Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus,survolté p31reculé par la queue vidéo P32

Messages recommandés

allez j'en rajoute puisque tu as demandé

et titi dans sa prairie

c'est tout pour cette fois!dedede

J'adore la première photo,  je ne sais pas ce que tu lui dit, mais c'est clair qu'il te répond !! dedede 
et en plus, il fait tout "rond", bref mimi comme tout

Merci, pourtant elles sont pas tops en lumière, et en grain, mais j'adore son attitude, il pétait le feu ce jour-là, j'ai du canaliser, sinon on partait au galop!
Pilgrim ,je lui dis "on y va" pour trotter, je monte mon énergie, et cette phrase m'aide à lui faire sentir qu'on va partir au trot, pour qu'il se calque sur moi...il avait envie de faire le zouave, pour ça qu'il a cette attitude, genre youhou on va se marrer tre 

je suis du mm avis qu'Audrey sqd 

il est super et vous faite un super boulot tout les deux rfre 

Merci beaucoup Audrey! Oui il change, et à mon avis c'est loin d'être fini! (et il a aussi regrossi de l'encolure, moi qui pensait que c'était l'âge ingrat de l'adolescence, ben non, juste il mangeait pas bine, mais là, raaa ça commence à être sacrément joli les formes qu'il prend!). Ravie qu'il te plaise, j'aime bien tes goûts, alors, ça me va bien drffe 
Merci beaucoup Lorish biz On bosse à avoir une belle relation alors merci du compliment...

Hier une balade de rêve, une heure, en tête à tête, mi forêt mi ville...c'était trop bien, une patate d'enfer le gitan, un pas super allant, des petits trots en main avec les oreilles bien droites (oui c'est récent, alors je m'extasie mpmp ), un peu sur l'oeil à plusieurs reprises, il m'a fait des galops sur place,pour une moto et une camionette (qui passait comme une dingue) mais hyper à l'écoute...Les bouches d'égouts, il passe dessus sans soucis, c'est surtout les trucs qui font du bruit déjà qu'il aime pas. Il passe partout, contre-bas, contre-hauts, suis super bien mes déplacements, j'ai ressenti une super connexion...on a mis le temps pour des grosses balades en tête à tête, mais ça vaut le coup, je me suis sentie hyper en phase avec lui! hyth 

niveau encolure c'est juste impressionnant comme c'est lié au poids du cheval, swing est arrivé entier et maigre avec une encolure inexistante et maintenant qu'il est castré et bien gros il a une encolure d'entier ! edez à mon avis c'est ce qui ce remplis en dernier mais c'est clair qu'il a pris des formes !! rfre 

oui quand les chevaux sont trop maigres, c'est ce qui se remplit en dernier, mais bon moi je mettais ça sur son jeune âge...l'important c'est que ça aille mieux, faut dire qu'on a mis la dose en ration le matin et le soir en plus du foin!

il a bien change ton beau gosse!
mais bon t'es un peu radine en photo quand meme edez

ouai je sais! edez Parce que je veux le montrer sous son meilleur jour, alors j'attends un poids stable, il est encore un peu juste,y'a des endroits encore un peu saillants, et des poils aux pattes qui auront bien repoussé, ce qui devrait se faire sans problème,c'est déjà le cas, il flotte depuis trois jours, il a toujours pas un bout de sabot dans la boue erre 
Mais je vous assure que quand vous en aurez, ça vaudra le coup!dedede 

merci Emy!
Merci beaucoup Didine biz 
Oui on avance, je crois que j'avais besoin de le laisser grandir avant de bosser plus avec lui.
Là aujourd'hui on a commencé le reculé en zone 3/4 (c'est à dire au milieu arrière du flanc, vers la croupe...en trois fois seulement j'ai obtenu un beau pas en arrière juste en levant la main, aucune action de longe...et je commence mes premiers déplacements latéraux, je ne sais par quel miracle, il n'a même pas cherché, il a compris de suite la demande, une main au passage de sangle, une main avant la cuisse, et hop un déplacement antérieur/postérieur presque simultané (encore quelques fois et ça sera bien en même temps)
En fait je me dis que j'ai bien fait d'attendre, car j'ai digéré plein de trucs en changeant de méthode,je me suis plongée dedans à fond, mais du coup je suis plus juste, plus claire, et je lui ai laissé le temps de grandir de grandir et d'être prêt, je ne veux pas qu'il bosse pour me faire plaisir, mais qu'on trouve un vrai partenariat, pas seulement des automatismes...
En tous cas l'extérieur il adore, ce pas de guerrier qu'il a, j'ai du mal à suivre et suis obligée de le ralentir! Il est pas mal sur l'oeil encore, mais ça va venir!

j'avais pas vu les photos:))  quel beau couple:,  il est magnifique ton bodhran:luv:

on voudrait bien une video aussi , pour voir un peu comment ça avance drffe
ce serait intéressant dedede

merci les filles!
Oui ça pourrait être chouette Almarie, mais y'a pas grand chose à voir pour l'instant...comme j'ai dit, j'ai bouleversé tout récemment ma façon de faire, donc on avance petit à petit, mais j'ai des "défis" à faire (reculé à distance entre deux plots,un pied posé sur un truc pour pas bouger, reculer sur une palette, des trucs à toucher en envoi, suivre mes déplacements au focus),plus le reculé en étant pour l'instant à la croupe, ensuite je passe au reculé en étant derrière, je les filmerai, et je ferai un montage de plusieurs, parce que je ne fais pas de "séances", et surtout, je me sers de l'extérieur, j'attends que la carrière soit finie pour installer des trucs...Mais je fais pas de lib', enfin un peu mais rien d'intéressant pour l'instant à filmer, bien moins intéressant que ce que tu peux montrer, même si je m'y intéresse comme tu as pu remarquer!

Aujourd'hui balade de une heure 15, j'ai même pas fait gaffe qu'on était partis si longtemps!
Il a été top top top, on marche maintenant côte à côte, il ne vient plus m'envahir, si je me décale, il se décale, il a un pas, faut suivre!!!
Il était un peu ronflant par moment, pour les bruits dans les jardins quand il ne voit pas la provenance, mais panneaux, voitures, bouches d'égouts, nickel. Il est sur l'oeil, mais hyper attentif.
On s'est fait des lignes de trot de malade, hyper synchro, lui super calé sur moi, départ juste à mon énergie, arrêts nickel juste à l'énergie aussi...
Bref on avance à grands pas en ce moment :)
"maman y'a un monstre derrière le portail, mais je suis courageux quand même!"

il est magnifique wxc 
moi j'ai vraiment du mal avec baia pour les bouches d'égouts:PAFF: 

Oui les plaques d'egouts et les sols particuliers en general il va dessus de lui-même...
Il est de taille moyenne Caro, je fais 1m62 ,il fait environ 1m48-49 au garrot, un peu plus d'1m50 à la croupe drffe
Merci les filles!

Waouh, il a l'air super ! T'es vache quand même de pas le montrer en entier, tu entretiens le suspens edez 

ça y est parelli adept? lol il évolue super bien ton gros j'aime beaucoup!

Merci Marik! Bah oui j'entretiens le suspens edez 
Oui en effet Parelli adept à fond, ça nous a aidé à progresser (enfin surtout moi!) erre Merci pour mon gitan, moi 'ssi j'adore comme il devient!

et puis je pense que cette année, je vais tenter de passer le Level 1 Parelli si on est prêt, ça nous fera un objectif, j'aimerais passer plusieurs levels si je peux, en On Line, plus tard en liberty ou monté, ça donne en plus plein d'idées, c'est passionnant...

mouais ça manque de photos et de vidéos (à moins qu'il y en ait sur ton blog ? edez  )

c'est cool que vous progressiez bien drffe
bravo pour ta remise en question...

question con (j'ai peut être pas tout suivi)
il est encore entier ton gitan ?? qfsfqs 

une remise en question peut parfois faire le plus grand bien aussi bien pour l un que pour l autre drffe bravo et bonne continuation!

bravo a vous deux , s'est tellement agréable d’être en connexion avec son cheval , j’admire dedede 

la remise en question sur soi  , fait partir du cheval je crois bien  fjjhjhgj 

il est quand mm assez grand pour son age , il me semble qfsfqs 
tous en beauté et cette tête , j'adore :luv:

clemss a écrit:
Pourquoi, tu veux une saillie sur Answer? fjjhjhgj 

euh nan merci erre 

c'était juste pour savoir car il me semble avoir lu qq part qu'il était au pré avec une juju
et là jme suis dit "tiens, j'ai loupé un épisode ou il a été castré ? qfsfqs 

c'est tout....
bref, j'aurai pas ma réponse.... tant pis fjjhjhgj 

Pendant qu'on se casse le dos à faire une petite séance, le gitan lui, il trouve bien plus rigolo de prendre ce qui me sert de plot et de faire l'andouille fjjhjhgj Bon on a fait de beaux reculés entre quand même, à distance, mon objectif c'était de pas bouger d'un poil, donc moi un pied dans un pneu, et on fait reculer le gitan à 3 mètre derrière les seaux, juste en levant le bras et un peu d'ondulation de longe sans le toucher...mais ensuite, le drame, pendant que je travaille le reculé vers l'arrière, chose qu'il fait pas mal, deux jolis pas, le temps que je me replace, et hop, plus de seau!
Bon ben du coup je lui ai appris à le prendre et à le donner, le stick aussi, et il m'a suivi avec son seau pendant que je l'invitais à venir, sur deux mètres...Punaise, faut réussir à rester sérieuse avec lui...ben là j'ai pas pu! Quand on a pas d'idée, faut demander au gitan, il trouve facilement! erre 
Désolée, c'est une capture d'écran!

il est trop Fort ce Gitan rfre 

il nous font bien rire ses gros drffe  et ça fait du bien YEAH 

non non lui c'est vraiment pour prendre un truc dans la bouche, il fait la même chose avec mon stick, un vrai clown fjjhjhgj 

fjjhjhgj  excellent le coup du seau, comme tu dis un vrai clown !
Au moins tu t'ennuies pas avec lui  edez 
comme t'es venu l'idée de lui apprendre a prendre des trucs ? Il avait une tendance a le faire ?
Et pour lui faire porter, t'as fais comment ?

Ça non je ne m'ennuies jamais edez 
Je suis partie de ce qu'il faisait déjà naturellement oui...il prend tout en bouche depuis quasi tout jeune...Sa longe, les seaux, les blousons qui traînent par terre, donc maintenant j'essaie de mettre un code là dessus!

ici, c'est les poneys qui se déguisent pour Halloween...et j'en profite pour une petite désensibilisation à une couverture type imperméable quand il sera monté...enfin encore faut-il qu'il soit sensibilisé, lui ce qui l'amuse c'est de l'enlever et la secouer fjjhjhgj 

On a fait une petite balade sous la pluie, mais je l'ai écourtée, il était chaud comme la braise, un pas du feu de Dieu, un peu galopant, et avec la terre qui glisse...mais on en profite pour bosser sur des slaloms, il doit rester à mon niveau quelle que soit la direction, les arrêts, reculés...il y avait des chasseurs, ça l'a mis sur l'oeil en plus de la pluie, beaucoup de regards en arrière, chose inhabituelle, mais pour éviter une bêtise, on a fait 20 min dehors, et demi-tour tranquille...Il avait sa tronche de filou, mais comme je suis devenue intraitable, il a quand même canalisé sa fougue! J'espère qu'il sera pareil sous la selle, mon guerrier gitan!
Même par temps horrible, ça nous empêche pas d'aller voir nos poilus hein! Accroc? Non du tout erre

Super la couverture erre 
C'est bien cette petite sortie sous la pluie avec le gitan mkmk 

drffe  cool la couverture edez 

la tronche de filou , ils me font rire quand ils font ça fjjhjhgj , mais oui il faut rester intraitable boude 

moi la pluie me freine un peu quand mm Rolling Eyes 

J'aime pas trop travailler les chevaux sous la pluie non plus , mais bon , ils n'annoncent que ça pendant éternam alors faudra bien s'y coller ... mpop 
Super la couverture ! Dommage qu'on ne voit pas une petite sorcière a côté edez 

• Créer...