Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hasard

Présentation de HASARD

Messages recommandés

super sqd , oui vous avez l'aire d'avoir trouvé des bonnes personnes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir toute l'histoire de Hasard, c'est un super nouveau départ, cette remise en selle! Prends ton temps, reprends confiance, retrouve des sensations positives à cheval.
Je vous souhaite, à toi et Hasard, de parvenir à vous faire plaisir ensemble!
Et je viendrai lire la suite des vos aventures ici même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,

après une longue absence ( même si je viens régulièrement voir les nouvelles et les naissances ) me voici de retour avec quelques nouvelles .

Bon les choses n' ont pas été faciles depuis aout dernier ..j'ai bcp bcp douté et j'ai pas tjs été très contente du boulot avec mon cheval ( certaines le savent car on a échangé en mp ) mais là çà a l'air d'aller mieux !!

je suis allée en promenade 2 fois avec mon cheval avec 2 ou 3 chevaux ... pas en tête il est vrai et on n'a fait que du pas mais il n' a PAS BOUGE !! Je me reprends donc à espérer ....

Maintenant on a eu quelques soucis de santé depuis février ...l'osthéopathe est venue : il avait un problème de hanche . elle lui a remis aussi le coccix , une lombaire et une dorsale . Il a de l'arthrose mais vu son âge rien de dramatique . Il faut juste bien échauffer et longtemps au pas , galoper ensuite un peu et ne faire du trot qu' après ....et pas faire de cercles qui ne sont pas bons pour ses jarrets . C'est un peu contraignant ( bcp même ) mais bon ...

Voilà ..voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir  sqd  s'est bien que tu ai re monté et que se sois bien passé !!

plus tous jeune le loulou mais a petit dose pas soucis ,comme la dit Valentine profite des bon moment  drffe 

 biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...