clemss1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Merci:)Pour le 2è à priori pour l'instant il n'est pas du tout dans mon budget mon coup de cœur, donc je vais juste le travailler et m'en occuper un peu, et on verra avec la proprio, elle me fera peut être un prix si je m'en occupe bien, et sinon, ben dommage, mais elle est pas pressée, donc j'ai le temps d'en profiter:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Juste une petite photo que j'avais envie de partager avec vous, j'aime l'attitudeBodhran pratique déjà le rassemblé comme un grand cheval de dressage et puis celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 jconnais ca g eu la meme ce soir et c'est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Il est magnifique ton loulou! Juste pour l'anecdote, j'ai tout récemment découvert (par hasard) qu'un bodhran était une sorte de tambourin irlandais. Je ne cesse de me cultiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 merci les filles! J'espère qu'il sera aussi placé quand il sera monté Et oui Coco, comme je suis musicienne, et particulièrement fan de cette percussion difficile à pratiquer, le nom du gitan était tout trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 2 juin 2013 merci, de nous gratifier de ce petit plus culturelcomme on dit : on apprend tous les jours toujours aussi beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 juin 2013 intéressant ! je ne savais pas ce que voulait dire son nom et en effet "jolie attitude" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Merci Valentine, merci Almarie C'est beau une encolure quand même...parfois je remarque pas en "vraie", mais un arrêt sur image comme ça, avec le dessin du muscle, je trouve ça super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Y a pas, un choual c'est quand même 'achement plus bô quand ça frimote un peu que quand ça marche façon pudding la tête basse et la lippe qui pendouille façon sieste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Tu parles quelle langue LN mais je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 LN j'adore et ouai c'est bien vu, on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Citation :Tu parles quelle langue LNLa mienne, et c'est déjà pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 22 juin 2013 des news du beau loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 c'est gentil de prendre des news. J'ai failli me désinscrire, j'y songe toujours mais il y a des gens que j'aime suivre ici. Il y a trop de choses qui me heurtent ici, je me sens assez éloignée de certaines éthiques, la sur-consommation de chevaux me gave, tout le monde obnubilé par les poils, les têtes,la morpho, les je ne sais pas quoi, ça me gonfle, j'en viens à pas oser montrer mon cheval, parce qu'on finit par voir beaucoup de défauts (et qu'on ne vienne pas me dire, mais pas du tout, c'est facile de lire dans plein de post des réflexions sur les fanons, quand il y en a bla bla, le dos court ), et c'est pas ce que je veux, je ne suis pas éleveuse, je suis pas là pour faire un défilé de mode, je ne suis pas venue ici pour ça, mais pour partager, sauf que en dehors des ventes, des poulains et des histoires perso, c'est finalement pas ce qui intéresse plus de monde, donc j'en retire plus grand chose. Comme on ne peut rien dire, à part Amen à tout (et en même temps personne n'aime les bisounours et tout le monde en a ras le bol des "oh qu'il est beau", paradoxal...), je préfère m'éloigner un peu et aller sur des forums plus en phase avec mon éthique et ma vision du cheval. Mais comme c'est mon post, je le dis, certaines choses ne peuvent pas passer, je ne citerai pas, je ne blesserai personne,et à la base j'aime penser que chacun fait ce qu'il veut, jusqu'à un certain point, mais parfois ça me fait sortir de mes gonds et je viens pas sur le forum pour être en colère.Je continue à suivre un peu ceux que j'aime suivre. Pour ceux qui veulent des news, j'en mets régulièrement sur mon blog, un peu sur mon FaceBook, je reste sur l'autre forum, je donne des news parfois (il s'y passe pas grand chose, mais au moins rien ne me choque)Oilà, je reviendrai sûrement dans quelques mois, quand j'aurai pris l'air, en fait je m'en fous un peu c'est qu'un forum, mais on s'y habitue comme un vieux meuble C'est un coming-out, mais dans l'autre sens en fait Des bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juin 2013 On est pas mal ici à avoir besoin d'un bol d'air de temps à autre, histoire de prendre de la distance, alors je te souhaite de bien profiter du tien avec ton gitan et tes ptits ours Et à plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 juin 2013 je te comprends à 200 % car j'y viens de moins en moins tellement l'air y est irrespirable et calomniateur On est de plus en plus à déserter ce forum car nos chevaux sont toujours critiqués. Sommes nous si parfaits que ça nous les humains ????En tout cas tu vas nous manquer et tes messages agréables aussi bizbizbizbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 27 juin 2013 J'ai le même sentiments quand je donnes des nieuws de mon loulou , à part deux ou trois personnes , personnes ne prend la peine de répondre a mes posts ! dommage... Bisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 27 juin 2013 à bientôt sur fb ^^profites de ton gros et tes ours et surtout fait toi plaisir, c'est le principal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 27 juin 2013 oui tu as raison avec ce que tu dis plus haut pour moi aussi ce n'est pas l'esthetique qui prime mais la relation le coup de foudre quoique je ne voit pas a critiquer a ton gros au niveau poils et puis pour ceux qui ne font pas les concours ca ne sert a rien d'avoir dix poils de plus mais des critiqueurs tu en auras toujours ou alors que lorsque tu oses dire "tout haut ce qu'on pense tout bas"me suis déjà fait "bouffer"alors essaie de passer au dessus de tout ca ,il y a des fois que j'aimerais poster sur certains sujet mais je me retiens car!!!!!!!!profite au plus de ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Pour en avoir parlé ensemble je te comprends à 200%. La relation et le bien être est souvent sous estimé et je trouve cela vraiment dommage! Perso depuis que tu as Bodhran je t'ai vu évoluer avec, on a beaucoup parlé étho et franchement j'adore ton point de vue, ton recul et ta largesse d'esprit! j'adore te suivre avec ton beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 27 juin 2013 je te comprend , voila le problème avec les forum !je sais pas trop se qui a à critiqué sur ton Gitan et sur toi non plus !enfin il y a toujours des gens pour critiquer tout et tout le monde Aprés moi je n'ai pas de grand connaissent dans le monde de l'équitation , je suis une petite débutante , je ne me permet pas les critiques et je ne n'y connait pas assez pour posté des conseilles ou autres mais j'aime bien lire les évolutions et prendre des petits trucs par ci par la la relation est vraiment importante et le physique a nous il nous plaie et puis s'est tout et a bientôt;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Clemss, heureusement qu'il y a Facebook alors comme ça on pourra toujours s'y croiser Il y aura toujours des gens pour critiquer et faire la morale malheureusement mais ça permet aussi de faire le tri dans les veritables "amis" Je te souhaite le meilleur avec ton petit gitan et trés bientôt.BisesAnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Pour me faire l'avocat du diable et nuancer un peu....je ne crois pas qu'il y ait de critiques ouvertes sur le forum (sauf sur le post de Capone!!!!!) mais il y a surtout une "obligation" de trouver "mignon" "court" "péter de fanons" sous peine de menaces par mp.J'aime lire les évolutions des poulains devenus chevaux, voire les autres humains que moi s'empatouiller avec leur bourrique respective, braver l'inconnu et parvenir à une harmonie tant attendue....jusqu'à une rechute de conneries du dit cheval.Mais je ne dis rien. Plus du tout envie d'être mal lue par les frustrés qui vous menacent à tour de bras. Mal lue par les menteurs qui se permettent de recadrer par mp et n'assument en rien leurs faits et gestes. Mal lue et agressée par les groupies que chaque éleveur peut avoir.Mais c'est clair que ce côté ci du forum est peut actif. Pourtant, nous avons tous des choses à partager, moi la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Je tombe des nues en lisant ça!Fais fi des critiques s'il y en a. Le plus important est la relation que tu vis avec Bodhran et ce qu'elle vous apporte mutuellement. D'ailleurs, je ne vois même pas ce que l'on peut lui reprocher. Ton histoire avec lui est une de celle qui m'a le plus émue sur le forum. Le fait que tu aies pu assister à la naissance de ton poulain était un merveilleux commencement pour vous deux. Je vous souhaite une très belle et longue route. Vous aller nous manquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 27 juin 2013 ha bin d'accord decidement, on s'eclate avec notre dadou, et on prends des critiques , je reve la, clems tu me donnes ton site facebook parce que moi je veux bien de tes nouvelles et celles de ton beau dadou na !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 juin 2013 alors bonne route avec ton gitan et je ne doute pas 1 sec qu'elle sera bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Je reviens juste pour dire ne vous inquiétez pas, des critiques sur bébé gitan je n'en ai pas eu, c'est juste l'ambiance générale qui me pèse. On ne m'a reproché aucune chose sur le mien (normal c'est le plus beau ), c'est juste que à force de lire des pétés de fanons, des gens qui s'extasient sur les têtes, les tout court, et les ça c'est du vrai type, ou futur entier ou entier prometteur, on en vient à ne pas oser montrer le sien qui n'est pas le nouvel étalon prodige (et qui il faut le dire rapporte moins d'échange que les post étalons, ou les naissances, même si c'est chouette ce forum est constitué de beaucoup d'amateur et ça devrait donc être la partie cheval et leur humain qui devrait intéresser).Et puis problème d'éthique et de vision d'un cheval et de la vie qu'on lui donne, et il y a des choses que je ne peux cautionner, donc plutôt que de paraître extrémiste ou fouteuse de merde, je m'éloigne pour me recentrer sur l'essentiel pour moi avec les chevaux!Et comme j'ai dit je déplore que cette partie du forum ne soit pas plus active, du coup la partie éducative n'intéressant pas grand monde, je fais une pause, et je reviendrai plus tard j'aurai sûrement plein de choses à raconter.Je vous fais des bisous à tous et toutes en espérant retrouver un forum plus actif et moins intéressé par les ventes et les petites histoires en dehors des chevaux (même si c'est sympa de pouvoir venir se confier ici, mais bon quand je vois parfois cette partie avec les derniers messages à 14h et les ventes où il y a toujours des gens, moi perso ça me gave et ça me fait tourner la tête!)PS: Mimi mon FB tu peux le trouver à mon nom Clémentine Saïs, mais tu auras plus de chance d'avoir des nouvelles sur mon blog, je détaille, sur FB je me contente de mettre quelques photos en général, et c'est plus consacré à ma vie de musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 27 juin 2013 merci beaucoup clems, je te suivrais dans tous tes hobbies comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Clems, je te comprends tout à fait et te souhaite bonne route, comme d'autres, je suis tes aventures via FB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Bon repos profite de l'été avec tes loulous l'important est ce qu'on porte dans son cœur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 29 juin 2013 j'avais pas vu .... mais tu sais quoi ? je vais faire comme toi , parce que moi aussi je commence a en avoir ras le bol... des qu'on est pas d'accord avec la majorité impérialiste et dictatoriale de certaines on se fait lyncher ou au mieux ignorer... j'appelle cela du fachisme à échelle virtuelle... alors à bientôt sur d'autres réseaux clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 pff je fais parti ce celle qui ne s'exprime pas, pour vivre heureux vivont caché mais j'adorais venir voir tes posts...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 29 juin 2013 boots a écrit:pff je fais parti ce celle qui ne s'exprime pas, pour vivre heureux vivont caché mais j'adorais venir voir tes posts......Je plussoie et je trouve dommage que les rares qui s'expriment sans intérêt a la vente arrêtent...Je réponds peu, car je ne sais pas trop que répondre, pourtant je suis assez assidumentTon blog c'est quoi?A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Je trouve ça dommage car c'est sur des post à évolution qu'on apprend plein de choses,enfin moi perso je m'instruis sur les posts de ce qui décrivent leur évolution,leur travail et je pioche des idées de l'un et de l'autre....donc c'est très constructif....en plus je le trouve très bien moi ton gitan(bon ben certes je suis pour le coup de cœur et pas trop morpho mis à par les fesses ...j'espère que tu reviendras avec plein de choses à nous raconter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Pardon, je n'ai mis que 5h a percuter que ton blog était dans ta signature, on va dire que je suis fatiguée mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Passe de bonnes vacances , ton Loulou est beau, intelligent et tu l'aimes Tu vas nous manquer.........mais tu vas peut-être quand même venir cet été ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Je suis tellement prises par mon petit Doreleï qui a perdu sa mère samedi dernier que je n'avais pas lu les derniers messages de ton post . Je comprends ta réaction.... j'aimais te lire même si je ne participais pas souvent . Tes posts sur l'évolution et le travail avec ton gitan m'interessaient, ils étaient constructifs......j'adorais venir lire "les nouvelles"Moi avec Chocolat, malgré qu'il soit "silver" ,il est loin d'interesser le beau monde tu sais . çà m'est égale, moi je l'aime même si il ne déchaine pas les foules. Ton gitan est beau, tu en es satisfaite et tu l'aimes . Et surtout tu as réussi a creer une belle relation avec lui que nous a fait partager, c'est çà le plus important pour nous petit amateur d'irish cob.A bientôt sur d'autres réseaux ou je continuerai a suivre l'évolution de ton gitan, et peut'être que tu reviendra par ici aprés un peu de recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite-Vi 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Je reviens de vacances et je tombe des nues. Mais euh... Clemss... Tu ne vas pas nous quitter comme ça? J'aimais tant lire vos nouvelles aventures. Tu mettais tant de coeur dans tes explications qu'on y voyait tout l'amour que tu portais à ton petit poilu. En tout cas, je te souhaite bien de nouvelles expériences avec ton petit loup (et je viens de t'ajouter sur fb ainsi je verrai son évolution car pour moi aussi ça rerste un des plus beaux comme je te l'ai si souvent répété).Et puis, ne vous prenez pas trop la tête. Ce n'est pas facile de s'exprimer par écrit. Ca peut très vbite être mal interprété, jugé, ... Un forum, c'est un "lieu" où des personnes qui ont la même passion nous réunit. Peu importe les fanons, la longueur des jarrets, du dos, du sabot... Ce qui compte c'est l'amour qu'on porte à nos chevaux car on trouvera toujours que c'est notre cheval le plus beau de tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Oula j'ai rien suivi mais je crois savoir ce qu'il se passe.Clemss, je te recontacte bientôt poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Ici aussi Clemss, pour un post qui fait 14 pages, qui a 196 réponses et a été vu 3010 fois, je ne pense pas que tu puisses imaginer que tu n'intéresses personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 gypsy bohême a écrit:Ici aussi Clemss, pour un post qui fait 14 pages, qui a 196 réponses et a été vu 3010 fois, je ne pense pas que tu puisses imaginer que tu n'intéresses personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partir, rester, continuer, faire une pause... je dirais que ça aussi c'est un choix qui appartient à chacun... même si c'est vrai que c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites