Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus,survolté p31reculé par la queue vidéo P32

Messages recommandés

Merci Milaine...
Un gitan survolté aujourd'hui, j'en ai bavé en séance, complètement ailleurs, il trottait, tournait...

Je l'ai trouvé comme ça en arrivant...et cette énergie est redescendue seulement 1H30 plus tard pour la bouffe...

mais du coup j'ai de jolies photos...

notez la magnifique coloration de fanons...c'est tendance il parait  mpmp (je sais pas comment je vais m'en sortir pour laver ça par contre...)

et vidéo d'une partie du boulot aujourd'hui dans son post travail pour ceux qui sont intéressés...on a fait beaucoup de cercles du coup, avancer, envois pour le calmer et le connecter...je mets le lien vidéo quand même
https://www.youtube.com/v/eiLPhTSkg-Y

c'est sur que lorsqu'on arrive pour les tracvailler et qu'il sont sur le mode "criniere au vent " pas facile de les canaliser drffe 
Moi perso je trouve trés tendance sa coloration fjjhjhgj 

Oui hein c'est beau ce roux, on croirait qu'il a des fanons alezans  edez

j'adore cette photo et il a rien de nain  edez 

a ce Gitan toujours plein d'énergie  sqd 

Merci Lorish, moi aussi j'aime beaucoup celle-là...bon mes photos ne sont pas exceptionnelles, et ne lui rendent pas justice, je le trouve mieux dans ma vidéo au boulot, il a de la gueule en mouvement, un brin prétentieux!...J'espère pouvoir en faire de belles quand il aura perdu tous ses poils d'hiver, et avec les fanons brossés, il commence à en avoir pas mal et en a perdu peu cet hiver, moins de boue, je suis contente!

c'est original les fanons oranges...et tendance en effet ! il est beau ton nain ...

Certes, il était "casse bonbons"! edez 
mais je trouve que ça fait plaisir de les voir jouer et s'épanouir avec des potes au pré! mkmk 

très original la coloration des fanons!!  erre 

moi aussi j'adore les voir s'amuser , courir entre eux !!

je ne les voir pas trés souvent et j'ai jamais eu l'appareil en mains au moment  edez 

J'adore le voir comme ça moi aussi, je ne l'ai pas trouvé chiant, juste que c'est plus compliqué à gérer! Mais je préfère le voir comme ça que éteint totalement comme l'été dernier,au point que j'ai cru que le gitan joyeux et espiègle c'était fini...là je sens qu'il est à nouveau épanoui et qu'il est heureux où il est, et ça n'a pas de prix!

le gitan, il trouve toujours des trucs à faire intéressants

le mec il se fait de la désensibilisation tout seul... fjjhjhgj 

fjjhjhgj Trop fort! Il va falloir faire attention aux décapotables en balade!

fjjhjhgj  tous les mêmes ces poilus !
des fois qu'il y ait un truc à bouffer dedans, ils fouinent partout  fjjhjhgj 

Mel lui c'est pas la bouffe qui l'intéresse c'est les découvertes, là il a sortir un machin du coffre, il bouffe les plots, c'est ça qui l'eclate. Il s'est d'abord attaqué au retro, puis il a papouillé tout le capot, pas de bouffe mais il est resté 30 min à gratter, prendre des trucs dans le coffre  mpmp   dedede Il aime manger, mais avec où sans bouffe ça change rien, ça le motive pas plus,, il est curieux de nature c'est surtout ça. C'est le seul à rester autours du tracteur à trafiquer des trucs, et il s'amusait même à sortir tous les jours une barre de la cabane :P 
Tu m'etonnes pour les décapotables, toute façon lui un coffre ouvert il rentre dedans   mpmp 
Et je vous dit pas la carrière quand j'installe plots bâches, découvertes, il me défonce tout avant la séance et il s'éclate tout seul et si la séance l'ennnuie il trouve des conneries à faire!
Et choper ma capuche ça c'est son grand délire!

ils sont tous pareils, le mien c'est un champion aussi pour fouiller dans mon coffre  mpmp  tu sais clems les fanons aldé a les meme ca part pas au lavage  mpop  au passage du marechal il lui a trouvé un petit abcès , donc j'ai trempé le pied trois quatre jours dans un seau avec javel et bin néni le rouille est resté , je me suis dit si ca part je javelliserais les trois autres pieds  mpmp  mais niet ca a pas marché

sacré Gitan , il va toute te les faire  fjjhjhgj 

Moi aussi Seamus est bien farfouillé mais peut etre pas au point du tient  edez 

arf pour les fanons...ben tant pis, si ça part pas de suite, ça va bien finir...
aujourd'hui on teste le reculé par la queue, premiers essais, il sait tout faire, c'est pas drôle!

et deux petites photos du jour

merci  biz Je le trouve de plus en plus beau, mais suis pas du tout objective  mpmp 

Il a pris bien de la masse ton Gitan, il ne fait plus "bébé" ! je trouve qu'il a beaucoup changé !

Oui Ivanka, je trouve comme toi! Et avec le travail un peu plus poussé, il va prendre en muscle aussi j'espère  rfre

oui il se fait vraiment beau ! c'est l'âge de s grosses transformations je trouve, ils passent un cap nos gros bébés à 3 ans !  drffe 

et ben dit donc s'est encore vachement mouillé dans ta carrière  jfgejzg 
tu lui apprend a reculer avec la queue ?

oui il est beau le gitan  sqd  moi je trouve qu'il ne fait plus BB mais jeune homme  dedede  pré-ado  drffe

En fait la carrière n'est pas finie, du coup c'est pas encore ensablé donc ça prend vite l'eau.
Oui j'apprends tout juste le recule par la queue, ça peut servir , et puis ça prépare le reculé par aspiration en étant complètement derrière, ça l'habitué à ne pas trop me voir lors d'un reculé :)
Et oui comme vous dites, c'est plus un bébé à 3 ans presque, et ça se voit!

• Créer...