Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Dark Knight de Bohême

Messages recommandés

Le 08 avril 2013 à 1h30 du matin est né le magnifique fils du 1er mariage entre ma belle Loïs et Aslan. Maman et bébé vont bien et papa est fier de son fiston drffe
Et moi z'aussi dedede

C'est un superbe mâle noir avec une trés belle morphologie, énormement d'os, de longues jambes poilues et une superbe petite tête avec une belle petite liste.
C'est un poulain trés doux et trés calme, on a envie de le prendre dans ses bras (et on peut le faire même gfgsd ) et de dormir à ses côtés, une vraie petite peluche qu'on a envie de câliner durant des heures ... hyth

Ne me demandez pas de photos pour l'instant, notre carrière est en pleine reconstruction et je ne sais absolument pas faire de photos potables en manège.

Ce petit chevalier est d'ores et déjà à réserver, plus d'infos par mp ou mail. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations, hâte de voir des photos du petit, il doit être magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas un rond de longe, un paddock ou une Corinne en vadrouille pour les photos ? :P
Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un nom pareil il mériterait de finir étalon fjjhjhgj

félicitation en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!
Mais je suis sûre qu'on se contenterait tous de photos non potables drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations! J'ai hâte de voir les photos même s'il ne peut être que splendide de toute façon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations ! Vivement les photos !! (né le jour de mon anniv, je sais déjà qu'il va me plaire !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est Dealyne qui est née le jour de mon anniversaire. Je trouve d'ailleurs que Sandrine pourrait être sympa et nous les offrir! Qu'est-ce que tu en penses Rafaëlle? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo au boxe pour vous faire patienter, ce petit bout d'chou fait l'unanimité à la ferme, il a déjà plein de fans tellement il est beau et costaud, avec un poil tout soyeux et tout doux gfgsd


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hâte de le voir en entier et déplié, il est trop chou déjà sur celle-là rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de mon petit loulou d'amour, tout le monde l'adore, une bouille à bisous et câlins ! Il est à réserver au sevrage dedede







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...