Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Ce matin à 6h47 Tyson donna naissance à une superbe pouliche pie noire...Maman et bébé sont en pleine forme... Je ne me suis pas encore penchée sur son petit nom...Pas trop d'imaptience car voici quelques photos de la belle...La belle est a réversée, renseignement par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Jolie loupiote, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline* 0 Posté(e) le 8 avril 2013 félicitation belle petite pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 toute mimi, félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Félicitations, elle a un trés beau marquage cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 encore une bien jolie pouliche ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Jolie pouliche pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Hooooooo une petite puce de ma chouchoute Tyson !!!! je fond littéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 8 avril 2013 c'est vrai qu'elle est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Félicitations! elle est choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Une bien jolie petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Merci tout le monde...Elle est vraiment très très proche de l'homme et adore les caresses et les gratouilles... Suis contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Ah super un post où on a l'annonce de la naissance en même temps que les photos!! Toute chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Félicitations miss pour ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 8 avril 2013 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 avril 2013 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Félicitations pour cette très jolie pouliche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Félicitations jolie poupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Félicitations,elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Félicitations.Belle pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Félicitations Mag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Merci tout le monde...Bon je n'arrive pas résisté, je poste une autre photo que j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Quel bonheur pour tes bambins la saison des naissances .....et puis, la petite a l'air d'aimer çà.... Toujours pas de petit nom...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Roseline a écrit:Quel bonheur pour tes bambins la saison des naissances .....et puis, la petite a l'air d'aimer çà.... Toujours pas de petit nom...?Hooo que oui, le soir ils vont se couché et le lendemain matin un bébé et hop faut allé direct le voir. Ils adorent caressés les poupous.Et ils ne sont pas les seules, car effectivement la pouliche apprécie fortement les câlins....Ben non pas encore d'idée prénom... Alors si le coeur vous en dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Bien mimi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 9 avril 2013 oh trop chou avec ts petits bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Bah pour le prénom, quand j'ai vu la puce, j'ai pensé à : Danaé...Je trouve çà tout doux comme elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Roseline a écrit:Bah pour le prénom, quand j'ai vu la puce, j'ai pensé à : Danaé...Je trouve çà tout doux comme elle... Heu, oui et bien tu vas rigolée mais c'est le seule qui m'était venu, c'est un prénom que j'avais sélectionné quand j'attendais ma fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Comme quoi, les "grands esprits se rencontrent".... Je crois qu'avec çà, t'a plus le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 9 avril 2013 jolie marquage, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Et voilou, ma belle s'appellera donc Danaé ...Merci tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Félicitations, elle a l'air toute douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Super, çà lui va vraiment très bien..... Elle est vraiment belle et elle a l'air caline.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Merci c'est vrai que son nom lui va bien...( Merci Roseline ) Les filles, elle est super caline, et exctrêment douce... J'en ai eu des gentilles mais elle incroyable même mes enfants qui sont brusques peuvent la caliné... Que du plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Profites - en bien...çà grandi tellement vite.... Plein de bonheur pour ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Et voici de nouvelles photos de belle prise cet après midi....Danaé est disponible pour une réservation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Waw l encolure rooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Je me faisais la même réflexion : elle va avoir une encolure de foliiiieeeeeee.... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Yes elle est incroyable. ...Elle est bourré de qualité. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 4 juin 2013 La miss profite enfin du soleil, elle fait la crêpe, puis la belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Beau morceau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 6 juin 2013 oh la la j'suis vraiment fan de celle ci! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Merci Klo,Elle évolue bien cette petite puce....Dès que possible je posterais des nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Bon j'ai mis les photos sur facebook....Voici le lien,https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10201270309869272.1073741833.1517799017&type=3&uploaded=6#!/media/set/?set=a.10201270309869272.1073741833.1517799017&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites