elobulle 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Daemon est ne ce matin a 9h, maman et bebe se portent tres bien ! Il a deja de superbes allures... Je pense qu il sera bleu sabino comme papa, face blanche et un oeil tres bleu, l autre marron mais clair ! Photos sur fb, si qq un peut les prendre... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Les photos :[img]http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/v/908581_10200147709949457_48421738_n.jpg?oh=70de582b9a4d625ccee25931e285e79f&oe=51645ECB&__gda__=1365598122_fdb616e3e244abafd42be5c7456503f0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Voilou le ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Merci bcp pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 De rien, c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Félicitations, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Félicitations , j'adore le masque blanc et en plus un oiel bleu.Waouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Merci pour lui ! Les photos sont aussi cracra que lui, j en ferai d autres quand il sera sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 félicitations, sa tête toute blanche est très originale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Félicitation ,il est très beau,j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Il est trés beau, j'adore ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Il va être magnifique ce ptit bouchon! un beau bébé! hâte de le voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Déjà bien vivace alors que tout mouillé ! J'ai hâte de le voir bien déplié ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 8 avril 2013 j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Tout sec il est splendide... Lol ! Je suis bien contente de ce duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Oh ton premier bébé 2013!!!!!!!!!!!!Vite, les photos sec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 il ressemble beaucoup à son papa, notamment au niveau de la tête, quand on voit les photos de Blueberry petit, c'est fou (y'a même une petite tâche un peu pareil à l'oeil gauche!)Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Il est trop chou!Vivement les photos où il est sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Un beau petit gars très chouette avec un marquage en tête original, bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Nouvelles photos sur fb si une bonne ame passe par la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ce coup ci je ne peux pas aider pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Il parait haut sur pattes, non?En tout cas il a l'air chouette! J'ai hâte de voir d'autres photos.Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Super! Il a l'air grand! beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 avril 2013 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Superbe et costaud . J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 10 avril 2013 D autres photos d aujourd hui sur ma page fb dans la rubrique telecharments mobiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 10 avril 2013 trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 J'la trouve pas ta page facebook!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Peux pas t aider... J ai jamais su utiliser correctement fb !! Merci Lauann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 De rien Annep, elle est dans mes contacts Elobulle, cherche Eloise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 avril 2013 En effet il est costaud. félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites