Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathdemai

Notre petite prématurée avec 1 mois d'avance Aislinn est née

Messages recommandés

coucou a vous ,

Voilà je viens vous annoncer une bonne nouvelle pour ceux qui ont suivi mes péripéties avec ma belle qui était prête a pouliner trop en avance que nous avons mis sous traitements et tout le reste au bout de veillée interminable de facture de véto interminable également boudeRolling Eyes

Ma Tess a pouliné ce dimanche avec 1 mois d'avance tout pile ben oui la gourde que je suis avait compté a partir de la première date de saillie Rolling Eyes donc après recalcule la belle est née avec 1 mois d'avance mais assez parlé je vous la présente

Nous t'attendions tellement petite puce moi avec beaucoup d'inquiétude et de stress de savoir si tu serais viable mais dimanche elle a pointé le bout de son nez , mais elle est bien la très petite la puce maman fait 1.32 pour vous donner une idée ses grandes jambes pas très droite mais vigoureuse et pleine de vigueur , elle dort énormément mais d'après le véto c'est normal sinon tout le reste est parfait je ne pouvais rêver mieux

Par contre grosse interrogation sa couleur ??? au début je croyait bai mais aucunes extrémités noir !!! elle est clair avec des crins noir mélangés argentés et blanc et dans ses poils énormément de poils blancs ????

qui peut m'aider dans les pros niveau couleur je poste des photos pour vous montrer la mini puce sous tout les angles les photos ne sont pas terrible mais c'est mieux que rien drffe

je vous présente Aislinn De Mai



















Voila la puce maintenant j'attends les pros des couleurs car moi je la vois bai mais non bai peut être alezane aux crins gris noir ?? JE RAPELLE PAPA STEPPENWOLF DE CHEZ TINE drffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit bout toute mignone !
moi je dirai bai sabino
Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elle est belle !
Je voulais une fille moi pourquoi que j'ai acheté un mec ??????? bon ok, il a des taches et pas elle mais.......
Elle ferait bien la paire avec ma belle Caliméra.....
Enfin, tant pis.....
ET
:bncb vnbncvnbncvnbncvnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait (excuse-moi question peut-être bête), Tess et Didl c'est la même ? Parce que dans mon tableau j'ai une naissance prévue chez toi Steppen x Didl mais je ne trouve pas de Tess... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh félicitation pour cette belle pouliche.

Tu l'attendais avec tellement d'impatience .

En plus une pouliche.

bizbiz


Je vais t'appeler bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations.... mkmk

La petite puce, on dirait une biche..... hyth

Elle a l'air en forme pour une préma.... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Au fait (excuse-moi question peut-être bête), Tess et Didl c'est la même ? Parce que dans mon tableau j'ai une naissance prévue chez toi Steppen x Didl mais je ne trouve pas de Tess... dsdd


coucou Hélène oui c'est bien didl hihi mais son petit nom c'est tess edez

merci pour ma petite puce c'est gentil moi la voyait bai aussi mais vu qu'il n'y avait pas de noir sur ses jambes j'hésitais .... dsddRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Félicitation pour la puce ! Elle a l'air bien costaud pour une prématurée !
Je dirai bai aussi, ou peut être noire apres la mue uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente qu'elle aille bien, on dirait pas une préma !
Je dirai baie aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'elle a une bouille mignonne !!
Hâte de la voir bien développée, dépliée ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette petite puce, qui a l'air bien finie pour une prématurée drffe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papa n est pas grand non plus dedede
De toute facon , elle est en vie , superbe donc que demander de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je demande rien en plus j'adore les petits et avec maman qui fait 1.32 j'espère qu'elle sera petite hihi merci tine biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sqd
contente que tout ce soit finalement bien passé drffe
bien charpentée effectivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a croquer cette petite biz après ces premières péripéties, je lui souhaite une longue et belle vie! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve craquante! On ne dirait pas que la mère fait cette taille! Ça va faire un jolie petite jument plus tard hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait un petit grain de sucre roux.... un petit rectangle..elle est trop mignonne vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre elle est belle !!!

et oui elle a l'aire costaud , j'adore wxc

Magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très forte ossature (c'est peut-être pour ça qu'elle est née en avance d'ailleurs)

Sinon elle est bel et bien baie drffe

Félicitations pour cette naissance et content de savoir que tt va bien, tu dois être rassurée dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ma poulette elle va super bien le véto est repassé et il n'en revient pas pour une prématurée d'1 mois de la voir aussi costaud et pleine d'énergie dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...