coco1405 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Khaleesi a les yeux bleux comme son papa Fergal(Hayo SVG),née lundi 29 avril,même morphologie que lui aussi,elle sera grande,sur les photos,elle a quelques heures,sa maman va avoir 20 ans en juin,elle a tjrs vécu en prairie,super jument de balade et très bonne maman c'est son 4ème poulain,3 filles et un mâlou,toujours pie même avec des étalons unis,elle a tjrs mis bas comme une lettre à la poste,elle avait à peine 2 ans quand on l'a achetée,les années passent,elle a tjrs eu un bon suivi véto et tjrs le feu vert pour avoir un BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Très jolie, j'aime beaucoup sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Félicitations Jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Jolie pouliche mais surtout... je suis faaaaaaaaaaaaaaaan de son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 mai 2013 en pleine forme la maman bienvenue à cette poulichette aux belles gambettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Khaleesi,Games of throne inspire beaucoup et les noms sont très beau elle à une bouille toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Moonlight a écrit:Khaleesi,Games of throne inspire beaucoup et les noms sont très beau elle à une bouille toute mimi Tu as les mêmes goûts que nous pour les films Moonlight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 2 mai 2013 joelle1405 a écrit:Moonlight a écrit:Khaleesi,Games of throne inspire beaucoup et les noms sont très beau elle à une bouille toute mimi Tu as les mêmes goûts que nous pour les films Moonlight Je suis accro à Games of throne et les noms sont super j'aime beaucoup et celui la fait partit de mes préférés D'ailleurs la pitite bouille à les même yeux que la Khaleesi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Félicitations une belle pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Félicitations encore une belle pouliche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Très jolie pouliche, et une maman drôlement bien conservée pour son âge ! Je le lui aurais pas donné moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Merci à tous,oui j'aimais bien préciser son âge car on dirait encore une jeune première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Félicitations pour cette grande pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Elle est bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Son père toise 1m60 et sa mère 1m47,ce ne sera pas un petit modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites