mayacarla 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Je m'attendais a de grandes cavalcades , je m'étais muni de l'appareil photo mais ................rien , le nez dans l'herbe et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 avril 2013 impossible de mettre les autres photos , je réssayerais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 22 avril 2013 excellent!!!! Un régal toute cette herbe! Je vois que le plus beau est à fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 morts de faim les pauvres après ce rude hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 22 avril 2013 wouah tou'c't'herbe on en a pas la moitié chez nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Ah oui en effet, faut pas se fatiguer, y'a de l'herbe juste à nos pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Incroyable toutes l'herbe verte et bonne qu'il y a !! Chez nous il se rase le museau au sol tellement qu'on est en manque d'herbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Les Irish c'est ça !! on les met dans un nouveau paddock, pourquoi courrir quand il y a autant à manger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 avril 2013 princenoir a écrit:Les Irish c'est ça !! on les met dans un nouveau paddock, pourquoi courrir quand il y a autant à manger !! c'est sûr , quelle bande de faignant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 26 avril 2013 C est super ils ont l air contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Lol en effet ça pulse Très mignon ton jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 14 mai 2013 oh ouiiiii des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 14 mai 2013 c'est Darwyn sur la dernière photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 14 mai 2013 EmilieB a écrit:c'est Darwyn sur la dernière photo?Oui c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Nouvelles photos Chaan de la plaine : notre futur étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Les 2 premiers poulains : Darwyne et Dumbledore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 6 juin 2013 sympa les photos! Ils sont à fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 6 juin 2013 nolou a écrit:sympa les photos! Ils sont à fond!Toujours à fond sur mes photos Quand ça bouge , elles sont toutes floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Beau cheptel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Annep a écrit:Beau cheptel!! Merci Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Moi j'ose plus poster...j'ai trop honte de me contenter des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 11 juin 2013 laevadao a écrit:Moi j'ose plus poster...j'ai trop honte de me contenter des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Ils sont mignon tes deux bébé mes un petit faible pour le pie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Encore une petite série de photo D'abord mon magnifique Chaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 dépêche toi ! on va avoir des gratouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 de jolies photos pleines de sérénité mêlées à de la fierté de ta fille, du bonheur et bcp d'amour...Ça fait envie je serai fan que ma fille ait toutes ces émotions en présence du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Ils sont bien costauds ces poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 14 août 2013 Au bord de la rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 14 août 2013 Par ce temps chaud , il faut se tremper les sabots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 14 août 2013 même pas peur , je traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 14 août 2013 c'est chouette ton petit cour d'eau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Roseline a écrit:c'est chouette ton petit cour d'eau..... Oui c'est sympa , les poulains adorent jouer dedans en tapant les antérieurs .Et en automne , quand il est plus important Gwyn et Bianca s'y couchent et s'y roulent et elles restent quelques minutes dedans Dommage je n'ai jamais pu encore les prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites