVB.
Si vous avez d'autres idées,Sean et moi vous en remercie d'avance erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce post m'intéresse ! Dean se fait castré dans 2 semaines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnica ,c'est impeccable du 15 ch 1 dose quelques heures avant l'intervention associé a du phosphurus 9ch en 1 dose aussi ce qui permet de réduire les saignements et du 9ch après l'intervention 10 granules toutes les 3 heures le 1 Eric jour et 3 fois par jour pendant une semaine
Si tu as un gros œdème tu peux donner de l'Apis Mellifica en 15 ch a raison de 10 granules 2 fois par jour pendant 3 a 5 jours et s'il persiste tu donnes du Bryonia en 15ch 10 granules jusqu'à disparition de l'oedeme.
Et pr éviter les infections, tu peux rajouter du Pyrogenium 9ch 10 granules après l'intervention et 2 fois par jour pendant 3 a 5 jours....
Voilà, une douche permet de désengorger et de garder les orifices de castration ouverts et propres afin que ce ne se referme pas trop vite et que les écoulements puissent sortir sans problème.
Voilà bon courage pour la suite.... Et une caresse au Loulou pour son opération..... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas cette dilution.... uyryut
si ton pharmacien te donne cette dilution c'est que je pense qu'il sait ce qu’il fait par rapport a ce que tu lui as demandė, peut être qu'en Belgique, ce n'est pas la même chose..... Je ne sais pas quoi te dire du coup..... erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention quand même pour les dosages, plus le chiffre en ch est grand plus la substance initiale est diluée et plus ça agit sur un problème plus général (ex pour les traitements de fond) Donc plutôt utiliser du 5ch, 7ch ou 9ch voir du 30k (qui est plus ou moins la même chose que du 5ch) pour un problème immédiat style opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ton pharmacien sera le seul a te dire ce qui correspond a ce que je t'ai donné comme dilution pour les granules homéopathique et je tiens ces dilutions de source sûre (veto homéopathe) donc tu peux y aller en confiance. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la douche froide....Attention tout de même car en voulant bien faire, on risque de faire entrer des germes dans les orifices de castration .... Il vaut mieux laver avec de l'eau bouillie et refroidie si vraiment il en a besoin... Mais éviter le jet en direct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand mon Homme a été opérer de la hanche on lui a fait prendre 10 granule de 300k
la veille le jour j et le lendemain puis diminuer les doses progressivements sur une semaine

Nolann castré a 1 an a reçu 4 granules de 300k la veille au soir le jour j et le lendemain et puis
5 de 30k par jour le reste de la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valentine a écrit:
Quand mon Homme a été opérer de la hanche on lui a fait prendre 10 granule de 300k
la veille le jour j et le lendemain puis diminuer les doses progressivements sur une semaine

quasi pareil à mon accouchement mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...