Laëtitia23 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Flavy et Ax sont heureux de vous présenter .....Né ce matin à 9H40;Le poupou est .......Je vous laisse deviner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Noir uni (je sais pas, c'est ce qui m'est venu directement à l'esprit ^^)VIIITTEEE je veux voir Quand Luna reviendra, je viendrais bien chez vous la journée pour voir ce nouveau BB et faire le chemin retour avec vous et le van Hate de voir des photos Et une petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Sera-t-il vraiment noir??Il est très clair au niveau des postérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 avril 2013 félicitations moi je le vois bai le petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 6 avril 2013 moi aussi j'aurais dit bai , félicitation , il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Ouii il est bai, je n'étais pas loin Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Félicitations pour ce beau poulinou. Je le vois bai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Alors je comprends plus rien avec une maman alezane et un papa noir sabino.[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=289&u=16196845][/urlPourtant ça couleur tire plus vers le gris que le bai.Dans un jour ou deux, on fera des photos en extérieur et on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 avril 2013 ça veut juste dire que maman porte l'agouti (gène qui délave le noir en bai) sous son alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 joli poulinou félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 oh il a l'air très chouette Hâte de le voir déplié, son marquage en tête est super, très jolie bouille, j'aime bien son expression déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Je sais pas si j'ai un problème d'écran mais je le vois noir sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Félicitations au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 avril 2013 magnifique ce ptit pere felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Félicitations, superbe tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 avril 2013 J'avoue que pour la couleur je suis pas certaine non plus, j'ai l'impression que c'est ni franchement noir ni franchement bai...Il me fait penser au petit pur-sang né à l'écurie y a 2 ans, c'était le même genre de nuance space. Maintenant il est noir qui brunit au soleil Du coup il est ptêt ben noir quand même... ou ptêt ben bai ! Mais très mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Je le vois clairement noir qui bruni... Auquel cas Flavy ne porterait pas forcément l'agouti.Mais Audrey l'as vu en live et dit qu'il est bai... du coup ben je me dis que c peut-être un effet de mon écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 6 avril 2013 félicitation miss il est superbe même si je sais que tu aurais bien voulu une puce mais pour ça il est pas trop tard en tout les cas noir ou bai moi je le trouve juste wawww fier d'être grand mère encore merci pour le petit message ma belle hâte de le voir dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 avril 2013 pour moi il est noir et pas bai ! j'en ai eu plusieurs comme ça et ça termine en noir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2013 Noir ou bai je l'aime vraiment beaucoup ce petit bout (Oui, je suis encore là ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 avril 2013 non non seb je n'ai pas encore vu en live J'irai surement début mai quand Luna reviendra chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Félicitations, moi je le vois bai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 très joli ces petites fesses toutes grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Félicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline* 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Félicitations un très beau petit frère pour Clavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Alors Audrey, je maintiens il est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodie 30 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Trop mimi J'adore vraiment, il a cette couleur particuliere sue j aime bcp <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Félicitations,pour moi aussi il finira noir me semble t il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 7 avril 2013 trop mignon une tres belle tete et des yeux de biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Oui il a déjà une bouille de tombeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Félicitations pour ce joli poulain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Félicitations,il est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Merci à tous.Noir ou bai , ce n'est pas le plus important quoique j'ai un petit faible pour noir mais on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Félicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Je suis fan de son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Voici quelques photos d'extérieur mais il n'est pas encore déplié; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Ho j'avais pas vu Maman, suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 8 avril 2013 waww suis amoureuse de sa petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 avril 2013 IL est super mignon et bien costaud en tout cas Hate de le voir bien déplié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 avec les photos en exterieur plus de dout il est noir pour moi avec les photos d'interieur si j'aurais que vu la tete j'aurais dit bai aussi mais avec le rest du crp je penchait deja aussi plus sur le noir...Il est bien manifique en tout casIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 9 avril 2013 il me fait penser a ax bb la même bouille suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Waw un bébé de Ax Superbe tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Mais quelle jolie tête Il a l'air grand je trouve. J'aime beaucoup ce poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Pensez-vous qu'il sera noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Non, il est bai mnt c'est sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 alors les pros? noir ou bai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Il sera noir, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites