Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus,survolté p31reculé par la queue vidéo P32

Messages recommandés

J'ouvre un nouveau post à l'occasion des deux ans de mon gitan! Une deuxième année aussi belle que la première, et plus encore, une relation de plus en plus forte...
Petite rétrospective en images d'abord

1 jour


1 semaine



un mois et demi


3 mois


5 mois et demi


9 mois


un an


un et et 3 mois




20 mois






et un montage pour son anniversaire, il y a pas mal d' images inédites à partir de la partie sur les deux ans erre




J'espère que vous avez apprécié!
Bon anniversaire mon bébé, pour je l'espère de nombreuses années de bonheur encore ensemble! piuy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire, beau gitan, et encore de belles et longues années avec ta môman ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon annif ptit cul jte souhaite encore plein de belles émotions dans les années à venir!! Plein de complicité, d'amour, de tendresse, de jeux, enfin le meilleur quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire petit gitan, deux ans deja rfre ce que ca passe vite pfffiou nbvvcxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaaaaaaaire :)
J'ai hâte de vous suivre pour cette nouvelle année de bonheur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme il a changé en 3 mois, entre ses 1 ans et les 1 ans & 3 mois, c'est fou !

Superbe ton Gitan, vous souhaite encore pleiiin de belles et longues années ensemble fezpiuy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde!
Oui il avait super changé après ses un an, là j'ai hâte de le voir sous ses poils cet été rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé ba dit donc !!! Belle évolution il et superb ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère bien qu'il sera SOUS ses poils cet été fjjhjhgj


Merci le T9 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non c'était bien sous que je voulais mettre, là j'ai l'impression de ne pas le voir sous ses poils, donc hâte de voir ce qui se cache dessous edez
Merci pour Bodhrán les filles:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu as pas fini Hobo entre deux ans et 5 ans mdrr sous les poils il avait bien changé! tu verras la joie que c'est de détailler et se dire woaw il a pris la, il a grandi.. entre deux et 5 ans ce sont les plus belles années je pense tant niveau évolution, construction de la relation, débourrage.. tout plein de 1ère fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirai dès le sevrage ce sont de super années :) J'ai l'impression de lui avoir appris beaucoup, en tous cas dans ce qu'il doit apprendre avec les humains, depuis que je l'ai. Et le changement de bébé à jeune cheval est tout simplement incroyable à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clemss a écrit:
Non non c'était bien sous que je voulais mettre, là j'ai l'impression de ne pas le voir sous ses poils, donc hâte de voir ce qui se cache dessous edez
Merci pour Bodhrán les filles:)

Je comprends mieux alors drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on a l'occaz de les avoir bébé, perso poulain jsuis pas fan mais ça changera surement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu n'as pas vécu ça drffe C'est passionnant, moi il avait été manipulé basique, bien avec l'humain, on pouvait le toucher nickel, grosse vie en troupeau. Mais beaucoup de découvertes ont été faite avec moi, déjà premier licol et tour en longe c'est moi chez Edwige. J'ai parfait la marche en longe, les pieds, la douche c moi, les premières balades dehors... C'est une fierté sans nom d'avoir accompli tout ça...Le travail a partir des deux ans oui, tu fais des choses plus poussées dans la relation et le travail du cheval, mais les basiques de découvertes, qd tu sais que tu es la première personne à lui faire découvrir dans le calme, c'est juste indescriptible. Moi j'ai aimé ne rien faire niveau boulot, mais aller dans son pré, apprendre à le connaitre, prendre le temps qu'il apprécie ma compagnie ( et je peux vous dire qu'il m'a ignoré un moment!!!), le papouiller, lui prendre les pieds, je le re-ferai 100 fois. hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsuis d'accord mais tu as comme Hobo des deux ans jamais manipulés dedede après chaque cheval a son vécu c'est certain. Une naissance ça doit être quelque chose mais si je l'avais eu bébé ou la à 2 ans je regrette rien non plus! jregardais tes photos hier tu étais la au bon moment, rien ne se passe par hasard dedede

et les basiques si rien n'a été fait au préalbale c'est pareil.. puis Brownie complète ce que j'ai eu à faire plus des poulains que j'ai pu un peu manipuler mais jsuis ok avec toi c'est de la fierté c'est aussi des erreurs! On connait tous ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout à fait d'accord avec Clem dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben non je dis pas que c'est moins bien à deux ans hein! Juste que moi je me suis émerveillée de le voir grandir et apprendre :)
Oui je me dis aussi que c'était lui et pas un autre, j'aurai pu ne pas le voir naître, et pourtant le dernier soir sa maman m'a fait ce merveilleux cadeau, on était fait l'un pour l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait ça tu étais la au moment ou et ça c'est très fort pense! ça me fait penser à l'imprégnation dans Twilight (oui je sais référence pas top mais..) en gros il est né tu étais la dès le début c'est fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui en effet, t'aurais pu trouver mieux comme référence Jen fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah dsl ça m'a fait penser à ça! bisounours quand tu nous tiens mdrrr fjjhjhgj

Plus sérieux ça fait 8 ans que je fais de l'étho mais je crois que manipuler un bébé j'aurai vraiment peur de merder, enfin je sais pas surement par méconnaissance, pourtant j'ai eu des demandes étho pour licoler.. mais ça reste très lointain pour moi j'agis au feeling mais je sais pas ça m'attire pas. Maintenant, voir naître son poulain je pense que la il se passe quelque chose de fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que le un de Twilight edez
Oh que oui c'est fort, une impression d'être liée à lui, et de devoir veiller sur lui à tout prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:

Oh que oui c'est fort, une impression d'être liée à lui, et de devoir veiller sur lui à tout prix!


Je sais ce que c'est.. Avec Hobo du moins parce qu'il m'apporte énormément et comme tu dis c'est indescriptible! :luv: rha la la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clemss a écrit:
J'ai vu que le un de Twilight edez

Euh bah moi aussi je crois. Bref je viens de regarder ta vidéo, t'as réussi à me mettre les larmes aux yeux, et crois moi c'est pas facile erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Bodhran. Il a bien changé ton loulou, bonne continuation. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà 2 ans... rfre Que le temps passe vite, et que le jeune homme devient beau erre
Bon annniversaire à ton gros loulou et plein de gros bisous à vous 2 !! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire au beau Bodhran


géniale la vidéo , on voit bien l'évolution comme ça

il parait grand deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Edwige, et oui déjà deux ans!!! Je transmettrai tes bisous au gitan dedede
Merci Lorish, je ne me rend pas trop compte pour la taille, je vais sûrement le toiser dans les prochains jours, j'ai l'impression qu'il n'a plus grandi depuis un moment, mais je le vois presque tous les jours...
Merci Artifice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire a ton beau Gitan feznbvvcxc
Depuis 2 ans c'est un réel plaisir de suivre son évolution... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est touchant de voir l'évolution et la complicité que vous avez tout les deux, bonne continuation et longue route! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos petits mots!
Le gitan est heureux du retour du soleil, et d'avoir les pieds presque secs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news du Bodhrán:
Je l'adore mon filou, il se fait jarter par son pote Connemara et lui joue les caïds avec bébé Paint mpmp que je nourris en ce moment au passage, puisque ses proprios ne sont pas venus depuis au moins un mois et demi et n'ont pas rapporté de floconnes malgré les appels de Marie la gérante...Alors je lui ai dit de prendre dans les floconnés vu que c ce qu'il mangeait... dsdd J'ai l'impression que Marie se fait mener en bateau, avant ils déménageaient soi-disant, là ils ont eu un enterrement( je vois pas en quoi ça les empêche d'amener à bouffer, sauf si la cérémonie dure un mois), et comme par hasard pas de paiement de pension depuis un mois, je sens que bébé va lui rester sur les bras! Mais bon je pouvais pas le laisser sans manger, donc j'ai préféré dire à Marie de se servir, même s'il avait bien évidemment du foin, il est loin de mourir de faim!
Je l'ai toisé today: 1m46 au garrot et 1m48-49 à la croupe,à donc 2 ans pile, je crois qu'il vient de faire une poussée, je lui ai trouvé le cul bien haut!
Et bientôt une séance photo, il a perdu le gros de son poil d'hiver, et il est presque propre, ses fanons arrière sont encore bien fournis, je le trouve tout beau dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rooh petit bébé Paint, pauvre Tichou zerzer Elle n'a pas leur numéro de téléphone ?? Y'a vraiment des gens qui ne méritent pas leurs animaux zerzer


Une gratouille au cake alors drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, mais ils répondaient plus, et là l'excuse de l'enterrement, je la sens pas trop cette histoire...Mais bon en attendant il est bien le bébé, il mange, on lui fout la paix, moi je le gratouille dès que je viens...Mais bon j'avoue que je suis étonnée qu'ils ne se pressent pas de lui rapporter du grain uyryut
Je transmets au cake la gratouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mouais c'est limite leur histoire .... ça m'fait mal au coeur pour lui, ptit bibi paint zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...