Seb19 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Pour voir des photos plus anciennes :https://www.facebook.com/media/set/?set=a.325374354178480.72198.100001177549859&type=3/t18129-etalons-vivants-ensembles-reportage-photo-riba-le-jaune?highlight=ribaIl est éventuellement dispo pour vos saillies 1ère prime ICSN'hésitez pas à vous informer si vous êtes intéressés.EDIT : Au fait il n'est ni lavé, ni brossé, ni démêlé sur les photos, c'était juste improvisé Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 j'adore ce cheval il va être papa cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 fan de ce loulou il est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 De plus en plus beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Quelle évolution,il devient vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Magnifique cheval!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 très beau modèle, j'aime depuis que tu l'as présenté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Poua !!!! Qu'est ce qu'il est beau ! Et il fait un super modèle photos je trouve ! J'ai hate de voir ses produits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Merci beaucoup pour lui Il a fait 4 beaux BB l'année passée. (Gangster, Loelynn, Ulysse et From me to you)Cette année Marley vient de pouliner de lui (en France du côté de Lyon)Seana était pleine de lui mais entre l'écho de début de gestation confirmant qu'elle était pleine et maintenant où elle est vide, on ne sait pas ce qui s'est passé.Prochaines saillies de prévues cette année : Seana (à moins que... car j'attend une réponse d'un étalonnier pour elle) et Maelynn... et si qq un veux pour sa jument... (comme il en aura peu à nous cette année, ce qui est dommage je trouve).Je trouve aussi qu'il a encore changé en mieux, je regrette un peu de ne pas l'avoir présenté au concours des étalons cette année (mais on se concentrait sur le Jaune ).Je l'aime depuis la première photos que j'ai vu de lui (1 an avant qu'il soit à vendre) et je ne regrette pas qu'il soit venu nous rejoindre... c'est un cheval vraiment adorable et proche de l'homme. Et puis il a un charme et un charisme dingue... par exemple j'ai des copines pas du tout dans les chevaux ni spécialement intéressés qui l'ont vu en passant... elles ont carrément flashé sur lui et l'appellent maintenant "Brad Pitt" lolPS : Au fait il n'est ni lavé, ni brossé, ni démêlé sur les photos, c'était juste improvisé Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 22 avril 2013 aw, cette petite bouille et tous ces poils... j'adore son marquage, ça le rend encore plus mignon ! Et cette jolie petite croupe... =3Bon sang, j'hallucine à chaque fois que je vois la dose de crin, et je peux pas m'empêcher de me demander combien de temps ça prend d'enlever les nœuds là-dedans sans tout casser, surtout quand je me démêle les cheveux le matin Et la dose de shampoing que ça représente au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Merci pour lui.Concernant les noeuds, avec lui, vraiment pas de soucis ^^ C'est Seana la pire pour ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Beau gosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Il est de plus en plus beau ! et tu t'es foulé pour les photos, bravo, elles sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Merci pour mon play-boy Et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 vraiment un chouette étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 avril 2013 merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 25 avril 2013 salut s ai vraiment un super coco il me plai beaucou me demende ce qu il donnerai avec ma juju qui est tousjour palo je pance teribble je le kif bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Rhoooooooooooooooooooo love love love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 25 avril 2013 il est superbe! j'aime toujours autant son modèle, sa tête, son allure... et la qualité des photos s'est grandement améliorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Merci beaucoup pour lui Johnny, quand tu veux pour une saillie pour ta jument Nath, on nous a prêté un appareil un poil meilleur lol Plus de photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 2 mai 2013 qué biau gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Je l'adore sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Merci EmillieMerci Corinne Perso je suis fan de cette photo... je suis juste en rogne qu'elle soit complètement brûlée (un photographe soit disant pro qui passait par là nous a réglé notre appareil selon la lumière parce qu'on travaillait en automatique... on voit bien le mieux Heureusement que je l'ai desuite remis en auto... sinon tout aurait été cramé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites