Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roseline11

Vinaigre de cidre

Messages recommandés

Que pensez vous de l'usage du vinaigre de cidre bio pour nos dadous dans la ration.?

J'ai lu pas mal de choses a ce sujet et çà a l'air vraiment bien.

Est ce que quelqu’un l'utilise ? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en mets parfois oui une cuillère a soupe, mais tellement pas régulièrement que je ne pourrais pas dire si ça a des effets ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai entend que du bien mais pas encore essayé. Mais ça m'intéresserait d'avoir des avis également!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans le cadre de quelle utilisation ?
Pour quelles raisons donner du vinaigre de cidre ?

(on l'utilise chez les lapins dans la prévention des calculs urinaires, mais les chevaux ont un mécanisme différent à ce niveau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'utilise en entretient des sabots, notamment pour une pourriture de la fourchette.
Au départ j'étais septique mais là je suis conquise, de super résultat en peu de temps avec une application tous les deux jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je suis en pleine recherches pour l'acquisition d'une "grosse poilue"; mais j'ai envie de partager une super astuce qui m'a été donnée par une propriétaire d'Irish Cob. Elle m'a conseillé de laver une fois par mois les fanons avec du vinaigre de cidre dilué dans un peu d'eau et elle n'a jamais eu de problème de gale de boue. Elle tient cette astuce de son grand père éleveur de chevaux qui faisait ça et n'a jamais vu de gale de boue chez lui! Et pour que sa jument retrouve de jolis fanons tout blancs, elle les nettoie avec un peu de savon noir! Voila j'espère avoir apporté ma petite contribution?!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...