Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus,survolté p31reculé par la queue vidéo P32

Messages recommandés

ah oui tiens, boh, en règle générale, le pied dans un truc nouveau, j'ai même pas besoin de demander...mais ça aiderait peut-être à le mettre avec précision, et à ne pas tout défoncer fjjhjhgj 

Une news fraîche du gitan. Dans deux semaines, on fera notre premier petit stage de travail à pied, à la pension. J'ai hâte, d'autant que le gitan est en mode sale gosse en ce moment, j'ai eu peu de temps à lui consacrer ces 3 dernières semaines, malade et beaucoup de boulot, donc il fait le cake avec Olivia la gérante. Donc ça va l'obliger à se concentrer et le recadrer un peu.
On va retravailler les bases, cessions, bouger les hanches, épaules par pression, à distance, et essayer de travailler dans la bonne humeur, et de garder sa pêche quand on travaille plus de précision.

Donc je suis ravie!
On a fait un tout petit bout de balade il y a 3 jours, et j'ai trouvé un obstacle et un tronc, dans un champ,comme il était bien chaud, j'ai tenté, ben il saute le bougre, j'accélère et hop un beau petit saut en duo! Il va être top en Trec je pense,mais on verra, on a le temps...
Voilà, je ferai le compte-rendu dans 2 semaines après le stage :)

Vivement dans 2 semaines après le stage pour le compte rendu . hâte de te lire rfre 

Tu l'as dit Lorish, c'est un numéro...mais c'est ce que j'aime (enfin quand tout est sous contrôle, c'est mieux edez )
Moi aussi j'ai hâte, jusque là on a bossé que tous les deux, moi complètement auto-didacte, donc ça va nous faire du bien! rfre 

Merci! Oui l'hiver une vraie pile électrique!!
Si ça se trouve ça va être la cata le stage et je vais être déprimée après mpmp On va pouvoir utiliser la future carrière (qui est creusée, mais pas finie"), donc ça va être mieux que dans le pré!
J'ai vraiment trop hâte, j'espère qu'il fera froid mais pas de pluie!

cool pr le stage rfre 
ça va être l'occasion de faire le point.... mkmk moi j'aime bien faire des points ! fjjhjhgj 

Oui moi aussi j'aime faire le point, mais ça arrive souvent, alors à force, c'est fatiguant fjjhjhgj 
Non mais là, pas de raison, même si ça me fait cogiter, ça va être top, la fille est vraiment super dedede 

quelques photos du gitan qui devient de plus en plus beau je trouve, exit le bébé...celles-là datent de Novembre, les prochaines seront après l'hiver, là il est boueux mpmp 

les petits fanons qui poussaient (jusqu'à l'arrivée de la bouillasse!)

Voilà les prochaines dans quelques mois (où peut-être celles du stage dans 2 semaines, si j'ai des photos!)

merci les filles! Oui moi-même je suis sur les fesses, je désespérais de le voir grossir un jour...là il a explosé mpmp (comme quoi il mangeait pas super bien avant d'ailleurs, là on a mis la dose!)
J'aime bien comme il devient mon gros poney, ça me plaît!

Là, il est super beau rfre vnbnc ...il a à priori tout ce qu'il lui faut mkmk .........et les fanons???? qfsfqs  tu l'as bousté à quoi le gitan ?? zee 

Dis donc ce qu'il a changé, il a bien fortifié ,il devient un beau "jeune homme" tre 

Merci Edwige! Contente que tu le trouves bien maintenant dedede Pour les fanons, c'est juste que ça repousse, là c'est pas la même avec la boue, mais comme il y en a moins que où il était avant, il en a juste en bas,et ça sèche vite, je pense que ça ne lui bousillera pas, j'ai hâte de voir s'il en a encore au Printemps...ça pousse tranquillement!
Merci Ivanka et Corinne! Pour son évolution, faut dire merci à papa et à maman,et à l'éleveuse qui a fait le mariage, moi j'arrose juste la plante mpmp

ITS July dîtes Holly, mais elle n'est plus chez Edwige,elle est partie au sevrage du gitan, elle habite à quelques kilomètres, c'est aussi la maman du beau Atlas qui a été vendu l'an dernier
photo de Cel

Il s'éclate bien! Triste qu'il perde sa bouille de poulain. Le bébé devient grand. Curieuse de le voir adulte

Faut pas être triste, moi je trouve qu'il l'a toujours sa bouille de bébé!
Tiens j'avais pas mis celles-là que j'aime bien, elles sont un peu plus vieilles celles de nous deux, ça date d'Octobre!

admirez notre synchro des pieds!

et deux tites vidéos rapides!

Mes préférées...ou quand le gitan m'accueille au petit trot hyth 

Merci Clemss , les photos valaient le coup rfre  ils sont superbe toute les deux , un petit pincement pour le papa :bav: 

ton gitan a de qui tenir drffe 

merci Lorish biz J'ai rajouté juste au dessus quelques photos de nous-deux et des vidéos dedede 

Bah alors, je vous ai tellement gavé avec mes photos que vous avez déjà une overdose pour pas regarder les dernières juste au dessus ? mpmp 
Pour ça que j'ai mis des vidéos, mais ça n'a pas l'air de vous passionner, tant pis (en même temps c'est vrai que c'est pas des vidéos de boulot, j'essaierai de vous en faire de temps en temps pour que ça soit plus intéressant dedede )

J'avais loupé les photos, c'est clair qu'il devient vraiment canon rfre 

Chouette ces petites vidéos de tous les 2 mkmk  et sur les dernières photos ce qu'il est beau le Gitan . Incroyable comment il a évolué tre 

J'adore voir ton sourire quand tu es à ses côtés! Vraiment une chouette complicité

Merci les filles! J'en reviens toujours pas du changement, j'ai vu des photos de cet été, il etait tout maigre, ça me rassure de le voir comme ça. Oui il me donne le sourire, on s'amuse bien dehors, j'adore!

il s'étoffe sacrément ton poilu!mkmk 

il va être immense.rfre ..où c'est moi qui perd mes repères à cause de ma naine!dsdd 

il a une belle énergie!! je pense que tu vas te faire plaisir avec lui et monté ça risque de dépoter!!edez

Toujours magnifique le gitan
et vous êtes superbe ensemble
je viens moins sur le fofo mais tjs un plaisir d'avoir de vos nouvelles

biz 

merci les filles! Non Mathi il ne sera pas immense je crois, 1m55 grand max  drffe 
J'espère qu'il sera aussi énergique sous la selle, oui...on verra bien!
Merci Valentine, bises à vous deux et caresses à tes chevaux!

Clem qui découvre des genres de "croutes" dans les fanons...bizarre, aux 4 pieds, même endroits, pas de grattages, juste des machins qui ressemblent à des châtaignes...Je viens de découvrir que mon cheval avait des ergots...efbezq du jour bonjour  fjjhjhgj 

A toi aussi t'as découvert ses "châtaignes du bas"..... erer ....meuh non, on est pas toutes blondes sur ce forum.. NON 

Sinon j'adore votre synchro à tous les 2, vous allez finir par monter un spectacle !!

J'avais jamais fait gaffe, du coup gros coup de stress...mais non je ne suis pas blonde non plus  mpmp 
Oui merci de remarquer notre synchro, et encore, il y a au moins 15 photos de cette série, on a une parfait synchronisation à chaque photo, même pied en l'air, même hauteur, ça m'avait bluffé en les visionnant car sur le moment, j'avais pas vu, je sentais bien qu'on était bien connectés, mais là, j'ai adoré voir ces photos! Un spectacle ensemble, un jour j'espère  edez 

c'est un mutant erre t'inquiete je suis blonde aussi!moi j'ai decouvert une dent dans un seau panique .....ben non les chevaux aussi ont des dents de lait PAFF 

mpmp j'ai été prise d'un coup de tension en me disant si ça se trouve il a les membres dans un sale état en dessous des fanons en lisant le post de Sandrine sur les plis de peau, j'avoue que je n'inspecte pas beaucoup (enfin l'été oui), comme pas de gratouilles, fanons dans un bon état...alors là quelle surprise de sentir un truc, je me suis dit, ça y est, gale de boue...beu, y'en a partout exactement placé au même endroit, ah ben non c'est rien en fait, ouf!!!
La dent dans le seau  mpmp 

Voilà stage approche Parelli (de façon hyper souple, dans le bon sens, et hyper à l'écoute, et pas un machin étho chiant et figé edez ) effectué cet aprèm...que dire? J'ai des étoiles plein les yeux...Beaucoup de compliments sur mon gitan, qui, c'est pas moi qui le dit, est très volontaire, hyper généreux, volonté de bien faire, une bonne énergie (enfin ça reste un poilu hein,donc loin du sang!!), dit très peu non (bon sang ce qu'on a progressé là dessus)...Il est encore très jeune dans sa tête, donc un peu éparpillé, et immature, mais il a assuré, on a bossé tout l'aprèm (avec pauses bien sûr!), il n'a jamais montré de mécontentement, il essaye, il comprend vite. Elle l'a trouvé hyper fin et léger en plus (si si  mpmp ). Et a été surprise dans le bon sens de son caractère (elle connait déjà les IC hein, donc c'est pas une découverte de la race pour elle)
Moi de mon côté, elle m'a dit que j'avais fait du bon "boulot" (si si aussi  erre ), donc pour une auto-didacte, suis fière! Bien sûr, plein de trucs à préciser...

Je suis à dire vrai, moi-même surprise par lui, tellement peur d'avoir un cheval blasé, donc je bosse à petites doses avec (mais je bosse à notre rythme), et je ne le pensais pas si généreux, si appliqué, peur qu'on me dise qu'il était mou...jamais il n'a voulu partir, toujours à essayer de comprendre. Il a fait marrer la "prof" à faire ses clowneries( prendre le stick, papouiller tout le temps). Je suis tellement fière, de lui, de nous, mais de lui surtout  wxc

Voilà je développerai le contenu un peu, si ça vous intéresse dedede

c'est toujours enrichissant d'avoir un oeil exterieur sur le travail qu'on a fait avec notre poilu! c'est là qu'on se rend compte des progrets qu'on fait "ensemble" drffe 
bravo en tout cas pour l'autodidacte et moi je veux bien "le développement du contenu"  mkmk

C'est génial!! sqd 
Bravo à tous les 2!

tu as des photos ou vidéos?

Mathi a écrit:
C'est génial!! sqd 
Bravo à tous les 2!

tu as des photos ou vidéos?

sqd   vnbnc

• Créer...