Kilrush 0 Posté(e) le 5 avril 2013 ... Une merveille s'en est allée faire son dernier voyage en ce triste 4 Avril 2013 ... ... J'espère qu'elle rejoindra très rapidement ceux partis avant elle et qu'elle continuera, là où elle est, de veiller sur les autres comme elle le faisait si bien ...Un nouvel ange arrive : Liffey.Dans nos esprits, on espérait tous qu'elle soit invincible mais son corps a dit stop alors que sa tête lui disait encore de se battre... Elle nous manquera atrocement, tous autant qu'on soit... Une photo avec Fred, datant de 2010. Le lien entre les 2 était très fort, Liffey sera toujours sa juju de coeur...Au revoir Liffey, deviens un magnifique ange, l'ange gardien de Fred, continue de veiller sur elle comme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Un hommage très poignant, bon courage à toute l'équipe et plus particulièrement à "Fred"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 avril 2013 De tout cœur avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Mes pensées vous accompagnent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Désolée pour tous ceux qui était attachée à cette jument ... Que lui est-il arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Merci à tous pour vos gentils messages...Spoiler: Pour te répondre Talulla, on l'a trouvé mardi soir couchée, elle essayait de se relever mais ses postérieurs ne la tenaient plus... Le véto est venu, il lui a fait plusieurs injections (je ne sais plus de quoi), il nous a dit qu'il lui laissait maximum 3 jours car elle était couchée mais elle ne se laissait pas abattre, elle avait l'oeil vif, elle cherchait à manger du foin...Le lendemain, elle a tenu un moment debout, mais s'est recouchée et on a jamais pu la relever, elle le voulait de toutes ses forces, on le sentait mais son corps avait décidé que c'était la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Encore plus difficile quand on ne sait pas quel est le mal qui les emmène. Beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Trop difficiles des moments comme ça courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 5 avril 2013 De tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Courage pour cette triste épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Je suis vraiment désolée pour vous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 courage dans cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Merci à tous On traverse cela comme on peut, il le faut bien... C'est d'autant plus difficile qu'on a beaucoup de souvenirs avec elle (balades, spectacles...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Comme je te comprend j'ai perdu ce même jour mon vieux poney tonton Rudy c'est toujours difficile quand ils nous quittent je ne m'y ferai jamais pffff mais comme tu le dit on fait avec je suis si triste .... plein de courage à toi aussi ils galopperont ensemble au paradis des anges et veilleront sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 5 avril 2013 NAT 76 a écrit:Comme je te comprend j'ai perdu ce même jour mon vieux poney tonton Rudy c'est toujours difficile quand ils nous quittent je ne m'y ferai jamais pffff mais comme tu le dit on fait avec je suis si triste .... plein de courage à toi aussi ils galopperont ensemble au paradis des anges et veilleront sur nous Je suis désolée pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 5 avril 2013 désolée, bon courage.... et pour Nat aussi désolée.... Décidément.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites