alexandra011 0 Posté(e) le 20 avril 2013 son papa est Deaglàn Snorremans van Germania (Natwest x Coates Oliver)sa mère notre Dorina Snorremans van Germaniac'est un très beau petit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 20 avril 2013 waouww,ça c'est mon petit coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 hâte de le voir sec , il a l'air grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 félicitations ! Encore un très beau poulain !Hâte de le voir tout sec !Il a les 2 yeux bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 20 avril 2013 waouw il a un marquage très spécial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Félicitations... J'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 20 avril 2013 ah oui j'oubliais! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Félicitations, hate de le voir debout, j'aime bien les oreilles de 2 couleurs, trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Adorable, sur les dernières photos on dirait qu'il est tout étonné d'être là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Bravo, c'est original, les petites taches sur la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 il a l'air d'avoir une tête splendide! Son marquage me fait penser à Bodhran à la naissance, juste avec plus de noir...hâte de le voir dehors celui-là, ça va être quelque chose j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Félicitations !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 20 avril 2013 félicitations ! bien beau ptit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Celui là je veux le voir sec et déplié!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 20 avril 2013 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Il a l'air très mimi!hate de le voir sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 20 avril 2013 merci pour lui moi aussi je l'aoooooore!demain d'abord concours des étalons où son papa participe :Pdonc encore un peu de patience pour le voir sec et déplié(bien que j'aie déjà quelques photos... mais pas le temps de les mettre maintenant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 faudra prendre des photos du papa !!! Pour les fans ! (moi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 21 avril 2013 J'ai vu sur Facebook. Il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites