Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Créole de gravelais va avoir 1 an !

Messages recommandés

Et oui notre belle Créole aura 1 an le 17 mai .
Et pour son anniversaire, elle a eu le droit a un petit cadeau, une selle ! mpmp
Je dois dire qu'elle s'en fiche complètement .








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu''elle est belle (même si je préfère sans selle et filet dedede ) rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a pas l'air de super apprécier son cadeau ! mpmp
La selle a l'air riquiqui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, je sais qu'elle plait beaucoup a certaines d'entre vous. drffe
Et Laurence, la selle est petite c'est vrai, mais c'est juste pour l'habituer au sanglage, et le fait d'avoir quelque chose sur son dos, elle est habituée au manteaux, car c'est tellement une glue, que quand je m'occupe d'une de ses copines, Créole est toujours collée a moi, et bien des fois, elle me sert de porte manteau ! C'est une manipulation comme une autre . mpmp
Question poils comme dit Sophie, elle est bardée, même si elle a perdu une bonne partie de ses fanons avec la gadoue, j'arrive mêm pas au bout de son poils d'hiver . erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bien le problème...Allez faut pas la louper, une superbe pouliche mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtz entre elle et Desigual, j'ai envie de faire des folies chez toi mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, et justement je me creusais la tête, je ne savais pas quoi te prendre annette, et bien voilà je vais faire agrandir une photo de Créole, et en plus une de sa maman Luziana, que tu aimes aussi beaucoup !!!!zee 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garlan a écrit:
Merci, et justement je me creusais la tête, je ne savais pas quoi te prendre annette, et bien voilà je vais faire agrandir une photo de Créole, et en plus une de sa maman Luziana, que tu aimes aussi beaucoup !!!!zee 

Méchante va:PP: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que je l'aime celle-là...mais je ne suis pas surprise, elle promet depuis qu'elle est née dedede 
Exactement le genre de noiraude que j'aime wxc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...