latitelili 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Le vendredi 26 avril a 2 heures du matin est né notre petit prince, fils de Reagan et Lemon drop des légendes celtiques. Il est de robe pie isabelle et déjà très curieux ! Il est exactement comme on le voulait (même si ce n'est pas une fille ).Nous ne savons pas encore si nous le garderons ou pas, on lui laisse le temps d'évoluer un peu avant de prendre une décision Le petit lou a 1 jour sur les photos [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 29 avril 2013 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 OHHHHH.......!!!!!Il est tout mignon........ Félicitations...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Il a l'air d'avoir des yeux magnifiques...Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Il est à tomber lui! vu sur fb et je craque pourtant pas fan des isabelles mais il a un gros quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Il est superbe! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 avril 2013 J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Oh ...........la la je craque , il est magnifique Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Il est vraiment à croquer félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Ouaw il a des beaux grands yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Magnifique il promet !Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Jusque là, on est très fier de ce que le Jaune nous a sorti !On attend encore le petit de Fal, mais s'il suit ce chemin, ça promet d'être joli :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 wha ! Il st superbe ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 29 avril 2013 comme LN, j'aime beaucoup ses yeux, il a un regard de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Waohhhh... qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Magnifique ! Une tête superbe Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 Puis il a un de ces regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Il est superbe!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 J'ai hâte de pouvoir venir le gratouiller ce ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 raaaaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Je craaaaaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 29 avril 2013 trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Trop mignon félicitations, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 29 avril 2013 il est beau ce BB Normal il a une jolie Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Reagane est magnifiqueses poulains sont tous très beaumais celui -là magnifique avec un regard a tombé son maquillage autour des yeux, ses levres souligné J'adoreSeb tu dois regretter de t'être séparée d'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Superbe!!! Garde le!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 avril 2013 J'aime beaucoup ! En fait je craque dessus pour plusieurs petites choses. J'espère que vous nous ferez profiter de son évolution durant les prochaines semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 décidément, les poulains de Reagan me plaisent énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Trop chou, hâte de la voir plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Magnifique poulain...!!! Bravo...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 29 avril 2013 valentine a écrit:Seb tu dois regretter de t'être séparée d'elle ?La décision a été très difficile à prendre... On aurait voulu avoir nos propres terrains, plus de place etc. pour pouvoir la garder... (j'avoue avoir versé une larme quand le transporteur est parti avec elle ...)Mais de ce que j'en sais, elle est très bien où elle est et c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Félicitations, superbe le poulinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Merci pour lui Il est vraiment adorable il défie l'autorité de sa mère pour venir nous faire des gros bisous, je suis complètement sous le charme de ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 30 avril 2013 il est à croquer ,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 30 avril 2013 j'avais loupé ce post ! il est très beau petit Django Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 j'espère que Reagan restera poulinière encore de longues années, que je puisse m'offrir un jour un de ses fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Il est superbe et je suis très fier de ses parents Le second BB du jaune est aussi joli que le premier... cette saison de naissances est tout à fait comblante. J'ai hâte de savoir si vous allez garder cette petite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 3 mai 2013 [/quote]La décision a été très difficile à prendre... On aurait voulu avoir nos propres terrains, plus de place etc. pour pouvoir la garder... (j'avoue avoir versé une larme quand le transporteur est parti avec elle ...)Mais de ce que j'en sais, elle est très bien où elle est et c'est le principal drffeoui c'est le principale savoir que ceux qu'on a vendu pour x raisons soit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Pouahlala!! Je craque je craque!! Faut que je convains mon homme qu'on achete un jolie gypsy cob!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Il est trop beau avec ses yeux de biche un bien mignon poupou, félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 4 mai 2013 un bien joli poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Oh je viens seulement de le découvrir! Il est magnifique, et ses yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 mai 2013 félicitations , il est très très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Merci pour lui !De nouvelles photos :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Hoor le beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Ce n'est pas un poulain c'est un cabri ! Il est plus qu'appétissant ce sauteur ! La jolie croupe bien ronde et une tête... pfiouu !C'est un tombeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 12 mai 2013 SUPERBEIL PROMET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 mai 2013 super mignon ce petit cabris j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 12 mai 2013 la dernière photo est géniale!! il est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites