Véro. 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Cette nuit, Wexford Lady a donné naissance à une très grande pouliche pie noire aux yeux bleus. La maman et la pouliche vont bien, elles sont sous haute surveillance!Pandora ne va pas tarder. ça fait drôle de n'avoir que quatre poulinages et trois poulains cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Felicitations Comment va Chilie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Félicitations et vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Elle semble aller bien, je l'ai mise avec deux autres juments pour ne pas qu'elle reste toute seule, elle ne cherche plus sa pouliche.On va la faire saillir par Zac, et la faire débourrer après un peu de repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Je suis contente pour vous, que Chilie soit bien et que la pouliche de Lady soit nee...Vivemennt les photos, Lady fait tjs de beaux poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Félicitations ! Hâte de voir des photos Et surtout hâte de voir celui de Pandora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Félicitations pour cette pouliche, superbe à n'en pas douter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 15 avril 2013 F"licitations et hate de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Voilà, les photos de la belle sont en ligne.Nous l'avons appelée Delfaen des Prés Secs.Elle est à réserver dès maintenant. Elle aura des papiers TGCA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Sublime, je suis fan! Quelle tête magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Elle est superbe c'est quoi TGCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Très belle pouliche !!Et la maman est superbe comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 17 avril 2013 TGCA : Traditionnel Gypsy Cob Association, ce qui remplacera d'ici peu les papiers GCS, et qui fera que les chevaux seront reconnus par les Haras Nationaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Superbe pouliche ! Et dis donc elle est bien blanche et propre la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline* 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Félicitations elle est trop belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 La maman a fait sa copie conforme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 17 avril 2013 jolie et ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Véro. a écrit:TGCA : Traditionnel Gypsy Cob Association, ce qui remplacera d'ici peu les papiers GCS, et qui fera que les chevaux seront reconnus par les Haras Nationaux.Merci c'est cool pour la reconnaissance des HN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 17 avril 2013 gypsy bohême a écrit:Superbe pouliche ! Et dis donc elle est bien blanche et propre la maman Si tu viens, tu verras qu'elle est presque comme ça. Un petit rafraichissement sur la queue et les fanons a suffit. A notre avantage, on ne paie pas la paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Elles sont magnifiques toutes les deux,marquage comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Jolie danseuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 17 avril 2013 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Elle est magnifique tout comme sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Très jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Je ne l'avais pas vue celle là ! Elle est superbe ! J'adore ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Trop jolie cette petiote,un marquage comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Wow, une photocopie de maman avec quelques taches d'encre en plus, impressionnant ! Avec ses petites oreille noires toutes mignonnes, je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Très jolie pouliche, félicitations.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Qu'est-ce qu'elle est belle elle aussi, cette tête de rêve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 Zolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Quelques photos de la belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites