Cécile23 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Comme vous le savez, Hatchiko et Gyangsu vont être parents !Ils sont nés le 10 avril 2013 ! 5 magnifique chiots : 2 femelles et 3 mâles, disponibles à la réservation N° de chip de la mère : 250269604490415Couleur LILAC (rare : double porteurs Bleus et Chocolat) en poil Horse (ras) et poil Brush (plus doux) comme les parents.Parents visibles, radiographiés HD, supers caractères, très bonnes lignées (americano-françaises).Chiots Primo vaccinés et vermifugés, pedigree Saint-Hubert (LOSH) et nourriture haut-de-gamme.Ils sont élevés en famille avec beaucoup d’amour et habitués aux autres animaux domestiques.N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements ou pour une visite toujours bienvenue.Coordonnées : 0498 53 43 66 / Sharpei.elevage@gmail.comPour voir les parents, c'est ici : Gyangsu, la mèreHatchiko, le pèreEt voici les Bébés. Tout d'abords, Mesdemoiselles (ça tombe bien, c'est l'année des M )Et Messieurs :Et la maman, fatiguée mais heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Rhooo plus que 1 semaine et demi ...Gyangsu est toujours aussi joueuse, douce et câline... avec plein de pêche malgré que là elle commence à être vraiment très très ronde ... J'ai trop hâte de voir les BB pointer le bout de leurs nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 3 avril 2013 Moi je ne suis pas fan de ces chiens, ça manque de poils, néanmoins j'ai hate de voir les photos des bébés tout plissés même s'il me semble que les plis viennent plus tard. 10 jours ça va passer vite, bonne naissance avec pleins de boule sans poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Merci Lord. De toute manière, on vous tiendra au courant en mettant plein plein de photos des bébés Z'allez voir si vous craquez pas sur nos boulettes de plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Merci Oui les plis mettent quelques jours à arriver, se renforcent jusque 3-5mois et puis s'estompent progressivement au fil des mois pour ne rester que sur la tête, l'encolure, le garrot et la base de la queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 3 avril 2013 Hate de voir les bébés plissés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Hey, bonne nouvelle, le site internet de nos plissés est en ligne (il n'est pas parfait, mais il est fait )Le lien : élevage de shar-peï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Ca y est, le moment tant attendu est arrivé ! Ils sont en train de sortir les loulous ! N'hésitez pas à en parler autour de vous, à visiter notre site internet et à réserver un compagnon incroyable ! Edit : Rôlala, suis déjà amoureuse de ces bouilles à bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Bon alors, y'en a combien ? et comment ça s'est passé, tout le monde va bien ?grosses caresses à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Ils sont finalement 5 : 2 filles et 3 gars. Tout le monde va bien, maman est fatiguée mais super attentive ! Dès fois elle s'assied sur un des bébés mais il crie tellement fort que ça ne dure pas Le papa... Lui, il s'en fiche, lol ! Mais il va bien aussi pour ceux que ça intéresse, lol !Je mets (très) régulièrement le site à jour, avec photos etc. donc n'hésitez pas y jeter un oeil. Vous pouvez aussi suivre l'évolution sur notre facebook FacebookSite InternetQuelques petites photos...Les femelles :Et les mâles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bébé rouge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Moi je préfère BB nature... Comme quoi,même quand ils se ressemblent tous (et surtout qu'ils ressemblent juste à des crevettes, lol) on a quand même nos coups de coeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Moi je me dit que c'est un signe ce fil rouge !! Et puis il est petit j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 14 avril 2013 N'hésitez pas à parler autour de vous de cette magnifique portée !Même si on les aime déjà tous, on ne peut pas se permettre de les garder ! Faites tourner sur les forums que vous fréquentez, facebook, Twitter etc. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Retrouvez nous sur FACEBOOK pour suivre l'évolution individuelle de chaque chiot !A Très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Voici quelques photos des petits monstres prises à 18 jours.Maintenant, ils mangent leur bouillie de croquettes, se baladent (parfois où il faut pas ), jouent etc. Ils sont vraiment craquants !N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour en savoir plus, à visiter notre site internet, notre page facebook et à parler de ces petites merveilles autour de vous https://www.facebook.com/ElevageDeSharPeihttp://sharpeielevage.wix.com/elevageLa femelle Horse Coat (nature)La Femelle Brush Coat (rose)Mâle Brush Coat (blanc)Mâle Horse COat (rouge)Mâle Horse Coat (turquoise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Adorable J adore Bonne vente et je leur souhaite une superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 3 mai 2013 Je ne dirais pas que j'adore mais rigolo. Ceux sont vraiment des chiens qui sortent de l'ordinaire et cela dès touts petits. Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Une photo récente de la femelle horse coat, notre baleine ! Elle est énorme par rapport aux autres Dessus elle a presque 4 semaines (à deux jours près ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Waw ! Sacrément balaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Oui ! C'est notre "sauvez Willy " lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Ils sont superbes ! J'ai toujours adoré les shar-pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 11 mai 2013 lls sont toujours à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Nouvelles photos de nos petits monstres On en refera cette aprèm normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Quelques photos des petits à 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Notre site internet est régulièrement mis à jour, n'hésitez pas à le visiter Elevage de Shar-PeïSuivez aussi l'évolution des bébés sur facebook en (presque ) directShar-Peï sur FacebookEt surtout, n'hésitez pas à parler de nos adorables boules de plis autours de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Encore quelques photos des bébéééés Ils ont là 5 semainesIci, petit rouge, mâle horse Ici, petit blanc, mâle brushPetit turquoise, mâle horsePlace aux filles ...La nue, femelle horse coatEt la plus jolie La petite brush (bébé rose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Ce sont vraiment des merveilles,j'adore cette raceMon coup de cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Elle est toujours à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Ben oui mais j'ai déjà bcp de chiens ,elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Trop mignons.... J'aime beaucoup la bb rose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Elle aussi est toujours à réserver ! C'est aussi celle que je préfère (même si je les aime tous !) et Seb lui préfère "la grosse" (la nature)Mais tous sont supers câlins, mignons, gentils, joueurs ... Ils sont vraiment terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Demain on fait de nouvelles photos qu'on mettra rapidement en ligne :)À très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Voici des photos de hier des bébés ! Ils ont presque 8 semaines ! (et une seule personne intéressée, , pourtant ils sont si mignons !)Tout d'abord, la mademoiselle brush.Ensuite, la femelle horse ;ET enfin, un des mâles horse (le rouge, monsieur perfection ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Il reste encore 1 Femelle et 2 Mâles à vendre ! (Je mettrai des photos de chacun un peu plus tard, en attendant, photo de famille quand ils étaient encore 4 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Qu'est ce que ça grandit vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Quelques nouvelles des bébés ...Il nous en reste 3 : 2 mâles et une femelle. L'un des mâles est parti en Belgique dans une super famille où ils en sont gagas et la petite femelle est partie pour devenir championne en Lettonie Voici des photos des trois adorables monstres qui sont toujours disponibles Mogwaï, la femelle horse coat :Mushu, le mâle brush coat : Et Meïko (ben vi ) le mâle horse coat :Toutes les photos sont disponibles sur notre page facebook et notre site internet sharpeielevage.wix.com/elevagehttps://www.facebook.com/ElevageDeSharPei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Et voilà, aujourd'hui, les deux mâles sont partis ! Et dans la même famille, c'est chouette car ces deux-là s'entendent super bien !Il ne reste plus que la femelle ... Et franchement, on hésite à la garder ! Mais si on la garde, il faut changer de mâle (ben oui, papa sur la fille, ça le fait pas !) du coup, gros dilemme ... Mais voilà, (presque) tous les chiots ont trouvé une super famille, on est ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites