Tine1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Je viens vous annoncer la naissance de la pouliche de Miss Sunny et Master Une superbe pouliche pie bai,mais vraiment un superbe marquage Bai avec quelque taches blanches Tout est ok sauf que j espère trouver la solution car bébé ne veut pas boire " heu elle ne trouve pas comment faire" J ai tout essayé mais impossible qu elle prenne le téton de maman RRRRR Je pars demain pour un long voyage et je ne pourrai pas mettre de photo avant lundiJ espère trouver au plus vite une solution car je dois faire de la route demain et j ai besoin de repos Sans être certaine que la petite ai trouvé la solution , maman Tine ne pourra pas se reposer Elle est superbeMerci Miss Sunny et papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 10 avril 2013 félicitations hate de voir cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline* 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 félicitations! J'espère que ça va aller et qu'elle va vite trouver la cantine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Elle a trouvé la cantine yessssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Ouf c'est toujours stréssant les bb qui n'arrivent pas a trouver les tétines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 rrr problème pour poster mes photos pas réglé Je vais en mettre juste 2 sur FB,si qlq peut venir les mettre ici se serait super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Voilà j ai mis 2 photos sur fb ,si qlq pouvait venir les poster ca me ferait plaisirMerci d avanceDes idées de noms ???Suis prenante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ONIGIRI Super de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 j'adore son petit collier blanc autour du cou, très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Très joli marquage, félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Toute jolie la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Félicitations Tine, encore une belle pépette sur laquelle craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Félicitations! j'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 10 avril 2013 superbe pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Oh purée, j'suis fan ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Félicitations , très jolie pouliche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Félicitation elle est magnifique et elle a un marquage de fou ! Pour les prénoms :DiablesseDéesseDouchkaDoveDiamondDjinnDjindjeurDream's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Félicitations, Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 11 avril 2013 FélicitationsJolie petite! Et bon appétit à elle maintenant qu'elle a trouvé le chemin de la cuisine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Superbe pouliche !!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Merci à vous tous pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Félicitation Tine,encore une superbe puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riley64 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Adorable et belle DagobertDahliaDaisyDakarDakotaDanceDancing-queenDanetteDanseurDanubeDariusDark-diamondDark-forestDark-septemberDarknessDarkyDarlingDeborahDebussyDelillaDeltaDemi-luneDenferDenverDesertDestinyDexterDhakaDiabloDiaboloDiademeDiamantDiamant-noirDiegoDiliDimeDinaDingoDinky-toyDionisosDionysosDiorDipsyDiscordeDivaDiva-girlDixieDjembeDjenDocileDolceDollarDollyDominoDonaldDorinoDorisDouce-emeraudeDouceurDoudouneDouxDrageeDragibusDragon-ballDragonneDrakeDrakkarDreamDream-bigDream-boyDreamsDuchesseDuncaDuneDuntyDynamiteDynastie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Haa enfin Miss Sunny à pouliné, félicitations pour ta miss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Félicitations pour cette belle petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 11 avril 2013 félicitations Tine, Dolce lui irait bien elle est tte belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 11 avril 2013 toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 dusty, dune,dream, daïkiri, djetset...denver, dakota, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Dakota car elle est toute tachée comme un cheval indien hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Trop cool encore une belle gypsy!! Et pour les prénoms Diva, Diamant, Dancing Queen, Darling.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Elle et trop belle vivement d'autre photos =D pour la prénom :Diva, Douchka, domino, danaké, dolipran (mdrr), diament, dalma, dita, damaris, darina, danya, daya, danuta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Felicitation ^^mais vous savais tous bien que tine est en belgique du coup pas besoin des noms avec D je pense elle peut se servir de toutes les lettres Bijoux avec son colier la va bien ^^Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Effectivement je ne dois pas respecter de lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Ce qu'elle est belle j'adore son marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Canon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Félicitation Tine, j'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Master donne ce marquage ...Merci pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 avril 2013 hooolalalac'est mon premier vrai de vrai coup de coeur 2013... ché pas, je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 Oui elle a vraiment un truc cette pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Elle est vraiment tres belle! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites