Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus,survolté p31reculé par la queue vidéo P32

Messages recommandés

Oui les gens sont bizarres...On va voir comment se termine cette affaire, mais je le sens pas trop...pourtant ils avaient l'air de bien s'en occuper, ils connaissent les chevaux, même s'ils m'affolaient un peu avec leurs mômes, ça secouait un peu le bébé Paint, mais rien de méchant...

Ben c'est pas super grand je trouve à 2 ans, comme ça je dirai pas plus d'un mètre 55, il va pas prendre plus de 10 cm je pense, moi je dirai même en dessous du m55, donc assez grand mais pas géant erre

Immense ta bestiole........................

Pauvre bébé paint! zerzer

Bah vous êtes ouf avec la taille, tu as noté que Marco faisait 1m38 à deux ans, ça fait que 8 cm de plus, moi je vous le dis, je parie même sur 1m53...les géants qui approchent le m 60 ils faisaient déjà un m50 à deux ans ou moins...moi je crois pas qu'il soit immense, mais il sera pas taille poney ça oui erre
J'espère qu'ils ne vont pas l'abandonner le bébé je vais me sentir obligé de m'en occuper sinon...bon en revanche je ne vais pas non plus payer une 2 è pension pour lui! ( je sais même pas quel recourt elle a Marie s'ils arrêtent de payer, elle peut pas décider de le vendre vu qu'elle a pas les papiers...mais je la connais elle le mettra jamais dehors quitte à se faire arnaquer sa pension...)

A 2 ans et demi marco faisait 1,38!! edez

Si son contrat de pension est bien fait, elle doit prévoir dedans les "abandons". Si elle n'a rien prévu, elle a dans l'obligation de garder le poulain jusqu'à ce qu'il décède ou jusqu'à ce que les proprios se manifestent.

Pour ma part dans mon contrat de pension (chien/chat), je note que 24h après la date prévue de retrait de l'animal, j'ai l'autorisation de le mettre en fourrière. Chose que j'espère ne jamais avoir à faire...

Ah merde 1m38 à deux ans et demi, ça m'arrange pas ça mpmp
Je vais regarder dans mon contrat tiens, on verra ce qu'elle a noté sur le sujet! Cela dit ça m'arrangerait qu'elle le garde, je lui dirai que je m'en occupe, mais j'aurai pas de pension à payer erre

en fait la pension n'a le droit ni de vendre ni d'utiliser le cheval , en revanche elle a un droit de rétention qui consiste à garder le cheval jusqu'au paiement ou à une décision de justice.
après plusieurs rappels de paiements si cela n'est toujours pas réglé elle peut s'adresser au tribuna d'instance qui fera une injonction de payer remise par huissier, la demarche coute presque rien et est très rapide . si cela n'abouti toujours pas il peut y avoir saisie du cheval après décision de justice et mise en vente aux enchères de celui çi . attention elle doit toujours avoir le livret du cheval en sa possession ( pas la carte de proprio hein )

dans le cadre de ma formation on a fait une journée d'info avec patrick de chessé qui écrit une rubrique dans cheval magazine, c'était super interessant ! il a un site génial pour tout ce qui est conseil juridique dans les chevaux je met le lien !

http://www.chevaletdroit.com/

Oui elle a son livret en effet :) Merci Caro, j'irai voir le site!

hello clems tu t'y prends comment pour toiser ton gitan ?? parce que moi j'ai rien et le veto n'a jamais rien non plus edez

C'est une toise de fortune, c'est pas précis précis, enfin moins qu'une vraie toise! À l'autre pension elle en avait fabriqué une avec une canne, elle était trop bien!

impatiente de voir ses photos après l'hiver,c'est sûr il est pas petit edez
pauvre petit poulinou j'espère que tout va s'arranger pour lui

Mais heu, vous allez me porter la poisse, il a pour ordre de ne pas faire plus d'un mètre 55, et c'est tout, sinon je le vends fjjhjhgj Oui j'espère que je vais réussir à faire une belle série et qu'il fera son beau gosse dedede
Oui pour bébé Paint, moi aussi...ce qui est sure c'est que je ne le laisserai pas mourir de faim, et sil faut s'en occuper, je le ferai dedede

Invité

Oui à ce propos, j'attends toujours une photo de bébé Paint moi, et vu qu'il est presque à toi maintenant, je dis ça je dis rien fjjhjhgj

erre ah bah suffit de demander, dès qu'il refait beau, je te fais une photo de cette petite goule d'amour, j'adore sa tête...après il est un peu trop sage je trouve, mais bon, avec les deux asticots, le pauvre il a pas trop l'occasion de s'exprimer! (bon ils le martyrisent pas hein, juste il file droit, mais il se fait gratouiller aussi parfois)

Invité

Pff, tous des martyrs ces pauvres paints, et trop gentils pour remettre les autres à leur place, j'te jure, leur bonté les perdra.

C'est bon, c'est assez crédible ??

(Il a quel âge ? t'inquiète quand il sortira bien de sa coquille un de ces jours, c'est ce qui est en train de se passer pour Minikeum, et je peux te dire que ça déménage mpmp )

Oui je vote pour la photo, marki dedede

Il a un peu moins d'un an je crois, ou il va les avoir d'ici peu dedede
Mais bon Bodhran était cool et même un peu effacé aussi quand je l'ai eu, il a bien changé mpmp En tous cas bébé Paint, c'est un vrai gentil, et il adore les gratouilles au garrot et à l'encolure hyth

Invité

Comme Minikeum alors pour l'âge. Et lui aussi il commence à changer, avec ses potes & avec moi, ça me fait rire erre

Avec un peu de retard : Joyeux nanniversaire Gitan !
Deux ans déjà ! pfiouuu !
N'empêche qu'il est toujours aussi beau. erre

et bien nos loulou ce suive en taille

moi je table aussi entre 1m53 ,1m56

l'avenir nous dira si on a vu juste ... drffe

mais tjs une bouille d'amour ton gitan

Merci Sandrine biz
Oui Valentine, ils se suivent en âge et en taille visiblement drffe Merci pour lui!

rfre 1 M 46 s'est la taille de mon gros , il a 6 ans fjjhjhgj

Mais pour moi ça me suffis drffe

c'était dans la taille que tu voulais ?

vivement des photos du beau gfgsd

Disons que je n'ai pas forcément des goûts arrêtés en matière de taille, j'aime bien les petits, ou un peu plus grands. Pour mon confort perso, j'espère qu'il ne dépassera pas le m55, d'une parce que déjà il va être costaud, donc pas besoin qu'il soit géant en plus edez et de deux pour moi quand je le monterai j'aimerai pouvoir sans forcément un montoir mpmp
L'idéal pour moi serait 1m50-52, pas trop petit, pas trop grand. Mais bon il sera comme il sera hein!

c'est sur , a par peut être les couper les pattes si il devient trop grand , j'y avait pensé pour notre SF ( 1 m 68 ) zee

J'ai rêvé ou j'ai vu une nouvelle tof de profil ? J'veux voir les auuuuutreuh ! feqef

Les belles photos, ça se remarque erre moi qui croyais avoir loupé un train, je suis rassurée ! edez

non non , j'avais remarqué...et je te l'ai dit mais sur un autre post ou tu n'as pas dû revenir :sifl: ...vilaine tu nous fait languir... boude

Oups pour l'autre post edez bon vous êtes sûr?...j'en ai fait genre un million ces derniers temps...

ça peut pas être pire que moi fjjhjhgj je suis en train de décéder mais j'arrive à la fin des 1500 photos d'un concours de jeunes chevaux de sport... ouf !
Du coup, allez, aboule les photos de ton beau gitan ! edez

attention c'est parti!

Le gitan il a un nouveau pote...et Clems elle a un gros coup de coeur pour le nouveau copain :)

Bouille d'amour

Les copains

avec le chef

Mes deux chouchous ensemble hyth

toujours des figures de dressage improbables!

en mode BG

Portraits de star

Mes préférées pour la fin

fanons de star...ouai bon de derrière devant c'est l'horreur...mais au soleil c'est beau ça brille et on peut jouer à la barbie edez

Vraiment superbe ton beau gosse ! drffe (pi le nouveau pote c'est vrai qu'il est loin d'être dégueu !)

Invité

Superbe le gitan wxc

(et bibi paint alors edez)

J'aime bien tes derniers clichés et tes portraits ; ça lui fait un regard tout doux... fzejhhjf

merci, il a pas fini d'évoluer, je le prends pas trop en statique parce qu'il est supra bancal et un peu maigrichon, mais on a une idée depuis ce Printemps du chouette morceau qu'il peut devenir. Les copains lui vont bien, il est heureux et épanoui j'ai l'impression :) Pour les portraits pour certains, c'était surtout des regards d'amour jetés aux copines pas loin edez
Quoi Lauann, t'en as pas assez de bébé Paint?

Invité

Mouais bon, on dira que ça ira pour cette fois edez

:o j'avais loupé ce post ....
effectivement un beau morceau ton gitan !
et super les copains, ils ont tous une robe différente j'adore !
Dis donc vous avez un carré de sable qui fait combien de Km2 ? edez

Je t'en ferai d'autres Lauann edezdrffe
Oui c'est le paddock des colorés...les plus beaux quoi erre
La carrière derrière leur paddock est en effet énorme...mais en plus il y en a une autre, mais plus petite edez

Très mimi bébé gitan en mode ado maigrichon!!!!

Je vois que tu as évité de sélectionner son encolure sur les photos!! zee

Je me demande pourquoi il y a toujours des passages de leur vie qu'on essaie de cacher!! erre

ha ben voilà !!! erre
il a une tête d'enfer !! tre
mais je te comprend pour le passage ado déglingo .... mpop j'ai le même à la maison ! drffe

Ah ouais c'est agréable de pouvoir suivre leur évolution au BB du forum
Il a l'air d'être bien avec ses potes
Une bouille trop chou et oui ils ont tous des moments un peu eclopé mpmp

Ben moi je le trouve plus que mimi, pour un deux ans je le trouve pas si claquette, et il a de belles formes erre ...à part l'encolure je te l'accorde mpmp Enfin il a été bien plus moche qu'en ce moment, l'an dernier à la même période c'était franchement pas génial.
Là au moins il est balaise prend un peu de formes, il lui manque juste un peu de kilos...
Enfin moi je me régale surtout quand il fait le fou et qu'il se la pète un peu hyth

• Créer...