Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Dark Knight de Bohême - -news p.4 - Plus en vente

Messages recommandés

Dark Knight est né le 08 avril 2013, il est le fils de la trés jolie Loïs et d'Aslan.
C'est un adorable et superbe mâle noir avec deux petites balzanes blanches aux postérieurs, une superbe morphologie, une petite tête magnifique avec les petites oreilles de son papa, du poil, un dos court et une trés jolie croupe.  Il fait l'unanimité à la ferme avec sa bouille à bisous et son pelage tout lisse et soyeux.  drffe  Vraiment je suis trés contente de ce mariage.

Il est à réserver au sevrage pour le mois d'octobre, il sera OC - les deux parents sont gypsy plein papiers - , en ordre de tout, vaccins, vermifuges, parages, inscription au sire.  Il sera manipulé bien entendu comme tous les poupous des SB .
Son prix est de 3000 euros TTC.

Quelques photos en boxe en attendant celles au pré d'ici une quinzaine de jours  drffe  Et sinon le mieux est de venir le voir et le papouiller  gfgsd







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très beau ! J'aime beaucoup son regard tout doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'te bouille d'ourson poilu :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vraie bouille de gentil, il est très joli! Et a l'air bien grand déjà! mkmk Il est même très craquant, une tête de charmeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la photo avec sa jolie petite tête endormie en gros plan, et également celle où il est couché à côté de maman! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Tu ne veux pas un deuxième petit noireaud Aurélie ??? gfgsddrffe


fjjhjhgj Heureusement que j'ai juste assez de place à la maison pour mes 2 louloutes parce que je serai encore capable de craquer! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il a une bouille d'ange et qu'il est super câlin. Hier j'étais couchée à côté de lui dans le pré pendant qu'il dormait, totale confiance, moment de bonheur hyth

Et en plus d'être super câlin, il est court, a de l'os, une superbe jolie frimousse et il aura beaucoup de poils mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est véritablement un très joli poulain.

Comme pour tous tes poulains Sandrine, au travers de tes photos on perçoit un calme et une sérénité qui apaisent.

On se sent bien en regardant tes photos, moi ça me donne la sensation de prendre le temps de vivre.

Ce joli poulain, trouvera une bonne maison rapidement, pas de doute à ce sujet.

Merci de partager ces moments en images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais prévoir un de ces jours une petite séance papouilles chez toi tre si cela ne te dérange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est injuste, c'est que Daenerys ait eu une séance photo récente et pas Dark Knight... erre
Moi je l'aime bien ce "petit" noiraud, je ne me lasse pas de le regarder. gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP pour ma petite bouille d'amour !! hyth

Il a une petite tête de OUFFF avec les petites oreilles de son papa Aslan, il est super bien foutu et compact, il a déjà des fanons de OUF pour 2 mois, c'est le plus poilu de mes bébés de cette année pour l'instant, il promet vraiment et en plus il est super câlin, il court vers moi pour m'accueillir à chaque fois que je rentre dans le pré pour que je lui fasse plein de câlinous, c'est un amour ce poulain !! :luv:

Ne le loupez pas ..........où vous risquez de le regretter gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rafaelle a écrit:
Je regrette déjà zerzer

 moi aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai ramé aussi ce matin mais en effacant toute la ligne url ca a marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...