Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val17

Quoshee

Messages recommandés

Des nouvelles de Quoshee qui se porte bien.
Séance de mise en place d'un chouchou pour passer quelques crins du toupet derrière la têtière pour éviter de perdre le filet en route!


La nouvelle recrue de ma fille, il est arrivé dans la famille l'été dernier


Départ en balade


Puis enfin un peu d'herbe au changement de pré, ces derniers temps c'était plutôt gadoue comme pour beaucoup






val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'âne qui se nomme Poilu, est monté et attelé. Il marche aussi vite que les chevaux et n'a peur de rien. Il est très câlin et nous avons eu de la chance qu'il croise notre route car les première année de sa vie, il n'a fait que servir de nounou à des poulains. L'été dernier, nous l'avons amené en vacances avec nous et l'avons habitué au tapis, à la selle et à porter ma fille. Il n'avait jamais été monté auparavant, juste débourré à l'attelage. Mais dès les premiers jours, il a accepté ma fille qui le monte tous les we. Il trotte et galope, bref il est super!
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'acheter un petit sulky et nous allons pouvoir le remettre à l'attelage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ça ! rfre
Quoshee est toujours aussi beau et Poilu est vraiment à croquer, alors si en plus il a autant de qualités je comprends que vous ayez craqué ! dedede
Tu as toujours Salomon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau, et son copain a l'air bien sympathique!
Pour la prairie, elle est où la boue? Voilà un pré bien vert pour quelqu'un qui vit en altitude moyenne..! Nos poilus rêveraient d'avoir un tel pré maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Salomon est toujours avec nous! Il a pas mal maigri à cause de ce long hiver et il se remplume avec des floconnés. Je mettrai des photos. Ils viennent à peine de se retrouver dans ce beau pré. Auparavant, ils étaient dans la boue également. Je me suis un peu accrochée avec la pension car les chevaux n avaient pas assez de foin et plus rien à brouter. D ailleurs un pensionnaire a fait des coliques de sable en ingérant de la terre pour essayer de manger les rares brins d herbe qui tentaient de pousser. Le pré était surpâturé. Mais depuis le changement, ils ne sont plus que quatre, le rêve!
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, c'est vrai que l'hiver a été bien difficile cette année...
Mais ce sont de bonnes nouvelles, et j'ai hâte de voir les nouvelles photos !
(Je suis rarement fan des frisons mais lui il m'a vraiment marquée à vie, en bien !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici sasa cet automne avec quoshee derrière


lors d une rando

et au pré ces jours ci

Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la photo de la rando, je crois que tu l'avais déjà postée, je la garde religieusement dans mon PC à la maison ! mpmp
Merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tous beau ce Quoshee :luv:
et j'aime beaucoup l’âne, sympa de pouvoir le monter drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie d'avoir des nouvelles de ta troupe !! Et bravo pour ta nouvelle acquisition mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...