Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus,survolté p31reculé par la queue vidéo P32

Messages recommandés

Spoiler:

C'était surtout pour souhaiter la bonne année à tous et à ceux qui galèrent, parce que je ne poste presque plus dans les annonces,mais je vois ce qui s'y passe  dedede

je ne parlais pas de ce type d importation mais comme tu dis ne fesons pas débat ça ne servirait pas à grand chose  drffe 
Bonne année à toi et ton poilu erre

bonne année a toi et ton loulou ! Continue a progresser avec lui et nous montrer, on adore ça !  drffe

Pas de soucis si vous voulez lancer le débat, mais alors je scinderai le post (pour plus de clarté). drffe

Bonne année à toi aussi et à ton poilu.... biz 

Spoiler:

Bonne année à toi aussi ! Qu'elle te soit riche en émotions, en instants magique avec ton Bodhran , et que tu nous en fasse part edez

avec un train de retard : super reportage!très intéressant! Description super, video aussi!Et comme quoi il n'y a pas besoin d'avoir fait des années de méthode parelli et autres pour faire des choses bien avec son cheval! Le feeling et l'écoute du cheval marche très bien aussi!

Dis doncil a pris en carrure par contre!On croirait presque un grand!

Bonne Année à toi et ton Gitan, sans oublier les toutous! :champ:

Coucou tout le monde! Des petites photos vite fait, en attendant la perte de poils et des photos plus propres ! Photos avec son nouveau licol, et de nous deux, c'est pas souvent!

chouette photos de tous les 2!! sqd 

son licol est vraiment sympa, ça lui va bien! mkmk 

Yahou !!
Le bleu du licol et le bleu du ciel, ça en jette!! rfre 

rhoooooooo il est loin le bébé....c est devenu un très beau loulou!!il m a l air d être grand non?! il doit bien faire d en les 1m50?ou c est toi qui est petite lol

Héhé, je ne suis pas super grande, 1m62, il est en effet aux alentours du m50, je le toiserai pour ses 3 ans, il fait des poussées de fou en ce moment !
Oui le bébé laisse place au cheval :)

je la trouve vraiment belle cette photo que tu as mis en avatar  mkmk 

mm si tu n'ai pas très grand , lui est quand mm grand et une bonne morphologie , et n'a surement pas fini de grandir  dedede 

tu t'attendais a avoir un grand bonhomme comme ça ?

jolie ton licol tu l'as fait faire a quelqu'un ?

Merci Laure!
Oui je savais qu'il ne serait pas petit, c'était déjà un grand bonhomme à la naissance :)
Je l'ai fait faire sur Sellerie ethologique, j'ai choisi mes couleurs et le laçage de la muserolle, c'est du sur-mesures  dedede 

ok merci , je pense que j'en ferrait faire un un jour a Seamus , il sont super jolie  drffe 

Je suis le post en sous marin.
Ton gitan est vraiment de plus en plus beau, il parait immense à côté de toi  gfgsd 
Tu fais de super progrés avec  vnbnc 

Merci les filles!
Il est pas si grand, l'angle des photos joue, surtout le portrait je suis en arrière de lui, 1m50-55 c'est pas très grand :)

Rhooo la masse qu'il a pris ! Et la moustache  :luv: contente d'avoir des nouvelles !

il est magnifique et c'est vrai que c'est aurevoir au bébé et coucou au cheval
il m'a l'air encore plus grand que Nolann

biz 

wxc wxc wxc Toujours aussi raide dingue de Bodhran. Et plus il grandit, plus je trouve que tu l'as bien choisi.
Ca fait plaisir de voir une photo avec des lunettes de soleil en plein mois de mars drffe

il est géant dis donc !!  rfre 
va pas falloir se laisser faire quand il prendra conscience de sa force  gfgsd 

Merci merci! Mah non il est pas géant, c'est l'effet photo :P 
Pour l'instant ça va il est léger,il s'opposait en tirant parfois et en arrachant la longe il y a un an, mais ça c'est fini, je croise les doigts pour qu'il continue comme ça erre Mais faut dire que môman est devenu bien ferme, alors il tente moins les conneries, il se contente de secouer la tête et de galoper sur place  mpmp

Il y a quelques jours, je pensais à lui justement, j'ai réalisé que les "B" avaient trois ans cette année !
Je me suis dit que j'avais l'impression que sa naissance, votre rencontre à peine sorti de maman c'était hier !
Il fait de moins en moins bébé !

Et ben moi aussi Rafaelle, je me dis pareil, j'ai l'impression de le voir naître il y a même pas un an !!
Il a beaucoup changé de gabarit, il mangeait pas très bien et là dans cette pension il est choyé, donc il a pris du volume :) Maintenant va falloir muscler le bestiau Aha

Super séance aujourd'hui, un gitan connecté, motivé (comme d'hab'), et moi plus claire, plus d'énergie...On a fait en longe quelques parcours avec plots, STM au pas et trot, reculer en même temps que moi (sans toucher la longe bien sûr), envois sur le cercle, passage par dessus barre au sol, et reculer par dessus, à distance (donc moi sans bouger mes pieds), c'est pas droit, mais ça l'inquiète moins quand il touche le pied dessus en reculant...et déplacements latéraux, il m'a fait deux pas antérieurs et postérieurs bien ensemble, donc j'ai laissé là dessus!
Puis un défi ballon, bon avec lui pas compliqué, d'abord toucher avec le nez, il l'a carrément pris en bouche, puis le pied, et j'ai essayé un goal entre deux plots, sauf qu'au lieu de taper quand je l'ai envoyé vers les plots, il l'a pris et l'a emmené entre les deux plots...oui bon le mien il préfère le rugby, et moi aussi  fjjhjhgj 
Et nos premiers essais en lib', il était bien connecté, me suivait partout, donc j'ai tenté...et ben super pour une première, STM pas et trot, envoi entre deux plots, reculer et par dessus une barre, désengager les hanches,bouger les épaules autours des hanches, tout ça sans le toucher bien sûr, j'étais trop fière de lui.

Bon moi j'ai plein de truc à améliorer, mes phases, et surtout mon neutre quand c'est bien, gérer l'énergie, pas trop peu, mais savoir la laisser redescendre...
Mais première séance en lib' pas prévue, mais réussie, pas de déconnexion, bien avec moi!  YEAH

Génial!! mkmk 

vous continuez à bien progresser tous les 2!

la prochaine fois on a une vidéo? dedede 

Bravo  vnbnc 

que d'évolution  YEAH  , le travail paye et que de plaisir aprés  drffe 

s'est sur que une petite vidéo serai pas mal , mais je sais que s'est pas toujours facile et puis on y pense pas toujours  edez 

moi tous ça sa me fascine  o°= 

Si j'ai filmé mais il n'est pas a son avantage, appareil posé sur une chaise, on dirait un poney difforme :P Je filme pour progresser en réanalysant les vidéos, mais je ferai filmer par quelqu'un ça sera plus propre! Je mettrai peut être celle du défi ballon ou lib si c'est pas trop moche mais c'est brouillon encore( surtout moi :P )

Merci merci les filles! Oui on avance, même si y'a plein de choses à corriger de mon côté. C'est difficile de penser aux phases, à la variété, à l'énergie, au focus. Donc il faut que je sélectionne un des 4 à chaque fois pour affiner ....Mais c'était super chouette de le voir connecté comme ça, chercher à suivre mes demandes, alors que si ça l'intéresse pas c'est vraiment le genre soit à se barrer, soit à proposer n'importe quoi!

et voilà 2è séance en lib'...bon quelques débuts de déconnexion, mais je suis contente de lui surtout!
Après c'est pas spectaculaire, je sais, mais bon on avance, et on se comprend de mieux en mieux!
Le compte-rendu complet est dans le post de travail (séance en longe avant)
Il faut que j'apprenne à être plus polie (vous verrez quand il part au début, j'ai été un peu agressive, du coup il fait la tronche...). Pour l'instant je ne vais pas en faire trop parce que je n'ai pas un "vocabulaire" assez développé, donc ça reste de le souler de faire le même genre d'exos, mais quand on aura avancé en longe, on pourra en faire plus!
Ne faîte pas gaffe, le rapport aux proportions est pourri, en plus on dirait un nain avec une grosse tête mon pauvre gitan...en vrai il est mieux et bien proportionné mpmp 

C'est super ce que tu arrives déjà a faire avec lui. Bravo.  mkmk 

merci beaucoup!
Comme j'ai dit, je ne vais pas en abuser, car je n'ai pas assez de bouteille en longe, donc s'il s'ennuie il risque de prendre l'habitude de se déconnecter...mais en tous cas, je suis contente pour nos premiers essais! Maintenant on va progresser On Line, déjà les déplacements latéraux, et les cercles si on peut, et plus tard avec la 7 m, on a déjà du boulot!

• Créer...