nolou 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Et voici la pouliche de SD Helen née hier:cette petite beauté est à réserver. son album:https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3098241191201.1073741827.1719284261&type=1&l=4eede04239[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Une petite beauté ! Elle ressemble beaucoup à sa maman on dirait non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 2 mai 2013 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Très chouette cette petite, j'aime beaucoup son marquage ça me donne envie de venir vous rendre une petite visite une jour.... Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 mai 2013 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Ah oui! très chouette le marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Très féminine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Trop belle, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Félicitations, elle est bien jolie ta poulichette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Féliciations, j'aime beaucoup, joli marquage et très élégante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Félicitation,très jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Félicitation,joli brin de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mai 2013 *Reste sans voix mais n'est pas tout à fait objective. Une fille de Woolly ! Et d'une jument qui porte le même nom que moi ! Elle devrait être pour moi... Ah bon tu me l'offres ? Rhooo fallait pas ! * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 2 mai 2013 J'aime aussi beaucoup son marquage, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Très jolie miss, avec un beau marquage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Voilà mon craquage pie de l'année. très a mon gout et superbe. Félicitations ! Edit : Note pour plus tard : Passer chez Nolou quépasiloin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domiq 0 Posté(e) le 31 mai 2013 dancing est vraiment très jolie ,quel superbe marquage, une tête mignonne avec déjà une allure certaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domiq 0 Posté(e) le 19 juin 2013 elle évolue très bien ,très belle morphologie, avec une jolie croupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites