gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Dark Knight est né le 08 avril 2013, il est le fils de la trés jolie Loïs et d'Aslan. C'est un adorable et superbe mâle noir avec deux petites balzanes blanches aux postérieurs, une superbe morphologie, une petite tête magnifique avec les petites oreilles de son papa, du poil, un dos court et une trés jolie croupe. Il fait l'unanimité à la ferme avec sa bouille à bisous et son pelage tout lisse et soyeux. Vraiment je suis trés contente de ce mariage. Il est à réserver au sevrage pour le mois d'octobre, il sera OC - les deux parents sont gypsy plein papiers - , en ordre de tout, vaccins, vermifuges, parages, inscription au sire. Il sera manipulé bien entendu comme tous les poupous des SB .Son prix est de 3000 euros TTC. Quelques photos en boxe en attendant celles au pré d'ici une quinzaine de jours Et sinon le mieux est de venir le voir et le papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Quelques photos de mon petit bonhomme d'amour au pré aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Il est vraiment très beau ! J'aime beaucoup son regard tout doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Il est tout mignon! Et j'adore sa robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 mai 2013 il est trop chou vivement de voir les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2013 C'te bouille d'ourson poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 4 mai 2013 J'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 une vraie bouille de gentil, il est très joli! Et a l'air bien grand déjà! Il est même très craquant, une tête de charmeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 4 mai 2013 quel regard...et quelles oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Ouhh il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Il manque pas de poil ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Tres tres beau poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Trop mignon ce ptit nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Tu ne veux pas un deuxième petit noireaud Aurélie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Petit bonus de mon petit coeur à prendre, n'hésitez pas à fondre pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 vraiment trop mignon ce bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 5 mai 2013 J'aime beaucoup la photo avec sa jolie petite tête endormie en gros plan, et également celle où il est couché à côté de maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 5 mai 2013 gypsy bohême a écrit:Tu ne veux pas un deuxième petit noireaud Aurélie ??? Heureusement que j'ai juste assez de place à la maison pour mes 2 louloutes parce que je serai encore capable de craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Il a une bouille à faire fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Je confirme qu'il a une bouille d'ange et qu'il est super câlin. Hier j'étais couchée à côté de lui dans le pré pendant qu'il dormait, totale confiance, moment de bonheur Et en plus d'être super câlin, il est court, a de l'os, une superbe jolie frimousse et il aura beaucoup de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 C'est véritablement un très joli poulain.Comme pour tous tes poulains Sandrine, au travers de tes photos on perçoit un calme et une sérénité qui apaisent.On se sent bien en regardant tes photos, moi ça me donne la sensation de prendre le temps de vivre.Ce joli poulain, trouvera une bonne maison rapidement, pas de doute à ce sujet.Merci de partager ces moments en images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Rho p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Merci beaucoup Grisou pour ce joli message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 7 mai 2013 C'est sincère Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Trop belle Loïs, et son petit a une bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 mai 2013 J'aimerais prévoir un de ces jours une petite séance papouilles chez toi si cela ne te dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Avec plaisir, à condition d'emmener le soleil avec les papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 juin 2013 UP pour mon petit bonhomme, un amour de poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Il est vraiment tres mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 5 juin 2013 J'ai pas encore d'étalon noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Tu as déjà une sacrée belle troupe en tout cas avec tous tes jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Et tu n'as pas non plus de superbe pouliche bai il me semble, je peux te faire un lot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ni de silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Tu ne perds pas le Nord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ce qui est injuste, c'est que Daenerys ait eu une séance photo récente et pas Dark Knight... Moi je l'aime bien ce "petit" noiraud, je ne me lasse pas de le regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Ca va venir Rafaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Moi je le veux bien ce petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 juin 2013 UP pour ma petite bouille d'amour !! Il a une petite tête de OUFFF avec les petites oreilles de son papa Aslan, il est super bien foutu et compact, il a déjà des fanons de OUF pour 2 mois, c'est le plus poilu de mes bébés de cette année pour l'instant, il promet vraiment et en plus il est super câlin, il court vers moi pour m'accueillir à chaque fois que je rentre dans le pré pour que je lui fasse plein de câlinous, c'est un amour ce poulain !! Ne le loupez pas ..........où vous risquez de le regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Je regrette déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Rafaelle a écrit:Je regrette déjà moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 12 juin 2013 idem ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Faut pas regretter les filles car il est justement encore disponible, faut vous lancer !! :sfrsd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Pour ses fans quelques photos prises hier avant que mon appareil ne me lâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Bon ben ça ne fonctionne pas avec la nouvelle application pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 14 juin 2013 oui j'ai ramé aussi ce matin mais en effacant toute la ligne url ca a marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 juin 2013 J'ai beau "bidouiller" je n'y arrive toujours pas, c'est quoi ce binzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Je refais un essai pour les photos de mon petit bonhomme d'amour CA MARCHE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 juin 2013 trop rigolo avec ses oreilles pleines de poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites