clemss1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 J'ouvre un nouveau post à l'occasion des deux ans de mon gitan! Une deuxième année aussi belle que la première, et plus encore, une relation de plus en plus forte...Petite rétrospective en images d'abord1 jour1 semaineun mois et demi3 mois5 mois et demi9 moisun anun et et 3 mois20 moiset un montage pour son anniversaire, il y a pas mal d' images inédites à partir de la partie sur les deux ans J'espère que vous avez apprécié!Bon anniversaire mon bébé, pour je l'espère de nombreuses années de bonheur encore ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Joyeux anniv' à ton gitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Joyeux annifffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 y a pas à dire, il a de a gueule ce Bodhran !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Joyeux anniversaire j'aime bien ses 2 petites oreilles noires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Joyeux anniversaire, beau gitan, et encore de belles et longues années avec ta môman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Super rétrospective!Que du bonheur pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Bon annif ptit cul jte souhaite encore plein de belles émotions dans les années à venir!! Plein de complicité, d'amour, de tendresse, de jeux, enfin le meilleur quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 19 avril 2013 très sympa la vidéo ! joyeux anniv au loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 19 avril 2013 bon anniversaire petit gitan, deux ans deja ce que ca passe vite pfffiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Joyeux anniversaire à ton poulinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Joyeux anniversaire à ton dadounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 avril 2013 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Joyeux anniversaaaaaaaire :)J'ai hâte de vous suivre pour cette nouvelle année de bonheur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Comme il a changé en 3 mois, entre ses 1 ans et les 1 ans & 3 mois, c'est fou !Superbe ton Gitan, vous souhaite encore pleiiin de belles et longues années ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Merci tout le monde! Oui il avait super changé après ses un an, là j'ai hâte de le voir sous ses poils cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Hé ba dit donc !!! Belle évolution il et superb ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 J'espère bien qu'il sera SOUS ses poils cet été Merci le T9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Joyeux anniversaire beau gitan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Non non c'était bien sous que je voulais mettre, là j'ai l'impression de ne pas le voir sous ses poils, donc hâte de voir ce qui se cache dessous Merci pour Bodhrán les filles:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 et tu as pas fini Hobo entre deux ans et 5 ans mdrr sous les poils il avait bien changé! tu verras la joie que c'est de détailler et se dire woaw il a pris la, il a grandi.. entre deux et 5 ans ce sont les plus belles années je pense tant niveau évolution, construction de la relation, débourrage.. tout plein de 1ère fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Moi je dirai dès le sevrage ce sont de super années :) J'ai l'impression de lui avoir appris beaucoup, en tous cas dans ce qu'il doit apprendre avec les humains, depuis que je l'ai. Et le changement de bébé à jeune cheval est tout simplement incroyable à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 clemss a écrit:Non non c'était bien sous que je voulais mettre, là j'ai l'impression de ne pas le voir sous ses poils, donc hâte de voir ce qui se cache dessous Merci pour Bodhrán les filles:)Je comprends mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 si on a l'occaz de les avoir bébé, perso poulain jsuis pas fan mais ça changera surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 C'est parce que tu n'as pas vécu ça C'est passionnant, moi il avait été manipulé basique, bien avec l'humain, on pouvait le toucher nickel, grosse vie en troupeau. Mais beaucoup de découvertes ont été faite avec moi, déjà premier licol et tour en longe c'est moi chez Edwige. J'ai parfait la marche en longe, les pieds, la douche c moi, les premières balades dehors... C'est une fierté sans nom d'avoir accompli tout ça...Le travail a partir des deux ans oui, tu fais des choses plus poussées dans la relation et le travail du cheval, mais les basiques de découvertes, qd tu sais que tu es la première personne à lui faire découvrir dans le calme, c'est juste indescriptible. Moi j'ai aimé ne rien faire niveau boulot, mais aller dans son pré, apprendre à le connaitre, prendre le temps qu'il apprécie ma compagnie ( et je peux vous dire qu'il m'a ignoré un moment!!!), le papouiller, lui prendre les pieds, je le re-ferai 100 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 jsuis d'accord mais tu as comme Hobo des deux ans jamais manipulés après chaque cheval a son vécu c'est certain. Une naissance ça doit être quelque chose mais si je l'avais eu bébé ou la à 2 ans je regrette rien non plus! jregardais tes photos hier tu étais la au bon moment, rien ne se passe par hasard et les basiques si rien n'a été fait au préalbale c'est pareil.. puis Brownie complète ce que j'ai eu à faire plus des poulains que j'ai pu un peu manipuler mais jsuis ok avec toi c'est de la fierté c'est aussi des erreurs! On connait tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Tout à fait d'accord avec Clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Ah ben non je dis pas que c'est moins bien à deux ans hein! Juste que moi je me suis émerveillée de le voir grandir et apprendre :)Oui je me dis aussi que c'était lui et pas un autre, j'aurai pu ne pas le voir naître, et pourtant le dernier soir sa maman m'a fait ce merveilleux cadeau, on était fait l'un pour l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 C'est tout à fait ça tu étais la au moment ou et ça c'est très fort pense! ça me fait penser à l'imprégnation dans Twilight (oui je sais référence pas top mais..) en gros il est né tu étais la dès le début c'est fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Oui en effet, t'aurais pu trouver mieux comme référence Jen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 ah bah dsl ça m'a fait penser à ça! bisounours quand tu nous tiens mdrrr Plus sérieux ça fait 8 ans que je fais de l'étho mais je crois que manipuler un bébé j'aurai vraiment peur de merder, enfin je sais pas surement par méconnaissance, pourtant j'ai eu des demandes étho pour licoler.. mais ça reste très lointain pour moi j'agis au feeling mais je sais pas ça m'attire pas. Maintenant, voir naître son poulain je pense que la il se passe quelque chose de fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 J'ai vu que le un de Twilight Oh que oui c'est fort, une impression d'être liée à lui, et de devoir veiller sur lui à tout prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 clemss a écrit:Oh que oui c'est fort, une impression d'être liée à lui, et de devoir veiller sur lui à tout prix!Je sais ce que c'est.. Avec Hobo du moins parce qu'il m'apporte énormément et comme tu dis c'est indescriptible! rha la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 clemss a écrit:J'ai vu que le un de Twilight Euh bah moi aussi je crois. Bref je viens de regarder ta vidéo, t'as réussi à me mettre les larmes aux yeux, et crois moi c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Bon anniversaire Bodhran. Il a bien changé ton loulou, bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 19 avril 2013 JOYEUX ANNIVERSAIREà ton magnifique Gitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Déjà 2 ans... Que le temps passe vite, et que le jeune homme devient beau Bon annniversaire à ton gros loulou et plein de gros bisous à vous 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Bon anniversaire au beau Bodhran géniale la vidéo , on voit bien l'évolution comme ça il parait grand deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Joyeux anniversaire à Bodhran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Merci Edwige, et oui déjà deux ans!!! Je transmettrai tes bisous au gitan Merci Lorish, je ne me rend pas trop compte pour la taille, je vais sûrement le toiser dans les prochains jours, j'ai l'impression qu'il n'a plus grandi depuis un moment, mais je le vois presque tous les jours...Merci Artifice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Joyeux Anniversaire a ton beau Gitan Depuis 2 ans c'est un réel plaisir de suivre son évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 19 avril 2013 C'est touchant de voir l'évolution et la complicité que vous avez tout les deux, bonne continuation et longue route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Merci beaucoup pour vos petits mots!Le gitan est heureux du retour du soleil, et d'avoir les pieds presque secs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Des news du Bodhrán:Je l'adore mon filou, il se fait jarter par son pote Connemara et lui joue les caïds avec bébé Paint que je nourris en ce moment au passage, puisque ses proprios ne sont pas venus depuis au moins un mois et demi et n'ont pas rapporté de floconnes malgré les appels de Marie la gérante...Alors je lui ai dit de prendre dans les floconnés vu que c ce qu'il mangeait... J'ai l'impression que Marie se fait mener en bateau, avant ils déménageaient soi-disant, là ils ont eu un enterrement( je vois pas en quoi ça les empêche d'amener à bouffer, sauf si la cérémonie dure un mois), et comme par hasard pas de paiement de pension depuis un mois, je sens que bébé va lui rester sur les bras! Mais bon je pouvais pas le laisser sans manger, donc j'ai préféré dire à Marie de se servir, même s'il avait bien évidemment du foin, il est loin de mourir de faim!Je l'ai toisé today: 1m46 au garrot et 1m48-49 à la croupe,à donc 2 ans pile, je crois qu'il vient de faire une poussée, je lui ai trouvé le cul bien haut!Et bientôt une séance photo, il a perdu le gros de son poil d'hiver, et il est presque propre, ses fanons arrière sont encore bien fournis, je le trouve tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 Rooh petit bébé Paint, pauvre Tichou Elle n'a pas leur numéro de téléphone ?? Y'a vraiment des gens qui ne méritent pas leurs animaux Une gratouille au cake alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Si si, mais ils répondaient plus, et là l'excuse de l'enterrement, je la sens pas trop cette histoire...Mais bon en attendant il est bien le bébé, il mange, on lui fout la paix, moi je le gratouille dès que je viens...Mais bon j'avoue que je suis étonnée qu'ils ne se pressent pas de lui rapporter du grain Je transmets au cake la gratouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 Mouais c'est limite leur histoire .... ça m'fait mal au coeur pour lui, ptit bibi paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites