Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Merci Laetitia, pour le nom, je verrai le moment voulu, une année, j'ai eu un poulain que j'ai appelé Umbro, ça n'a pas posé de problème, et si ça gêne, soit je remplacerai le u par un o, ou je couperai le nom en 2 . Voili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 En tout cas même si tu dois changer une lettre, ça ne lui enlèvera rien de son charme il a vraiment un je ne sais quoi qui le différencie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 mai 2013 laevadao a écrit: En tout cas même si tu dois changer une lettre, ça ne lui enlèvera rien de son charme il a vraiment un je ne sais quoi qui le différencie!Un tête splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 fabanne a écrit:laevadao a écrit: En tout cas même si tu dois changer une lettre, ça ne lui enlèvera rien de son charme il a vraiment un je ne sais quoi qui le différencie!Un tête splendide Ah ça c'est sûr!!! Mais je ne sais pas si c'est le port de tête, le regard, l'expression...bref, il a un charisme fou je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ben moi je n'arrive pas a voir la photos je comprends pas pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Oh zut, je suis désolée nini, en page 4, il y en a pas, mais en 3, tu devrais les voir, car je sais pas quoi changer, tu es la seule a me dire ça ! Merci Anne et Laeti, je trouve qu'il a une vrai tête de mec, avec un regard qui en dit long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Garlan a écrit:Oh zut, je suis désolée nini, en page 4, il y en a pas, mais en 3, tu devrais les voir, car je sais pas quoi changer, tu es la seule a me dire ça ! Merci Anne et Laeti, je trouve qu'il a une vrai tête de mec, avec un regard qui en dit long ! je pense que sa vient de mon ordi car pour d'autre annonce ici je n'arrive pas a les voirs aussi fait suer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Et pourtant je les diminues ! Va sur FB, il y en a quelques une . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Il me donne le sourire ce petit gars. J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Il est vraiment trop beau,une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Une bouille d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Il est vraiment top top ce bonhomme, trop beau, je suis moi aussi sous le charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Merci les filles, moi aussi je suis sous le charme, et la il commence a se la pèter dans sa démarche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 mai 2013 je ne pense pas que tu puisses avoir de soucis pour le nom , un ami appelle systematiquement ses poulains avec un nom de marque et ce depuis des années.... au pire oui ils te préviendront et tu n'auras qu'à réécrire le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Il est trop mignon, j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 mai 2013 très très mimi !!! j'aime beaucoup!!!! pour le nom cela ne pose pas de proble probleme car c'est une marque déposée et qui n'est pas la reprise elle-même d'un nom usité ... ) ! ceci dit les HN n'épluchent pas tout .... il y a des noms qui passent à travers les mailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Rhooo trop mignon ! Félicitations Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Oui almarie, je pense comme toi, je voulais appeler le Sire avant d'envoyer mes papiers, mais je me dis que si ça se trouve, ils ne vont même pas faire attention . Merci Isabeau, encore un beau bébé de Reiki . , et merci a toi Seb . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 2 mai 2013 qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Merci Nath, et là il commence a se tenir comme un mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Une petite photo pour fêter ses 8 jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 mai 2013 super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Je vais le suivre ce tit père, je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Pas de problème , il en vaut la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Mon dieu je me fais du mal toute seule en le regardant évoluer !Pour moi c'est la perfection . , et pourtant, il est a résever . Je vous fais partager les quelques photos de ce matin, pour ses 1 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 Cleeemssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 je suis là, et je vais aller me pendre...il est juste trop top de la perfection Non mais cette expression, cette façon de ce tenir, lui c'est quelque chose dans le genre classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Bah non reste avec nous Clemss , mais je suis d'accord avec tout ce que tu dis, et c'est pas parcqu'il est né chez nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Trop trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Merci, il est fier, il se prend déjà pour un étalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 26 mai 2013 wahhhhh...quelle torture.... ET les poses sur les photos...un vrai top model!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Ah ça c'est vrai , le pire c'est que maintenant il prend la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Oui la perfection!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 28 mai 2013 celui là....faut que j'évite de venir sur ce post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Tu sais Quiou, il est a prix abordable, on peut aussi faire des facilités de paiement ! Mais c'est clair, que c'est une petite bombe, et que si je n'avais pas la maman, il resterai là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Garlan a écrit:Tu sais Quiou, il est a prix abordable, on peut aussi faire des facilités de paiement ! Mais c'est clair, que c'est une petite bombe, et que si je n'avais pas la maman, il resterai là . Corinne ce n est pas le prix le soucis...juste que c est un male....et depuisla perte de Kabry je me suis dit plus de mec....j aurais l impression de le trahir....meme si je sais que c est stupide...j avais d ailleurs achete la belle Rose chez Corinne ca m a aide mais c est la moitié de ma fille maintenant...donc je cherche la mienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Bon dieu mais quelle bombe ce poulain C'te croupe et ce regard avec une si belle fierté, vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Quiou59 a écrit:Garlan a écrit:Tu sais Quiou, il est a prix abordable, on peut aussi faire des facilités de paiement ! Mais c'est clair, que c'est une petite bombe, et que si je n'avais pas la maman, il resterai là . Corinne ce n est pas le prix le soucis...juste que c est un male....et depuisla perte de Kabry je me suis dit plus de mec....j aurais l impression de le trahir....meme si je sais que c est stupide...j avais d ailleurs achete la belle Rose chez Corinne ca m a aide mais c est la moitié de ma fille maintenant...donc je cherche la mienne....Je sais ma belle c'est pas toujours facile, il faut te dire que tu retrouveras une partie de lui dans un autre, qui te fera avancer, et ensuite tu lui trouveras des points commun, avec Kabry, je ne parle pas spécialement de Désigual . Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Et ça pousse, il en a plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Mon beau et gentil loulou d'amour !Avant : Après, blottie tout contre lui, un vrai moment de bonheur ! Les photos sont pas terribles, c'est le portable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Code:Corinne as tu eu mon mp sur fb ? je n'arrive pas à t'envoyer de mp icimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Oui oui Almarie, mais c'est vrai que je n'ai pas eu tes mp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites