Invité Posté(e) le 6 avril 2013 Suite au topic sur la robe mystère de Seb, où il me rappelait que Buckskin c'est Isabelle, de quelle couleur serait ce Paint d'après vous ? Il est décrit comme Isabelle sur le forum paint, je sais qu'il y'a plusieurs nuances, mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Moi j'dirais isabelle sooty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Je dirais pareil C'est pour le patron pie vu sa minimalité que c'est plus difficile (Tobiano c sûr, mais je me demandais si il aurait pas un peu de sabino ou autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 7 avril 2013 oui buskin ou isabelle mais evolutif plus foncé a l'hiver et eclairci a la mue j'ai le cas a la maison et sa fille presente la meme robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Il est bien joli en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Idem isabelle sooty et overo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 avril 2013 La balzane sur un minimal, ne plaide pas tellement pour l'overo, je penseMais en tt cas on est tous d'accord sur : Noir + agouti + crème + sooty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites