jurna21 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Voilà, Ciaras a pouliné ce soir... à vos prognostics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Félicitations !Mâle ou femelle ?C'est dur de faire languir.. moi j'adore voir la bouille des petits nouveaux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Félicitations Bai ou isabelle pie ou uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2013 Une photo, et on se prononcera après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 elle viens de pouliner il n'y a pas encore de photo voyons.Bon pour une fois que je suis au courant un petit peut. :) en tout cas un ou une petit/petite frere/soeur a Dagan Dorey par heath (Ici Ciaras la bas Sybil)encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 mais que c'est mauvais de nous faire languir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 roh encore des enigmes; felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Félicitations. Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Et encore des privilégiés qui en savent plus que les autres ! Héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 avril 2013 MéEuuuuh ! C'est pas juste ça !Allezzzzz quoi !pronostique bibi : poulain isabelle To mais avec beaucoup de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 avril 2013 il s'agit d'une pouliche pie isabelle... Et le truc c'est qu'elle a de l'isabelle dans la robe mais c'est super clair et je n'arrive pas à montrer le marquage (il y en a au poitrail, sur les côtés et une tache sur le dos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Jolie petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Elle est magnifique !!!! Félicitation ! Toujours pas de petit nom pour cette miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Félicitations Nath Purée maman a bien choppé en fanons au fil du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 quellle belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 trop cute la tete (trop belle près de son oeil gauche j'aime beaucoup) C'est vrai qu'elle a l'aire d'etre d'un isabelle plus tot clair. :) c'est sympa sa change.En tout cas encore bravo et non je n'etait pas privilégier car je connaissais pas la robe du moins c'etait en doute lolVivement d'autre photos j'ai hate de voir.Elle sera a vendre?? Et combien toiserai t elle adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Jolie pépètte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Félicitations elle est très jolie , contente pour toi Nat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Elle n'aurait pas un oeil bleu par hasard cette belle poupette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Un vrai petit coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Félicitation,très jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline* 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Félicitation très jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Qu est ce qu elle est mignonne cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Elle a une super bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 avril 2013 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 avril 2013 très jolie tete très feminine bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Vraiment très jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 8 avril 2013 tres jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Oh, Félicitation.Elle est trop belle. J'adore; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 avril 2013 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Elle est splendide ! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 8 avril 2013 S' qu'elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Et ben dit donc elle navpas trainer. Elle ma l air tte belle cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Magnifique pouliche...!!! J'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 11 avril 2013 jolie pépétte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 11 avril 2013 très belle puce félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites