gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Le 08 avril 2013 à 1h30 du matin est né le magnifique fils du 1er mariage entre ma belle Loïs et Aslan. Maman et bébé vont bien et papa est fier de son fiston Et moi z'aussi C'est un superbe mâle noir avec une trés belle morphologie, énormement d'os, de longues jambes poilues et une superbe petite tête avec une belle petite liste. C'est un poulain trés doux et trés calme, on a envie de le prendre dans ses bras (et on peut le faire même ) et de dormir à ses côtés, une vraie petite peluche qu'on a envie de câliner durant des heures ... Ne me demandez pas de photos pour l'instant, notre carrière est en pleine reconstruction et je ne sais absolument pas faire de photos potables en manège. Ce petit chevalier est d'ores et déjà à réserver, plus d'infos par mp ou mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Super tout ça mais ça manque quand même de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Félicitations...Nous attendreons alors pour découvir Dark Knight... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Félicitations hâte de voir BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 félicitations, hâte de voir des photos du petit, il doit être magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Y a pas un rond de longe, un paddock ou une Corinne en vadrouille pour les photos ? :PFélicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Bienvenue au "Chevalier Noir"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Félicitations hâte de voir sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Félicitations... vivement les photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Avec un nom pareil il mériterait de finir étalon félicitation en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Félicitations !!Mais je suis sûre qu'on se contenterait tous de photos non potables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Aragëa a écrit:Avec un nom pareil il mériterait de finir étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Je suppose qu'il est très beau, mais on veut quand même des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Vivement les photos, trop envie de voir ce prince noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Félicitations! J'ai hâte de voir les photos même s'il ne peut être que splendide de toute façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Super! vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Félicitations ! Vivement les photos !! (né le jour de mon anniv, je sais déjà qu'il va me plaire !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Moi, c'est Dealyne qui est née le jour de mon anniversaire. Je trouve d'ailleurs que Sandrine pourrait être sympa et nous les offrir! Qu'est-ce que tu en penses Rafaëlle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Comme tout le monde : photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Une petite photo au boxe pour vous faire patienter, ce petit bout d'chou fait l'unanimité à la ferme, il a déjà plein de fans tellement il est beau et costaud, avec un poil tout soyeux et tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Miggnonnnnnn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 avril 2013 La tê^^eêêêêêê ttteeee de chouuu j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ho ouiiiiiii il est trop meugnooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Trop choupinouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Félicitations , bienvenue au p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Trop mignon ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Moi aussi je l'adore , il a quelque chose de .... ça s'explique pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Il est vraiment super mignon. Il a quelque chose dans le regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 hâte de le voir en entier et déplié, il est trop chou déjà sur celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 avril 2013 il est craquant ce petit là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Wouah! Trop mignon! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Quelques photos de mon petit loulou d'amour, tout le monde l'adore, une bouille à bisous et câlins ! Il est à réserver au sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 troooooooooooop mignon, j'adore cette bouille rhaaa si je pouvais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 14 avril 2013 J'adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Rho la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy1111 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Superbe...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Il est tout mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Trop mimi , moi qui adore les unis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Allez dans 15 jours ils seront dehors, je ferais chauffer l'appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 15 jours pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites