Fofie111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Je ne t ai porté que 3 mois et demi, mais je t ai aimé des le premier jour. ma vie s est ecroulee il y à une semaine quand on m à dit que tu ne survivrais pas. Aujourd'hui je t ai rencontre, et tu étais évidemment le plus beau, mais tellement petit, mon corentin.Je t aimerai toute ma vie, tu me manques déjà tellement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Oh non.... Désolée pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 avril 2013 plein plein plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 18 avril 2013 De tout coeur avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Mon dieu que de tristesse ... Courage courage courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 18 avril 2013 C'est bien triste,courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 18 avril 2013 courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 18 avril 2013 bon courage Fofie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 arf ma pauvre, je compatis pour avoir vécu ça aussi il y a quelques temps courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Courage Fofie, c'est un beau prénom que tu lui as offert à porter, il veillera sur toi... Avec tous les petits anges qui s'en vont trop tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Merci à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 18 avril 2013 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 18 avril 2013 , courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Un petit ange de plus...Il veillera sur toi, il te donnera la force d'avancer et de te releverJe t'embrasse bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Je suis tellement desolee pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 quelle tristesse, je t'envoie plein de courage pour surmonter ce manque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Je te souhaite beaucoup de courage ma belle, il n'y a sûrement aucun mot qui apaisera ta peine et ta douleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 19 avril 2013 plein de courage pour ce dur moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Je m'associe à ta peine Fofie et t'envoie beaucoup de courage.Le départ d'un enfant c'est une chose qu'une maman ne devrait jamais connaitre.Heureusement tu es entourée de personnes qui t'aime et qui partagent avec toi ta douleur.Le petit Corentin restera toujours avec toi évidemment et le temps adoucira ta peine.Ce forum est aussi un soutien pour toi alors n'hésites jamais lorsque ça ne va pas, à venir discuter.Encore une fois, mes pensées t'accompagnent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Beaucoup de courage pour surmonter ta douleurEn pense fort a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Mille pensées pour vous 3, et des tonnes de bisousCourage, il sera toujours dans ton coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Navrez du malheur qui te touche, de tout cœur avec toi. Mes condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 19 avril 2013 courage sophie, la vie est injuste comme dit hélène un petit ange veillera sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Pleins de bisous et de courage Fofie, une étoile de plus dans le ciel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Courage Fofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Mes mots ne suffiront pas à fermer la blessure qui s'est ouvert!!Et qui je pence ne se reffermera jamais!! C'est une chose si difficile à vivre que la perte d'un enfant!!Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite beaucoup de courage Fofie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Je suis désolée pour toi Fofie, courage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Merci vraiment à tous. Ca fait un peu de bien dans ce calvaire.Ca y est je suis rentrée de la clinique.J'ai de la chance d'etre super bien entourée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 19 avril 2013 quelle tristesse je connais bien se sentiment je me joins a ta peine courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 19 avril 2013 beaucoup de courage à toi, c'est un moment terrible et douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Quelle tristesse... beaucoup de réconfort dans ces moments très difficiles... pas de mot donc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Je ne suis que tristesse devant cette nouvelle. La vie peut parfois être tellement injuste. Je ne souhaite à personne de vivre ces instants cruels. Toutes mes pensées t'accompagnent toi et ton chéri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsynat 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Je suis très touchée par ce qui t'est arrivé et je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 21 avril 2013 vraiment désolé pleins de courage a toi dans cette épreuve difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine83 0 Posté(e) le 22 avril 2013 de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Merci à tous pour tout ce soutien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites