Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milaine

Amaretto - silver dapple chocolat - photos p.8 et 9 et 11

Messages recommandés

Pas que de van non.... Merci pour ton offre bizdrffe
aussi a cause de la place, du fourrage et de tout le reste...

J'aimerais plutôt saillir ma FM cette année...
Et oui je pense que le poulain de Milaine sera a vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois dsdd

Pour te faire envie une photo de Blue Boy le premier poulain de Rhianna que j'ai vendu vers Fribourg, il aura deux ans. Il fera peut être bientôt des saillies !
Moi j'adore wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah, elle l'a gardé entier ! Hé ben, commence a y en avoir un paquet d'étalon en suisse rfre


Milaine a commencé des coliques cet ap.... Dès que je l'ai vu couchée, j'ai su.... de suite appeler le véto...
Je lui ai mis le licol et je suis allé la marcher un petit peu, a son rythme, quand elle voulait s'arreter a cause d'un spasme, je la laissais s'arreter et on repartait quand c'était passé. Elle m'a fait pitié, elle était toute douce et tranquille la pauvre...
Au début, j'avais du bruit a droite, mais rien a gauche. j'ai vraiment eu peur et je voyais déjà le pire....et le poulain sans maman....
Au bout de 20 min, elle essayait de manger de l'herbe, elle a beaucoup pété, fait un ou 2 mini crottins et elle a meme "roté" avec une odeur :++:
je l'ai remise dans le boxe elle était plus calme et n'essayait plus de se coucher.
Le véto est arrivé (mon véto au bras cassé...) le cœur était encore un peu rapide mais rien d'alarmant, il l'a fouillé et a constaté plein de crottins a venir mais très mou, limite diahrée... Donc il lui a fait des injections anti spasmodiques. et je surveille...
c'est ma faute, hier je l'ai laissé longtemps dans l'herbe mpop mais j'étais tellement contente de pouvoir les sortir au soleil.... c'est tellement rare....
Ils vont tout les jours dehors hein c'est pas ça, c'est que la elle n'a pas arreté de manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



















quelques nouvelles photos...

je commence a lui prendre les pieds, il tient a l'attache et commence a me suivre en longe.
et il addddoooore les gratouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles biz 
effectivement un beau morceau et déjà beaucoup de force !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'aime toujours autant ce petit, mais une seule photo, c'est pas assez edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours plus mignon tre 
Faut absolument qu'on vienne le voir avant qu'il soit trop grand car il pousse vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il pousse très vite !
merci shalana, je n'ai pas mis trop de photos car mon post n'intéresse pas grand monde alors qu'il faut du temps pour mettre des photos...
mais pour toi qui suit drffe  je t'en mets volontiers !

la maman et sa belle crinière :



 












je trouve qu'il a encore mis des fanons par rapport a ces photos la prises il y a 7 jours je crois. Je pense qu'il sera bien fourni de ce coté la... Mais c'est vrai que maman comtoise en a pas mal...

Je rappelle que ce petit Amaretto est a vendre.... possibilité de le castrer avant départ.
Prise de pied ok, vermifuges et parages réguliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai loupé ce post, il est super mimi Amaretto sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien celle avec maman, où il essaye de brouter au même endroit edez 
Il a une tête de fripouille, j'adore :luv: Vivement de voir sa couleur définitive, il va être super.
Si seulement j'avais une maison et un terrain, mais je suis en en club et 2 pensions c'est trop cher pour moi pour l'instant mpop  zerzer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 











merci pour vos coms pour mon loulou !

Amaretto est très beau, je le trouve superbe, un peu lourd certe, mais ça va etre un canon avec sa robe et ses crins très très clairs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce petit. Et il perd son poil de bébé... mmmh ça promet d'être un joli petit mec. Perso, les chevaux lourds sont mes préférés tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec du Comtois je ne suis pas objective, j'aime :luv: 
et ses petite pomelures hyth 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil jle trouve superbe et je rêve d'avoir un comtois et mulassier plus tard quand j'aurai du terrain! En tout cas un beau ptit mec!! j'avais un modèles et allures de comtois pas très loin de chez moi y'a 3 semaines c'était sympa à voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui   biz 

oui sof, il perd son poil de bb, je voulais le tondre, mais comme il dort dehors, j'ai préféré laisser faire la nature.... Et quand tu viendras, je pense qu'il aura perdu son poil...

oui, je pense que si je trouve un amateur, ça sera plus dur que je pensais de le charger....
Ce qui me plait beaucoup chez lui, c'est son caractère très froid... et il comprend vite les choses je trouve.... :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison de laisser faire la nature, je ferais pareil.
J'me réjouis de le voir YEAH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amaretto en photo il est beau... mais en vrai il est MAGNIFIQUE wxc et tellement adorable.
Il en valait le déplacement. Un pur canon tre 
Merci Milaine pour ton accueil très sympathique. Nous avons passé un très bel après-midi.
Gros câlin à Amaretto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai,Amaretto est superbe.Gros craquage!!!Merci Milaine de nous avoir invitées c'était vraiment super sympa cet après-midi biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles dsdd 
Ce fut un vrai plaisir de vous avoir.... et encore merci pour les cadeaux  biz 

oui Amaretto est très beau, mais personne ne l'aime parce que c'est pas un "vrai" irish  gjyguy 

ben moi je le trouve super canon, avec son petit poil, il en jette....

je rappelle que ce petit loulou est a vendre .....















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est peut être pas un "vrai" Irish mais il est superbe et j'adore, c'est le mélange de 2 races que j'aime beaucoup. C'est vraiment dommage que ce ne soit pas le moment pour moi de prendre un 2ème cheval car il serait parfait :luv: 
T'inquiète pas, il est vraiment craquant, on ne peut que l'aimer, il trouvera sa famille ton beau loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amaretto n'est certes pas un "pur" IC,mais beaucoup aime le mélange comtois /Irish
perso je préfère Amaretto a certain poulains/pouliches "pur" IC gjyguy 
enfin bref tu sais ce que j'en pense drffe 
il est magnifique :luv: 
il trouvera très vite sa famille, je ne m'inquiète pas pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va Amaretto? Je pense svt à lui drffe 

Dommage que je n'aille pas en suisse, je serai bien passée le voir, me reste plus que des nouvelles et des photos mkmk  et effectivement y'a des croisement qui sont très beaux mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour vos coms ! biz 

oui, je me fais pas de soucis pour lui, au pire on aura des lasagnes pour quelques années  edez  fjjhjhgj 

merci aude de demander des news !

Amaretto va super bien, comme un gosse, il mange bien, grandit bien...

Super gentil, vraiment de tout les poulains que j'ai fais naitre, c'est de loin le plus facile... En plus, sa robe fonce beaucoup maintenant avec l'automne, c'est un top canon, meme mon mari le trouve beau erer  mpmp 
J'essaierai de refaire des photos, mais pour l'instant, c'est le déluge, plein de vent et de la flotte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question ou j'ai pas trouvé l'info, tu le gardes Amaretto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd merci Roseline

oui il est a vendre....

et il sera castré a la fin de l'hiver (voir avant s'il faut) car s'il n'est pas vendu, je dois pouvoir le laisser dans le troupeau de pouliches... mais sans ses 2 petites boulettes.... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu le post !! il est vraiment superbe wxc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milaine a écrit:
Sandrine, tu peux, il est a vendre   erre 

merci Nath  biz

Oui oui mais entre la Suisse et la Gironde y-a une sacrée distance !
Béa t'es où ? T'es déjà partie ?

Ralala... mes deux races de prédilection... dur là.
En tout cas c'est un beau poulain. Mariage réussi c'est certain. Tu vas retenter l'année prochaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...