gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Goldie's, Uragan et moi même avons l'immense joie de vous annoncer la naissance d'une petite merveille née mardi 30 avril à 07h du matin. Maman et bébé se portent bien, oufff car la fin de gestation plutôt délicate de Goldie's me faisait assez peur pour son poulinage. Je ne vais pas vous faire languir car je sais que vous n'aimez pas particulièrement cela (et moi non plus ), cette merveille est une superbe pouliche silver, je l'adore déjà, comme tous mes bébés Elle est déjà grande, a de l'os, une superbe tête, une morpho de rêve, des yeux de velours et elle est toute gracieuse et douce. Elle me fait beaucoup penser à Creid l'an dernier mais en un peu moins chipie Comme je sais que vous n'aimez pas non plus les naissances annoncées sans photos, en voici juste 2/3 en boxe en attendant celles dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Ho mon dieu, cette tête Félicitation, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Elle est TOP! Félicitations Sandrine Contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Je suis désolée, les photos ne rendent pas grand chose, ni sa jolie couleur, ni sa prestance Vivement le pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 1 mai 2013 elle est superbe félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 1 mai 2013 elle a vraiment tout pour elle cette louloute,en plus de la couleur,une tête également superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Mon rêve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Pfiouuuu ! Là je suis quand même scotchée. Vivement les prochaines photos dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 POU-POU-NETTE!!! C'est vrai qu'elle ressemble vachement à Dash ! mais en gris agent au lieu de rousse!Elle est vraiment, vraiment sublime! j'espère que tu la gardes!! Maintenant que je la vois , avec la classe qu'elle a et sa couleur future, je maintiens ma dernière proposition de nom .... je ne vois que ça d'assez cérébral, classe et unique pour lui convenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 1 mai 2013 superbe, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Aie aie aie, elle va faire des malheurs cette pouliche ! Elle est vraiment canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Elle est trop belle ! J'en connais une qui va se faire quelques élevages lorrains à défaut d'aller plus loin cet été lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ...........................elle est superbe... comme tous les poupous de bohême .... encore bravo Sandrine, pour tes chevaux magnifiques, tes mariages reussisen plus une très chouette couleur !!vivement de la voir dehors cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Magnifique pouliche...!!! J'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Wahhhh elle promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Ce que tu dois être contente! Depuis le temps que tu l'attendais ton poulain silver.. Et une fille par-dessus tout!!Elle est splendide!Bravo pour ce mariage très réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Babz a écrit:Maintenant que je la vois , avec la classe qu'elle a et sa couleur future, je maintiens ma dernière proposition de nom .... je ne vois que ça d'assez cérébral, classe et unique pour lui convenir ... Quelle était-elle cette proposition de nom?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Merci à toutes et tous Babz, elle n'est pas du tout gris argenté, ce sont les photos en intérieur qui rendent ça. Elle a plutôt une couleur beige doré. C'était quoi déjà le dernier petit nom ? A la recherche toujours d'un petit nom pour cette merveille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Mon rêve !!! Ca va être une bombe cette pouliche!!! félicitations Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 2 mai 2013 wow ma couleur préférée et avec de tels parents, elle ne pourra que devenir splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 D'autres photos de cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Elle est tres joli! Hate de voir des photos en exterieur! J'aime beaucoup sa tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Tant pis si c'est au box, c'est déjà super sympa de nous annoncer cette naissance avec photos.Et quelle naissance!!!! Tu es chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Félicitations !!! Ce sera une superbe silver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Et dire qu elle viendra chez moi dans 6 moisMerciiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Félicitations pour cette merveille .....et Tine, tu n'as pas perdu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Elle est magnifique, moi qui en rêve, félicitations, tu dois être comblée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Edwige a écrit:Félicitations pour cette merveille .....et Tine, tu n'as pas perdu de temps C est une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Félicitations Sandrine, elle est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Génial ! Félicitations Goldie's a fini par donner son silver !Une pouliche de rêve avec une magnifique tête et des parents exceptionnels Tu la gardes, je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Goldies est abonnée aux filles Mais cette fois tu l'as ta petite silver Est ce que c'est l'effet Uragan ? Bravo en tout cas - et merci d'avoir déjà mis des photos, même au box ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Tine a écrit:Et dire qu elle viendra chez moi dans 6 moisMerciiiiiiiiiiiiiiiii Tine, tu ne crois pas que tu as déjà assez de beaux poulains colorés chez toi De plus tu as l'étalon qui va t'en faire plein des bébés comme ça Je t'envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Isarma a écrit:Goldies est abonnée aux filles Mais cette fois tu l'as ta petite silver Est ce que c'est l'effet Uragan ? Ah ben viiii ça doit être l'effet Uragan , je vais être obligée d'aller le récupérer chez Manon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Oui oui recupere le Comme ça moi je prends ta petite merveille de l année Quoi vous n êtes pas d accord Manon et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 gypsy bohême a écrit:Tine a écrit:Et dire qu elle viendra chez moi dans 6 moisMerciiiiiiiiiiiiiiiii Tine, tu ne crois pas que tu as déjà assez de beaux poulains colorés chez toi De plus tu as l'étalon qui va t'en faire plein des bébés comme ça Je t'envie... OUI oui j ai Heu j ai les pouliches en chaleur et mon silver qui ne veut rien savoir pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 mai 2013 gypsy bohême a écrit:Isarma a écrit:Goldies est abonnée aux filles Mais cette fois tu l'as ta petite silver Est ce que c'est l'effet Uragan ? Ah ben viiii ça doit être l'effet Uragan , je vais être obligée d'aller le récupérer chez Manon .... Je crois qu'il va falloir d'abort en démordre avec Manon En plus, pas fine la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 2 mai 2013 fabanne a écrit:gypsy bohême a écrit:Isarma a écrit:Goldies est abonnée aux filles Mais cette fois tu l'as ta petite silver Est ce que c'est l'effet Uragan ? Ah ben viiii ça doit être l'effet Uragan , je vais être obligée d'aller le récupérer chez Manon .... Je crois qu'il va falloir d'abort en démordre avec Manon En plus, pas fine la fille Le récupérer! hahaha! Je garde ma machine à merveilles!C'est vrai que ça serait un mariage a refaire, dommage que l'on soit si loin.... j'aimerai bien avoir une copie! magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Pfiou ! quelle jolie pouliche, une tête à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 mai 2013 tu as bien raison Manon mais chez toi j'imagine déjà une superbe fille d'Orlando mariée à Uragan ..... ça va promettre aussi .......... laissez moi celle de Sandrine (j'ai le droit de rêver un peu hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 2 mai 2013 tres jolie pouliche une superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 2 mai 2013 rhoooo, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 mai 2013 waow une merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Félicitations !! Tu vas la garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 2 mai 2013 J'adore, j'adore, j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Bein moi je vois pas les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Heu petite question de nulle...Il faut que les deux parents soient porteurs de silver, pour que ca marque...ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites