Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
headford lady

AVIS ET CONSEIL SUR SELLE

Messages recommandés

pouvez-vous me donner votre avis sur une selle pour mon irish ? voici un modèle qu'en pensez-vous car je ne connais personne qui en ait une (Selle polyvalente GARLAND Great Trails, Full Quarter)

et ce modèle de chez pool's (SELLE WESTERN POOL'S Modèle "FULL CONTACT REGULAR REINER")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une POOL'S pour Sambuca, une FQH modèle reining, mais je ne sais pas si cela correspond au même modèle. Il va avoir 4 ans cette année et elle lui va bien pour l'instant (il doit pas être loin du mètre cinquante, faut qu'on le retoise).
J'avais fais un moulage de son dos et j'étais allée à Equitalyon essayer sur la POOL'S qui me faisait déjà de l'oeil et nickel mkmk
Après, si les 2 vont à ton cheval, vois laquelle te convient le mieux (personnellement, si j'avais pu, j'aurai pris une Garland)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garland et pool's c'est la meme "boite" drffe bonne qualité toutes les 2

tu sais de quel taille d'arçon a besoin ta jument ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shalana merci pour ta réponse la pool's je pense que c'est la même que j'ai vu.*

onigiri ok je ne savais pas que c'était la même "boîte", je pense que c'est une full qu'il me faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu un modèle Garland, qui pourrai me donner son avis sur ce modèle

c'est pas évident de choisir une selle, vu que je n'ais pas de sellerie près de chez moi qui fait cette marque ni pool s.

voici une photo.
www.kramer-equi.fr/Selle-polyvalente-GARLAND
bon je n'arrive pas à mettre de photo c'est sur le Site KRAMER il n'y a qu'un modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...