clad1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 les gens font peur quand même pauvre biquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 avril 2013 waw, 146cm à 2 ans? il va être super grand dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Oui les gens sont bizarres...On va voir comment se termine cette affaire, mais je le sens pas trop...pourtant ils avaient l'air de bien s'en occuper, ils connaissent les chevaux, même s'ils m'affolaient un peu avec leurs mômes, ça secouait un peu le bébé Paint, mais rien de méchant...Ben c'est pas super grand je trouve à 2 ans, comme ça je dirai pas plus d'un mètre 55, il va pas prendre plus de 10 cm je pense, moi je dirai même en dessous du m55, donc assez grand mais pas géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Immense ta bestiole........................Pauvre bébé paint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bah vous êtes ouf avec la taille, tu as noté que Marco faisait 1m38 à deux ans, ça fait que 8 cm de plus, moi je vous le dis, je parie même sur 1m53...les géants qui approchent le m 60 ils faisaient déjà un m50 à deux ans ou moins...moi je crois pas qu'il soit immense, mais il sera pas taille poney ça oui J'espère qu'ils ne vont pas l'abandonner le bébé je vais me sentir obligé de m'en occuper sinon...bon en revanche je ne vais pas non plus payer une 2 è pension pour lui! ( je sais même pas quel recourt elle a Marie s'ils arrêtent de payer, elle peut pas décider de le vendre vu qu'elle a pas les papiers...mais je la connais elle le mettra jamais dehors quitte à se faire arnaquer sa pension...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 A 2 ans et demi marco faisait 1,38!! Si son contrat de pension est bien fait, elle doit prévoir dedans les "abandons". Si elle n'a rien prévu, elle a dans l'obligation de garder le poulain jusqu'à ce qu'il décède ou jusqu'à ce que les proprios se manifestent.Pour ma part dans mon contrat de pension (chien/chat), je note que 24h après la date prévue de retrait de l'animal, j'ai l'autorisation de le mettre en fourrière. Chose que j'espère ne jamais avoir à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Ah merde 1m38 à deux ans et demi, ça m'arrange pas ça Je vais regarder dans mon contrat tiens, on verra ce qu'elle a noté sur le sujet! Cela dit ça m'arrangerait qu'elle le garde, je lui dirai que je m'en occupe, mais j'aurai pas de pension à payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 2 poneys pour le prix d'un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 30 avril 2013 en fait la pension n'a le droit ni de vendre ni d'utiliser le cheval , en revanche elle a un droit de rétention qui consiste à garder le cheval jusqu'au paiement ou à une décision de justice.après plusieurs rappels de paiements si cela n'est toujours pas réglé elle peut s'adresser au tribuna d'instance qui fera une injonction de payer remise par huissier, la demarche coute presque rien et est très rapide . si cela n'abouti toujours pas il peut y avoir saisie du cheval après décision de justice et mise en vente aux enchères de celui çi . attention elle doit toujours avoir le livret du cheval en sa possession ( pas la carte de proprio hein ) dans le cadre de ma formation on a fait une journée d'info avec patrick de chessé qui écrit une rubrique dans cheval magazine, c'était super interessant ! il a un site génial pour tout ce qui est conseil juridique dans les chevaux je met le lien ! http://www.chevaletdroit.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Oui elle a son livret en effet :) Merci Caro, j'irai voir le site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 avril 2013 hello clems tu t'y prends comment pour toiser ton gitan ?? parce que moi j'ai rien et le veto n'a jamais rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 C'est une toise de fortune, c'est pas précis précis, enfin moins qu'une vraie toise! À l'autre pension elle en avait fabriqué une avec une canne, elle était trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Il est bien beau ton gitan, et superbe évolution , il promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 30 avril 2013 impatiente de voir ses photos après l'hiver,c'est sûr il est pas petit pauvre petit poulinou j'espère que tout va s'arranger pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Mais heu, vous allez me porter la poisse, il a pour ordre de ne pas faire plus d'un mètre 55, et c'est tout, sinon je le vends Oui j'espère que je vais réussir à faire une belle série et qu'il fera son beau gosse Oui pour bébé Paint, moi aussi...ce qui est sure c'est que je ne le laisserai pas mourir de faim, et sil faut s'en occuper, je le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Oui à ce propos, j'attends toujours une photo de bébé Paint moi, et vu qu'il est presque à toi maintenant, je dis ça je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 ah bah suffit de demander, dès qu'il refait beau, je te fais une photo de cette petite goule d'amour, j'adore sa tête...après il est un peu trop sage je trouve, mais bon, avec les deux asticots, le pauvre il a pas trop l'occasion de s'exprimer! (bon ils le martyrisent pas hein, juste il file droit, mais il se fait gratouiller aussi parfois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Pff, tous des martyrs ces pauvres paints, et trop gentils pour remettre les autres à leur place, j'te jure, leur bonté les perdra.C'est bon, c'est assez crédible ??(Il a quel âge ? t'inquiète quand il sortira bien de sa coquille un de ces jours, c'est ce qui est en train de se passer pour Minikeum, et je peux te dire que ça déménage )Oui je vote pour la photo, marki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Il a un peu moins d'un an je crois, ou il va les avoir d'ici peu Mais bon Bodhran était cool et même un peu effacé aussi quand je l'ai eu, il a bien changé En tous cas bébé Paint, c'est un vrai gentil, et il adore les gratouilles au garrot et à l'encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Comme Minikeum alors pour l'âge. Et lui aussi il commence à changer, avec ses potes & avec moi, ça me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Avec un peu de retard : Joyeux nanniversaire Gitan ! Deux ans déjà ! pfiouuu ! N'empêche qu'il est toujours aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 et bien nos loulou ce suive en taillemoi je table aussi entre 1m53 ,1m56l'avenir nous dira si on a vu juste ... mais tjs une bouille d'amour ton gitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Merci Sandrine Oui Valentine, ils se suivent en âge et en taille visiblement Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 3 mai 2013 1 M 46 s'est la taille de mon gros , il a 6 ans Mais pour moi ça me suffis c'était dans la taille que tu voulais ?vivement des photos du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Disons que je n'ai pas forcément des goûts arrêtés en matière de taille, j'aime bien les petits, ou un peu plus grands. Pour mon confort perso, j'espère qu'il ne dépassera pas le m55, d'une parce que déjà il va être costaud, donc pas besoin qu'il soit géant en plus et de deux pour moi quand je le monterai j'aimerai pouvoir sans forcément un montoir L'idéal pour moi serait 1m50-52, pas trop petit, pas trop grand. Mais bon il sera comme il sera hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 3 mai 2013 c'est sur , a par peut être les couper les pattes si il devient trop grand , j'y avait pensé pour notre SF ( 1 m 68 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Belle taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mai 2013 J'ai rêvé ou j'ai vu une nouvelle tof de profil ? J'veux voir les auuuuutreuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 ahahahaha LN l'oeil du faucon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Les belles photos, ça se remarque moi qui croyais avoir loupé un train, je suis rassurée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 y'a que toi qui a remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 18 mai 2013 non non , j'avais remarqué...et je te l'ai dit mais sur un autre post ou tu n'as pas dû revenir ...vilaine tu nous fait languir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Oups pour l'autre post bon vous êtes sûr?...j'en ai fait genre un million ces derniers temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mai 2013 ça peut pas être pire que moi je suis en train de décéder mais j'arrive à la fin des 1500 photos d'un concours de jeunes chevaux de sport... ouf !Du coup, allez, aboule les photos de ton beau gitan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Bon bon allez je sélectionne et je vous mets ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 attention c'est parti!Le gitan il a un nouveau pote...et Clems elle a un gros coup de coeur pour le nouveau copain :)Bouille d'amourLes copainsavec le chefMes deux chouchous ensemble toujours des figures de dressage improbables!en mode BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Portraits de starMes préférées pour la finfanons de star...ouai bon de derrière devant c'est l'horreur...mais au soleil c'est beau ça brille et on peut jouer à la barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Vraiment superbe ton beau gosse ! (pi le nouveau pote c'est vrai qu'il est loin d'être dégueu !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2013 Superbe le gitan (et bibi paint alors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 18 mai 2013 J'aime bien tes derniers clichés et tes portraits ; ça lui fait un regard tout doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 merci, il a pas fini d'évoluer, je le prends pas trop en statique parce qu'il est supra bancal et un peu maigrichon, mais on a une idée depuis ce Printemps du chouette morceau qu'il peut devenir. Les copains lui vont bien, il est heureux et épanoui j'ai l'impression :) Pour les portraits pour certains, c'était surtout des regards d'amour jetés aux copines pas loin Quoi Lauann, t'en as pas assez de bébé Paint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2013 Mouais bon, on dira que ça ira pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 18 mai 2013 j'avais loupé ce post ....effectivement un beau morceau ton gitan !et super les copains, ils ont tous une robe différente j'adore !Dis donc vous avez un carré de sable qui fait combien de Km2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Je t'en ferai d'autres Lauann Oui c'est le paddock des colorés...les plus beaux quoi La carrière derrière leur paddock est en effet énorme...mais en plus il y en a une autre, mais plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Très mimi bébé gitan en mode ado maigrichon!!!!Je vois que tu as évité de sélectionner son encolure sur les photos!! Je me demande pourquoi il y a toujours des passages de leur vie qu'on essaie de cacher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 19 mai 2013 ha ben voilà !!! il a une tête d'enfer !! mais je te comprend pour le passage ado déglingo .... j'ai le même à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ah ouais c'est agréable de pouvoir suivre leur évolution au BB du forumIl a l'air d'être bien avec ses potesUne bouille trop chou et oui ils ont tous des moments un peu eclopé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 19 mai 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ben moi je le trouve plus que mimi, pour un deux ans je le trouve pas si claquette, et il a de belles formes ...à part l'encolure je te l'accorde Enfin il a été bien plus moche qu'en ce moment, l'an dernier à la même période c'était franchement pas génial.Là au moins il est balaise prend un peu de formes, il lui manque juste un peu de kilos...Enfin moi je me régale surtout quand il fait le fou et qu'il se la pète un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites