Tine1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Il faut que je vienne vous annoncer que Golden eye a eu son bébé cet après midi UN super bébé ,Steppenwolf est de nouveau papa Maman et BB vont super bienMoi aussi je dois dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 avril 2013 des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 dis nous en plus s'il te plait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Super nouvelle !!! Heuuuu où sont donc les preuves.......les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Ben t'es chiche en renseignements toi, lol !Quel sexe ? Quelle robe ?? Dis-nous en plus Et félicitations Il t'en reste combien à naître maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Félicitations mais on aimerait un peu plus de détailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Super !!! Vite vite les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 avril 2013 C'est tout Tine, tu plaisantes ou quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Si j'ai bonne mémoire, Tine est en déplacement.. alors, on doit lui annoncer la nouvelle par téléphone. Comment voulez-vous qu'elle ait des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 cyriane11 a écrit:Si j'ai bonne mémoire, Tine est en déplacement.. alors, on doit lui annoncer la nouvelle par téléphone. Comment voulez-vous qu'elle ait des photos ??JUste merci de suivre Voilà suis rentrée,et c est une superbe fille Smocky creme héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Tine a écrit:cyriane11 a écrit:Si j'ai bonne mémoire, Tine est en déplacement.. alors, on doit lui annoncer la nouvelle par téléphone. Comment voulez-vous qu'elle ait des photos ??JUste merci de suivre Voilà suis rentrée,et c est une superbe fille Smocky creme héhé Oh je veux voir , viiiiite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10200314218312799.1073741828.1074333001&type=1Qui peut m aider ????Juste que j ai mis des photos du bébé de PUMKIN,MISS SUNNY,et Golden sur FBIl faudrait les mettre ds mes post de naissance SVPMOI impo via forum Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Waoooo elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Qu'elle est belle. J'adore sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Super jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 encore un smokey black t'en a de la chance avec le creme dit donc felicitation pour ce bebeIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Très jolie fille, bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Magnifique poupou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Waouah,Une bien jolie pouliche.Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Félicitations,elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Elle est magnifique , superbe petite tête C'est la soeur de Choucas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 OUi elle est la propre soeur de CHOUCAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Yes, elle est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Elle est proposée à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 17 avril 2013 qu'est ce qu'elle est mignone !! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 jolie :)elle gardera les yeux clairs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Sa propre sœur Choucas les a gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Félicitations, une jolie pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Elle est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Elle est tout simplement à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Elle n est pas belle ma princesse ? Moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Magnifique !! tout comme sa maman . J'adore sa petite tête avec ses yeux clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Elle est très belle ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 25 avril 2013 plus je la regarde et plus je la trouve craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Jolie comme tout cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Pourquoi Golden n'est pas noire Je la trouve encore plus jolie que sa soeur Choucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10200374493939652.1073741835.1074333001&type=1Voici un nouvel album avec mes merveilles Le bébé de Golden,le Bébé de Pumkin,le bébé de Miss SunnyWaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Une amie va me mettre les photos ds chaque post car comme dab moi je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 vraiment très belle pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci Jetan et merci à Sophie d avoir posté les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 avril 2013 je la trouve hyper craquante avec ses yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Superbe!.....c est donc la soeur de Choucas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Oui la sœur de ChoucasHeu Option ou réservation pour la miss Une nouvellle merveille dans une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites