Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

Marre des poulains qui naissent pas....

Messages recommandés

qfqq

Bon ok tubb's et damsen ne sont pas à terme...ET alors????? Pourquoi les autres ils naissent avec genre 5 jours d'avance ou 10 jours d'avance, et les miens toujours 10 ou 15 de retard.....MERDE à la fin....

Tubb's met à peine du pie...Elle est à terme le 15...C'est mort elle va faire au moins 8 jours de rab....

Damsen y'a qu'un pie qui gonfle....donc encore plus de temps....

Quant aux autres...n'en parlons pas...Big mama....bon rien, Suzie et Aphro, bon rien (tu me dira fin mai et fin juin c'est normal mais quand même) ...ET DAinty....J'ai des doutes ....Echographiée pleine , j'ai cru qu'elle avait perdu son poulain quand je l'ai vu en pseudo chaleurs en février, et là je trouve qu'elle prend du volume...

Marre d'attendre!!!



C'est décidé je les bouffe.....A table !!!!

geer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha Charlotte tu m'as bien fait rire erre

Bah, il n'y en a pas beaucoup qui ont de l'avance. Sandrine a eu de la chance mais d'autres personnes ont eu presque 1 mois de retard. Je penses que le temps de ***** qu'on a y joue quelque chose. Courage.

Quand ils seront là, ce sera du bonheur rfre Elles sont pleines de qui tes chéries?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Charlotte, sinon tu peux toujours les menacer de Spanghero pour voir si la frayeur les fait pondre plus vite ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben si tu en as qui sont pour fin mai et fin juin, il va te falloir encore de la patience dedede
Aprés ça se trouve - allez je te réconfortes un peu edez - les autres vont évoluer trés rapidement. dedede

C'est vrai que personnellement les miennes n'ont jamais dépassé leur terme, plutôt un peu en avance de quelques jours ou juste pil poil, je ne peux dire à quoi c'est dû dsdd ou peut-être pour me faire plaisir mpmp

Allez encore un peu de patience, tu es sur la dernière ligne droite, ça va venir vite drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux de dire qu'avec le temps pourri qu'on a, la Nature fait bien les choses : pas question de faire naître bébé dans la gadoue ;-)

La menace de Spanghero peut fonctionner : après tout, tu n'es pas très loin... MiammiammmMMMouarfffff.... fzefze

ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savez vous que chez les lamas, la mise bas ne se fait qu'entre 10h et 16h et que s'il fait beau mkmk
Cela est du au fait que la maman ne leche pas son petit, et qu'il doit être sec et pouvoir se debarasser de son "enveloppe" le plus rapidement possible pour pouvoir la suivre et se sauver en cas de présence d'un prédateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant !
(qué tas de feignasses, même pas foutues de lécher leurs petits comme tant d'autres mamans animaux ! fjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, non, rassure toi, tu n'es pas la seule à avoir des juju en retard^^
sam a eu 21j de retard
et pour unmei, j'en suis à +12j aujourd'hui

et j'en ai MARRE d'attendre, mais je me dis aussi que vu le temps, je préfère edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pereil la premier a eu 25 jours de retard la deuxieme n'est que a 3 mais pas pret daccoucher bientot .. la troisieme je connais pas le terme ... du coup c'est autant plus dure XD

et apres ca serra juin juilet alors pas mal a attandre encore aussi....

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai rien dit!!!
bébé est née apparemment à 9h30 ce matin, je n'y étais pas, mais mon père a vu unmei à un endroit précis couché (le même endroit que sam) et en fait, elle était en train de pouliner YEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Princesse avait pres de dix jours de retard lol... C etait pas plus mal vu le temps !

Elles font de la retention... "ON VEUT LE SOLEIL ! ON VEUT LE SOLEIL ! "

elles font la greve quoi fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne, ça fait plus de 3 semaines qu'elle fait du pies et toujours rien PAFF

Bon on ne sait pas quand elle a été saillie et c'est sont premier bébé qfqq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce weekend normalement il va faire chaud, et beau ! on peut espérer que ça va les motiver erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Relativisez les filles, la nature est bien faite...
Il sortiront quand ils seront prêts.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bah tiens il tombe a pic ce post, c'est exactement ma réfléxion du jour... et j'ai décidé de l'appeler Lasagne de surcroit ! Non mais !

Franchement j'en ai marre de ne pas dormir chez moi dans mon lit, je squatte chez la gérante depuis une semaine déjà, et Blue nous balade gentiment avec des soirs peut-être et des matins surement pas... Il doit faire beau ce week end, on croise les doigts alors, pour tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roseline a écrit:


Relativisez les filles, la nature est bien faite...
Il sortiront quand ils seront prêts.... drffe


MAIS MOI JE SUIS PRÊTEUUUUUUU!!!!! dssd


Tubb's va exploser.....Ca m'énerve...Quelle égoiste.....ingrate de surcroit.... :interd::interd:

Je fais grêve de la surveillance moi...m'en fous....NA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est là que ça va arriver!

Bein moi, j'ai prévu mes vacances en fonction des poulinages (les premières depuis 4 ans!!!!!), je sens qu'il y en une, Pandora pour ne pas la citer, qui va faire de la rétention exprès!!!!!!!!!!!!!!!

M'en fou, je pars quand même (merci les copines na)

La version lasagne ou plancha peut-être une solution erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à partir de quand vous comptez du retard?

parce que Kyra a été saillie pour la dernière fois le 5 mai 2012, je comptais donc autour du 5 avril 2013 mais changement de lune le 10 avril et 340 jours de gestation le 11 avril...

alors à compter de quand le retard, le 5, le 10 ou le 11? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca depends certain a partir de 333 jours d'autres 340 ... moi meme je fait simple je prends comme toi le un moi plus tot que la sailie pour compter mon retard mpmp

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein toujours rien......Ici les bidous grossissent et les mamans sont fatiguées...Et les éleveuses blasées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus toujours rien, j'ai peur de la même blague que Cécilia donc le véto vient la fouiller cet aprem... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pandora, toujours rien. On est à terme ces jours ci, mais le test des bandelettes est bon depuis dimanche!!!!!

J'ai du éteindre le bipper (détecteur de poulinage au licol), Mme aime plonger la tête dans le foin jusqu'aux oeirelles toute la nuit, et fait bipper du coup. Réveil toutes les heures. Je vais finir par aller le chercher moi-même!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle attend les portes ouvertes, pour faire un poulinage en direct. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben tu vois! tu as eu de la chance que tout ce soit bien passé, parfois quand c'est le premier c'est pas si simple! Tu aurais du tester le lait...

Enfin si tout le monde va bien c'est le principal!
C'est quoi mâle ou femelle? et couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tester le lait, elle se laissait pas toucher les mamelles ...

C'est un petit mâle, je ne sait pas si il est juste noir ou sabino erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon...Tubb's est à terme depuis le 6 Avril....Damsen depuis le 10...Et big mama est à terme depuis le 26....Voilà....

Ph autour de 7....pour les trois....

Elles vont finir par pouliner apres Suzie qui est à terme le 20 mai prochain....ou encore dainty...ou pire encore Aphrodite....a terme en juin...

Bref....désespoir quand tu nous tiens...

Remarquez, avec le retour de la neige hier...(et oui)...et 20 degré de moins dans les gencives y'a de quoi serrer les fesses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La baisse des températures fait que cette année les juments gardent plus longtemps leurs poulains :\: allée courage la chaleur va bientôt arrivée et les poupous aussi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...