Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kilrush

Liffey, la naissance d'un ange...

Messages recommandés

... Une merveille s'en est allée faire son dernier voyage en ce triste 4 Avril 2013 ... zerzer
... J'espère qu'elle rejoindra très rapidement ceux partis avant elle et qu'elle continuera, là où elle est, de veiller sur les autres comme elle le faisait si bien ...

Un nouvel ange arrive : Liffey.
Dans nos esprits, on espérait tous qu'elle soit invincible mais son corps a dit stop alors que sa tête lui disait encore de se battre...

Elle nous manquera atrocement, tous autant qu'on soit... zerzer




Une photo avec Fred, datant de 2010. Le lien entre les 2 était très fort, Liffey sera toujours sa juju de coeur...


Au revoir Liffey, deviens un magnifique ange, l'ange gardien de Fred, continue de veiller sur elle comme avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un hommage très poignant, bon courage à toute l'équipe et plus particulièrement à "Fred"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour tous ceux qui était attachée à cette jument ... zerzer

Que lui est-il arrivé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos gentils messages...
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore plus difficile quand on ne sait pas quel est le mal qui les emmène. Beaucoup de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous biz
On traverse cela comme on peut, il le faut bien... C'est d'autant plus difficile qu'on a beaucoup de souvenirs avec elle (balades, spectacles...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprend j'ai perdu ce même jour mon vieux poney tonton Rudy rtz c'est toujours difficile quand ils nous quittent je ne m'y ferai jamais pffff mais comme tu le dit on fait avec je suis si triste .... plein de courage à toi aussi ils galopperont ensemble au paradis des anges et veilleront sur nous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAT 76 a écrit:
Comme je te comprend j'ai perdu ce même jour mon vieux poney tonton Rudy rtz c'est toujours difficile quand ils nous quittent je ne m'y ferai jamais pffff mais comme tu le dit on fait avec je suis si triste .... plein de courage à toi aussi ils galopperont ensemble au paradis des anges et veilleront sur nous biz

Je suis désolée pour toi aussi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer désolée, bon courage.... biz

et pour Nat aussi désolée.... biz

Décidément....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...