Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Désigual de Gravelais . Réservé .

Messages recommandés

Merci Laetitia, pour le nom, je verrai le moment voulu, une année, j'ai eu un poulain que j'ai appelé Umbro, ça n'a pas posé de problème, et si ça gêne, soit je remplacerai le u par un o, ou je couperai le nom en 2 . Voili voilou ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe
En tout cas même si tu dois changer une lettre, ça ne lui enlèvera rien de son charme :luv: il a vraiment un je ne sais quoi qui le différencie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
drffe
En tout cas même si tu dois changer une lettre, ça ne lui enlèvera rien de son charme :luv: il a vraiment un je ne sais quoi qui le différencie!


Un tête splendide drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
laevadao a écrit:
drffe
En tout cas même si tu dois changer une lettre, ça ne lui enlèvera rien de son charme :luv: il a vraiment un je ne sais quoi qui le différencie!


Un tête splendide drffe


Ah ça c'est sûr!!! dedede
Mais je ne sais pas si c'est le port de tête, le regard, l'expression...bref, il a un charisme fou je trouve mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je n'arrive pas a voir la photos je comprends pas pffff rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh zut, je suis désolée nini, en page 4, il y en a pas, mais en 3, tu devrais les voir, car je sais pas quoi changer, tu es la seule a me dire ça ! qfsfqs

Merci Anne et Laeti, je trouve qu'il a une vrai tête de mec, avec un regard qui en dit long ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garlan a écrit:
Oh zut, je suis désolée nini, en page 4, il y en a pas, mais en 3, tu devrais les voir, car je sais pas quoi changer, tu es la seule a me dire ça ! qfsfqs

Merci Anne et Laeti, je trouve qu'il a une vrai tête de mec, avec un regard qui en dit long ! erre

je pense que sa vient de mon ordi car pour d'autre annonce ici je n'arrive pas a les voirs aussi fait suer dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment top top ce bonhomme, trop beau, je suis moi aussi sous le charme ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que tu puisses avoir de soucis pour le nom , un ami appelle systematiquement ses poulains avec un nom de marque et ce depuis des années.... au pire oui ils te préviendront et tu n'auras qu'à réécrire le nom drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très mimi !!! j'aime beaucoup!!!!

pour le nom cela ne pose pas de proble probleme car c'est une marque déposée et qui n'est pas la reprise elle-même d'un nom usité ... ) ! ceci dit les HN n'épluchent pas tout .... il y a des noms qui passent à travers les mailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo trop mignon ! Félicitations Corinne drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui almarie, je pense comme toi, je voulais appeler le Sire avant d'envoyer mes papiers, mais je me dis que si ça se trouve, ils ne vont même pas faire attention . Rolling Eyes

Merci Isabeau, encore un beau bébé de Reiki . drffe, et merci a toi Seb . erre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu je me fais du mal toute seule en le regardant évoluer !
Pour moi c'est la perfection . edez , et pourtant, il est a résever .
Je vous fais partager les quelques photos de ce matin, pour ses 1 mois .







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cleeemssssss erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis là, et je vais aller me pendre...il est juste trop top de la perfection wxcwxc Non mais cette expression, cette façon de ce tenir, lui c'est quelque chose dans le genre classe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non reste avec nous Clemss , mais je suis d'accord avec tout ce que tu dis, et c'est pas parcqu'il est né chez nous . edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahhhhh...quelle torture.... PAFF
ET les poses sur les photos...un vrai top model!!! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Quiou, il est a prix abordable, on peut aussi faire des facilités de paiement ! erre
Mais c'est clair, que c'est une petite bombe, et que si je n'avais pas la maman, il resterai là . mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garlan a écrit:
Tu sais Quiou, il est a prix abordable, on peut aussi faire des facilités de paiement ! erre
Mais c'est clair, que c'est une petite bombe, et que si je n'avais pas la maman, il resterai là . mkmk


Corinne ce n est pas le prix le soucis...juste que c est un male....et depuis
la perte de Kabry je me suis dit plus de mec....j aurais l impression de le trahir....meme si je sais que c est stupide...
j avais d ailleurs achete la belle Rose chez Corinne ca m a aide mais c est la moitié de ma fille maintenant...donc je cherche la mienne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dieu mais quelle bombe ce poulain tre

C'te croupe et ce regard avec une si belle fierté, vraiment magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quiou59 a écrit:
Garlan a écrit:
Tu sais Quiou, il est a prix abordable, on peut aussi faire des facilités de paiement ! erre
Mais c'est clair, que c'est une petite bombe, et que si je n'avais pas la maman, il resterai là . mkmk


Corinne ce n est pas le prix le soucis...juste que c est un male....et depuis
la perte de Kabry je me suis dit plus de mec....j aurais l impression de le trahir....meme si je sais que c est stupide...
j avais d ailleurs achete la belle Rose chez Corinne ca m a aide mais c est la moitié de ma fille maintenant...donc je cherche la mienne....

Je sais ma belle c'est pas toujours facile, il faut te dire que tu retrouveras une partie de lui dans un autre, qui te fera avancer, et ensuite tu lui trouveras des points commun, avec Kabry, je ne parle pas spécialement de Désigual . erre
Courage ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon beau et gentil loulou d'amour !

Avant :


Après, blottie tout contre lui, un vrai moment de bonheur !



Les photos sont pas terribles, c'est le portable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
Corinne as tu eu mon mp sur fb ? je n'arrive pas à t'envoyer de mp ici
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...