Tine1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Je n en sais pas plus je reviens vous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 rhhoo le teasing !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Viiiite des phoooootooooos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 alors....tu as eu le temps de bien voir!!!! montre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Vite vite, on veut savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Je vais faire des déceptions pour 2 personnes du forumUne voulait une noire unieUne autre une unie isabel Pour l isabel il y a encore des chances de naissance de cette couleur , mais pour noir unie heu ????Ma naissance ce jour est un gua Smocky black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 20 avril 2013 C'est qui le papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Steppen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Alors il peut être que magnifique se bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Hâte de le voir quand même ce petit gua , il doit être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Oui il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 J ai été qd il venait de naitreLes photos demain qd il sera bien sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Bah, c'est super quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Merci d avoir posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Il y a qu'1 photo de ce petit loulou ?Il est trop mignon ce petit noiraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Je vais en refaire ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Félicitation, il est tout mignon ce petit gars <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Voici des nouvelles photos de moiJe suis smocky black Je suis disponible dans 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 3 mai 2013 ouah l'encolure qu'il a beau BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Superbe, j'aime, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 3 mai 2013 quelle bouille il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Et aussi quand on voit l évolution des bébés de Filly ,on sait qu il sera extra à l age adulte Comme Fergus sur ce forum " Filax " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Et bien, il promet ce poupou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 mai 2013 wahou !! joli comme tout le "ptit" mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 j'aime beaucoup, très bien foutu, et une super jolie petite tête avec un très beau regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Sa maman qui est STER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Je l adore Et dire que j ai aussi sa petite qui est enfin prête pour être saillie ds qlq mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Il y a une option sur le bébé de Filly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ben oui pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 OPTION n est pas égal à réservation Je laisse réfléchir un ou deux jours et en suite quand j aurai une réponse définitive , je viens retirer l option ou la confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 j'espère que cette option se transformera en réservation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Moi aussi car ca fera un beau gros dadou ds 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 3 mai 2013 oué il est magnifique !toute façon chez toi on en prend pleins les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Je me demande bien si l option va se confirmer ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Qu il est beauJe regarde ss arret mes photosLui et sa petite tete ,je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 mai 2013 beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Oh Fergus a un petit frère. Filly donne toujours de beaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Mad a écrit:Oh Fergus a un petit frère. Filly donne toujours de beaux bébés. OUIIIIIIIIII un petit frère qui est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2013 Il et trop chou se petit bonhomme ! sacrément costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Qu'il est BEAU !!!!Il aurait été une fille, il serait venu chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Je sais IVANKA ,mais bizard il a un truc entre les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 oui Tine c'est çà le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Vraiment craquant ce bébé. Il est baraqué déjà, et quelle adorable tête...J'adore comme il se tient comme un vrai mec sur les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 C est une vraie merveille.Merci Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites