Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didinne1

Quelque petite question.

Messages recommandés

Bonjour a tous,
voilas j'ai ma voisine qui depuis bientôt 1 ans a recueillie un shetland et elle aimerai bien le travailler un peux pour qu'il perde un peux de poids car en arrivant il étais dans un êtas catastrophique et maintenant qu'il est mieux elle voudrai pouvoir aller faire des balades a pied et le longer, mais le soucis sais que se petit loulou a vécu seul depuis tout jeune et n accepte pas qu'on lui mette le licol ni le faire marcher a la longe, et il est vraiment très dominant il cabre et donne des coups et morts quand il ne veux pas et elle ma demander de l aider donc je pré faire me renseigner un petit peux car je ne suis pas une experte non plus, elle aimerai bien le faire dans le calme et tout en douceur car comme il vi comme ( sauvage ) j'espère que vous seriez me conseiller pour que je puisse l'aider.

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je lui conseillerais d'appeler un pro en rééducation étho, au moins pour le début.
Car s'il est agressif, elle risque d'empirer les choses si elle ne sait pas faire drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi. Ce serait bien qu'elle appelle quelqu'un. Pour moi, la meilleure idée serait de le mettre le dans un round pen et de d'abord établir un contact en liberté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch a écrit:
Je pense aussi. Ce serait bien qu'elle appelle quelqu'un. Pour moi, la meilleure idée serait de le mettre le dans un round pen et de d'abord établir un contact en liberté.


sqd

A mon avis, il va falloir du temps et pas mal d'expérience drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quel age ?

il vit avec d'autres chevaux/poneys ?