Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
millou1

Le retour de Buffalo photo et vidéo

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, ça fait des lustres (quelques années !) que je n'ai pas posté sur ce forum alors je refais une petite présentation de mon loulou et de moi même dedede . Je m'appelle Camille, j'ai 22 ans, mon cheval Buffalo a eu sept ans (que ca passe vite !!) ce mois de mars, j'ai aussi une ponette mini shetland de 4 ans qui s'appelle Brise alias chouchou.

Depuis mes derniers posts ou buff était encore tout jeune, il a bien changé ! D'abord j'ai finalement choisi de le faire castrer à ses 4 ans; nous avons touché à à peu près toutes les disciplines : saut, dressage, attelage, trecs et rallyes ...
Buff a énormément de caractère et de puissance ce qui le rend assez délicat à travailler, et comme je suis une grande stressée, pas toujours facile de gérer tout ca dsdd

Je ne raconterai pas tout ce qu'on a fait car ca prendrait trop de temps, mais dimanche dernier nous avons participé à notre première maniabilité en attelage, et nous participons à un trec attelé le 7 avril. Vous l'aurez compris, l'attelage c'est LA discipline de Bubu, il s'y sent bien et il est plus gérable dans les brancards qu'en selle.
Il parait qu'il y aurait quelques passionnés d'attelage ici ? edez

Voilà quelques petites photos et la vidéo de notre parcours de dimanche






























Et voila pour la vidéo :



ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas les photos uyryut

sur la vidéo, il a l'air bien beau ton cheval et bien costaud rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop beau ce loulou !!

L'attelage c'est vraiment un truc qui me tente avec Dean ! j'ai hâte ! tu as débourré le tien a quel âge pour l'attelage ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas les photos non plus mais re-bienvenue à toi et à buff dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas les photos non plus.

Je découvre l'attelage avec vous. Merci pour cette petite vidéo.

Il a l'air d'avoir du punch en tout cas ton Buff... Faut arriver à canaliser autant d'énergie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Klowé ! Vous devriez voir les photos maintenant dedede

Merci pour Buff, Tite-vie : Oui pas facile tous les jours Buff a la patate et il est très puissant ...!

Amy-lee, je sais que ça ne fait pas l'unanimité mais il a été débourré à l'attelage à deux ans , mais bien sur on faisait un travail très léger à cette époque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!! Il va falloir tenir à jour ce post avec plein de photos maintenant hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super de te voir par ici!
Toujours aussi impressionnant le Buff! rfre Il a trop la classe en dress' et à l'attelage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour ici alors, et bravo pour tout ce que tu fais avec Buff ! sqd
C'est vrai qu'il a beaucoup de classe sous le harnais dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont très jolies. Super tout ce que tu fais avec lui. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde, Buff et moi allons participer à notre première endurance attelée le dimanche 5 mai, j'espère que tout se passera bien, je suis un peu (beaucoup peut-être) angoissée, j'espère qu'il sera calme même si c'est un bien grand mot pour Buff en sortie ! En plus j'ai une nouvelle calèche très légère et un petit groom de 40 kilos alors je crois que buff aura des ailes ce jour là ...! Nous concourrons dans la catégorie poney solo, je vous donnerai des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Ca se passe où et quelle distance fait le parcours?
C'est toi qui va mener?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera à Locquignol dans la foret de Mormal, c'est moi qui mène oui c'est pour ça que le stress est au plus haut ! On court sur 20km !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala je suis fan de la bête
Bravo pour tout et courage pour ta sortie o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'avais vu qu'il y avait une endurance là-bas mais je ne savais pas qu'il y avait des attelages aussi.
Bonne chance alors, ça va être super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis plus que dégoutée, on s'était entrainés, on avait tout préparé et je ne peux pas participer à l'endurance aujourd'hui
Buff boite toujours. J'ai vraiment l'impression d'avoir la poisse, ce n'est pas la première fois qu'il me déclare quelque chose la veille ou l'avant veille d'un concours pffffff. Le maréchal était venu il y a 3 jours , donc à priori abcès profond dans le pied, un début donc il l'avait apparemment percé mais on n'y voyait pas grand chose la dedans ... Il devait revenir hier pour vérifier ce qu'il en était et referrer mais trop de boulot donc il m'a envoyé un de ses apprenti tout juste diplomé, buff a été referré mais ca passe juste à 1mm au dessus de l'abcès et son pied est bien bousillé, il y a un jour d'au moins 2cm entre le fer et le pied sur la branche interne,. Résultat, il se déplace mieux au pas mais boite toujours super fort au trot ....

Je pense attendre encore un ou deux jours et si il boite encore je rappelle maréchal et cette fois vétérinaire. Qu'en pensez vous ? J'ai la haine en plus aujourd'hui pour une fois il fait super beau, ca aurait vraiment été une belle journée sur l'endurance eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas t'aider pour son problème au pied mais je suis désolée pour toi. C'est vrai qu'il fait super beau et que ça aurait été génial. Malheureusement le pauvre Buff n'y est pour rien, c'est pas de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, ça y est bubu ne boite plus du tout, aujourd'hui comme je n'avais personne qui puisse m'accompagner en attelage je suis partie monter: Bubu après 4 jours de pré sans travail = gros buldozer ( mes amis l'appellent le "bubuldozer" erre )
Nous avons fait deux heures de balade, buff a beaucoup transpiré, il a fait chaud. Il a été tondu cet hiver mais les poils commencent à bien repousser, je pensais le retondre car il transpire vraiment beaucoup au travail et les poils se collent entre les cuisses et au niveau de la bricole et ça finit par le blesser; mais il vit au pré et il fait de la dermite alors est ce que le tondre ne va pas encore rendre sa peau plus sensible aux insectes ?

Voilà quelques photos récentes dedede





Et une petite attelée, avec un de mes petits "groom" aux commandes pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super si Buf ne boîte plus. 👍
Pour la tonte difficile de choisir. C'est vrai qu'il aura moins chaud mais il sera plus exposé aux insectes. qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...