Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus,survolté p31reculé par la queue vidéo P32

Messages recommandés

et ben moi j'allais te dire qu'il ressemble de plus en plus a un beau jeune homme :luv:

peut etre qu'il lui manque quelles kilo , mais ça me m'a pas du tout choqué !

tes photos sont superbe et il a l'aire vraiment bien avec ses pots mkmk

un beau Bodhran tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça, rattrape-toi Anne fjjhjhgj Non mais tu as le droit de le trouver juste mimi hein, c'est pas un soucis, le principal c'est que moi j'en sois fan dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah mimi ça veut dire quoi??? Moche ou beau??? fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Comme tu peux le constater, je t'ai mis un petit message avant d'aller au taf.................. et ce n'est pas franchement le moment où je m'attarde à m'exclamer de bonheur !! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben tu devrais t'exclamer de bonheur, même avant d'aller au taf, parce que mon cheval est éblouissant de beauté...comment, je ne suis pas objective? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve pas qu'il fait claquette non plus, loin de la...
un poulain ne peut pas mettre un coup de croissance dans le squelette et dans le muscle en meme temps ! drffe

Pour le carré, ça c'est le gros gros avantage d'etre en pension sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on est super bien dans cette pension, lui comme moi. Il a trois copains, bientôt peut-être plus et au pré, on peut faire des sorties, il voit plein de choses....et oui on a de chouettes installations, même si pour l'instant on s'en sert pas beaucoup, mais ça m'a permis pas mal de jeux en liberté dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh qu'on remette les choses au clair quand même, je n'ai dit nul part qu'il faisait claquette hein! drffe

wxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxc

Voilà, ça te va??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour ma part quand je dis "ados degligos" ça rejoins ce que dis milaine , quand ils ont des phases de croissance ou ils sont plus grand que large et vice et versa ... y a toujours des moments ou ils sont décousus , genre l'encolure n'a pas commencé à prendre alors que le reste est balèze , ce qui est je pense le cas de bodhran ( ça n'empêche pas de voir qu'il va être rfre une fois " fini") , et puis ça rattrape et au final ils sont tout beaux !!! tre même si ils le sont déjà .... edez mais comme tu dis c'est trèèèèès objectif !!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne zee Faut pas exagérer non plus edez C'était juste une réflexion perso sur ce que je pensais de mon cheval à 2 ans, pas nécessairement en réponse à ce que tu disais. Simplement quand ça fait 6 mois que t'as pas mis de photos, ben t'es contente de le montrer, et t'as envie d'échanger un peu avec les gens, sans forcément attendre "Wah il est beau", moi j'ai juste envie de partager, et pas que sur le physique de mon cheval, j'ai fait un paquet de photos ou y'a pas que lui drffe
Perso si je poste des photos, c'est d'une parce que LN a gentiment demandé, et puis comme quand je postais sur la section "travail", pour discuter avec les gens de chevaux, d'évolution, d'installations comme avec Milaine...Le but c'est pas forcément qu'on admire mon cheval, juste partager son évolution et notre histoire :)
Et oui Caro il a une encolure affreuse, ça c'est clair, j'ai hâte que ça prenne un peu en épaisseur edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis bien d'accord avec ça , l'important c'est d'échanger pas de chercher les compliments , même si evidement on va pas mettre des photos trop pourrites qui "amochissent" nos poupous , ben oui y a des moments ou ils sont moins jolis et c'est normal , je suis sure que même un ace ou un apex ont du avoir des periodes pas tip top, et je trouve honnête de montrer nos loulous en toutes circonstances , et j'imagine que si tu n'as pas trop posté de photos cet hiver c'est que comme tout le monde on a eu un hiver de merde avec son cortège de boue et autres réjouissances et forcément ça fait pas rêver de voir des poilus avec 4 serpillères au bout des pattes !
perso je trouve bodhran très prometteur et je le suis de près car il a le même âge que le mien et je trouve ça chouette de voir aussi évoluer les autres , sans forcément comparer car ils sont différents ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah moi j'admire!! gjyguy Je vais pas voir les posts de travail, j'ai po le temps de lire, donc juste j'admire les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et si je dis chou, mimi, ça veut dire beau! Et re gjyguy

Et si j'te taquine en disant que ça se voit que tu as mis les photos où on ne voit pas son encolure, et bah tant pis pour toi!! Et re re gjyguy

Et si moi je demande pas des photos, bah c'est juste que j'ai pas le temps en ce moment! Re re re (j'sais pu à combien de re j'en suis) gjyguy Mais ça me fait plaisir d'avoir des news! SUrtout des news des gens qui me laissent toujours ou presque un petit com! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu me taquines pas, c'est absolument vrai, je n'ai pas mis de photos de son encolure car c'est un carnage fjjhjhgj
Pis t'façon je mets plus rien dans le post travail, parce qu'on fout rien, hop moi aussi gjyguyerre
Moi aussi Joëlle, j'adore son cul rond!
Bon aujourd'hui, en mode sale gosse, j'ai filmé un peu, je crois que la pluie l'a agacé, mais alors, quel petit con, et quand il est pas content, il mort, si si...alors j'ai beau, faire reculer énergiquement, foutre une baffe, un coup de stick...rien à foutre quand il est comme ça, je lui dit recule, il avance pour pincer :o (et pourtant je vous assure qu'en ce moment il est top niveau respect, mais alors aujourd'hui, du pâté j'en aurai fait!)
Je mets la vidéo tout à l'heure du petit défoulage de bébé (en mode gros dégueu tout boueux!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah là je ne peux que compatir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu la version Marco odieux dimanche 12!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bien entendu il y avait du monde histoire de se sentir bien con.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il mord aussi le Marco? Nan mais déjà que je le sors par un temps de chiotte, Mr n'est me^me reconnaissant mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan il ne mord pas. Mais il a eu une petite période où il "faisait semblant" de mordre. Ou aussi quand il avait des dents qui poussait il le faisait.

Mais il peut être odieux sans mordre hein!! errefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi aussi j'ai mal!! ptdr me suis pris les pieds dans le colza et j'suis tombée!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey mais c'est pas drôle!!! J'ai encore mal au bout de plus d'une semaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un peu drôle quand même...moi j'y peux rien, les chutes, même si on se fait mal, rien que d'y penser, c'est horrible, mais je rigole, c'est plus fort que moi edez Je penserai à toi quand j'aurai encore mal au bras dans une semaine erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voui c'est drôle!! erre Mais bon, pas sur le coup!! fjjhjhgj Surtout que j'suis verte, ça aurait fait un film sympa de me voir disparaître dans le colza!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette tête qu'il a! Toujours détendu le loulou!

Marie te dit achète le nouveau copain erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne: "tu me vois, tu me vois plus" fjjhjhgj
Détendu Bodhran, tu veux dire parce qu'on voit beaucoup son kiki? nan ça c'est parce qu'il est très intéressé par les juments mpmp Dis-donc Marie, ne me mets pas des idées folles dans la tête...ouai bon d'accord j'avoue, j'ai déjà des idées folles pour le nouveau copain de Bodhran... erre Pis ma mère qui me dit en rigolant "Quand même les plus beaux ce sont tes chevaux"..ahaha très drôle!

Vidéos vite fait pour montrer l'ambiance kéké du jour...admirez sur la première le cirque juste au moment du relevé...et admirez qu'il parait qu'un cheval ne se couche pas quand il pleut...non non, il pleuvait pas du tout, et le sol était pas du tout trempé mpmp


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut pas les voir... zerzer ça me met qu'elles sont indisponibles.... uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y picole quoi ton chwal ???? fjjhjhgj
il est canon n'empêche... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mômaaaaan! J'me suis mis du sable dans les oreilles! zerzer

Mdr

Tu dis que les chevaux ne se roulent jamais quand il pleut mais... Si les Irishs étaient des chevaux ça se saurait! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai voilà Marie, c'est ce que je me suis dit aussi pour la pluie mpmp
Oui Caro, je lui ai filé un peu de Rhum, j'ai pas compris pourquoi il titubait fjjhjhgj Il est grave quand il fait ça, c'est pas tout le temps, mais ça arrive quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha il m'a trop fait rire ton ch'wal !! vnbnc
des petits bonds quand tu siffles et effectivement le relevage du premier roulé, trop marrant ! pis quand tu essaies de le chasser, hop vite vers toi fjjhjhgj
vous avez des sacrés codes fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ben, quand tu siffles, je sais pas si ça fait revenir Bodhran, mais ça fait aboyer Drak en tout cas PAFF

J'adore ton Gros, pis quand il fait le cake il est superbe rfre


MarieV a écrit:
Marie te dit achète le nouveau copain erre

Oh oui, achète bébé Paint ! lol C'en est où son histoire à lui au fait ??

Annep a écrit:
Je vais pas voir les posts de travail, j'ai po le temps de lire, donc juste j'admire les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et si moi je demande pas des photos, bah c'est juste que j'ai pas le temps en ce moment!

T'arrête de te plaindre oui fjjhjhgj

Annep a écrit:
Surtout des news des gens qui me laissent toujours ou presque un petit com! drffe

Ah ben d'accord, j'vois le genre fjjhjhgjbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Milaine dedede ...mais les codes ils marchent un peu quand il veut...d'habitude le rappel top, mais là il a mis 10 min à revenir fjjhjhgj Mais ça va on commence à mettre en place plein de choses, il faut juste faire avec le caractère de poulinou, mais globalement il est bien à mon écoute...Sauf aujourd'hui
Oui j'adore quand il se la pète...sauf s'il me mord, saloupiot mpmp
Ah non le nouveau copain a acheter c'est le Connemara, c'est pas bébé Paint edez
Ben toujours pareil, pas de pension payée (deux mois), pas de bouffe, pas de visite...donc c'est bibi qui nourrit pour les compléments... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est à vendre le Connemara ?

Pas d'amélioration pour le Paint alors, pour ça que je te disais d'investir gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à priori il est, ou sera à vendre le Connemara erre (bon après j'ai regardé les prix des Connemara, c'est pas donné donné, mais si j'ai le feeling avec la proprio et qu'elle veut le vendre vite, on ne sait jamais, pis il est débourré, mouai, il sait marcher et trotter avec un cavalier quoi, mais pour moi il comprend pas du tout ce qu'on lui demande, donc il est à travailler, ça fait baisser le prix mpmp )
Il est mimi bébé Paint, mais pas du tout le feeling avec, j'aime pas trop son caractère, j'ai pas d'affinité avec...Pis deux poulains de toute façon, ça serait trop chaud à gérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ouais ? ils vendent des connemara dans la pension de minikeum, moins chers que ça me semblait-il, enfin en fait j'en sais rien lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ça serait cool ça, tu pourrais quand meme monter en attendant le débourrage de ton gitan...
Il a quel age le Connemara ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai juste regardé sur le bon coin et sur le site du Connemara, c'est entre 3500 et 5000 euros pour les hongres débourrés, quand même, gloups mpop
Pas d'emballement les amies mpmp Pour l'instant c'est une idée folle, mais si elle le vend le prix que j'ai vu, ça sera niet...Après si comme j'ai dit, elle le vend pas de suite, que je le bosse, et qu'elle me fait une fleur, on verra, et ça dépendra aussi de ma situation l'an prochain, si j'ai des trucs qui se débloquent comme je l'espère...Il a 4 ans le p'tit chouchou, donc c'est encore un très jeunot, avec beaucoup de choses à apprendre, et il faut qu'il se muscle, donc monté avec parcimonie dedede Mais je vais le monter au pas, j'ai aussi l'autorisation, pour qu'il s'habitue et se renforce avec un cavalier sur le dos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gloups, en effet, pas du tout les prix annoncés sur la page de la pension ! Enfin soit, on croise les doigts pour le coup de coeur alors drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore comment il secoue la tête genre "beurk le sable"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'était plutôt beurk la pluie, il m'a fait la même dès la sortie du paddock, monsieur est un précieux mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ta vidéo j'adore celle ou il se roule rfre

moi Seamus ne se roule pas souvent mais alors mon SF il adore et mm quand il pleut fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de belles photos, comme d'habitude rfre ......qui mettent en valeur ce superbe jeune homme YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai raté plein de photos moi drffe un bodhran qui grandit rfre il est magnifique ton ado hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'avais raté les derniers messages!
Lorish, Bodhran se roule automatiquement une fois quand on va en carrière, et cette fois sous la pluie n'a pas fait exception malheureusement mpmp
Ravie qu'il te plaise toujours Edwige biz
Merci Aurora, oui il pousse comme un champignon dedede Tu les as pas vraiment ratés les photos, elles sont très récentes, je les ai faites la semaine dernière drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre quel changement pr ton loulou !!! pfff, 2 ans déjà, ça passe trop vite !
il est parti pr être bien grand comme ma patate edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça passe trop vite même rtz Non non non il sera pas aussi grand que ta patate ( enfin j'espère, sinon j'arriverai jamais à monter dessus fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours de chouettes vidéos avec un loulou en pleine forme. Alors vas-tu craquer pour un deuxième? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...