almarie 0 Posté(e) le 18 mai 2013 le post de BOB ayant disparu, j'en ouvre un nouveau pour vous faire profiter de quelques photos récentesBOB est toujours aussi gentil et attachantson pote Silver est parti dans sa nouvelle famille, il a donc parfaitement accepté Chopper le petit nouveauun BB de lui est attendu cette année chez nouscette année nous lui avons présenté Gleann hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 18 mai 2013 aaaarghhhh mourrue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2013 Il et a tomber !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Bobinouuuuuuuuuuuuje l'adore depuis tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 mai 2013 contente qu'il vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 18 mai 2013 BOB moi aussi je l'adore , je le trouve vraiment trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Il est toujours aussi beau avec sa longue crinière et ses fanons toujours aussi abondants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 mai 2013 trés belle photo avec un bien beau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Il est juste superbe !! il toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 mai 2013 1.46m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Avec la belle Gleann.....!!!!!Whaouuuuuuu, çà promet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 mai 2013 oui, 1,46met pour les fanons on peut voir que le droit a été tondu, il est tout frisé en ce moment j'ai également tondu des parties sur les autres membres car il avait pas mal de croutes, je voulais voir ce qui se tramait là dessous ... maintenant on laisse repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 18 mai 2013 oh ce beau mecbravo pour ces magnifiques photos qui le mettent bien en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 mai 2013 merci Béaj'essaie de prendre tout le monde en ce moment .. mais le temps n'est vraiment pas terrible en ce moment Son BB 2013 se prépare j'espère d'ici la fin de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2013 Un rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 18 mai 2013 on les aime nous les rouquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 19 mai 2013 toujours aussi monumental ce Bob !!! c'est marrant parce qu'à ses côtés, on a plutôt l'impression qu'il fait un bon metre 50!!! et sur les photos, il fait plus grand qu'il ne l'est! c'est aussi parce qu'il est bien charpenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Oui c'est vrai, il semble plus grand qu'il ne l'est en réalitépareil pour Vyrone qui a de longues jambes, et qui pourtant fait 2 cm de moins que BOBaprès tout dépend aussi de la personne qu'il y a à côté du cheval lol.... ça rend pas la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 19 mai 2013 oui oui c'est sur! mais je l'ai vu chez Laurence et il était impressionnant déjà à l'époque je le voyais plus grand qu'il ne l'est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Une splendeur ce gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 mai 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 mai 2013 toujours aussi charismatique le bobinours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 février 2014 voici BOB version 2014 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalice 0 Posté(e) le 16 février 2014 Quelle beauté, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 16 février 2014 Tjrs aussi sympa ton beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 16 février 2014 Une merveille comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 16 février 2014 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 16 février 2014 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 février 2014 Super et les photos sont très sympas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 février 2014 mercicontente qu'elles vous plaisent la rééduc suggérée par l'osthéo semble fonctionner ... je suis plus que ravie .... j'espère que l'amélioration va être constante et durable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 17 février 2014 Bon sang qu'il est beau... Super si l'ostéo fonctionne, j'espère qu'il sera vite guérit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 17 février 2014 C est genial si des améliorations sont déjà visibles, ça n augure que du bon pour la suite! Très heureuse pour lui, pour qui j ai tjrs un gros faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 février 2014 il est surtout tellement gentil ce gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 17 février 2014 superbe se Bob , j'aime !!!super que ça reducation se passe bien , je suis super contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 février 2014 merci oui .. je crois depuis le départ au miracle ... y'a pas de raison ... on va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Cet étalon est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 C'est clair qu'il est beau! il a des crins de fou! J'espère qu'il se porte mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 oui ! il y a des périodes où il boitille mais ça va nettement mieux je suis très contentej'avais refais des photos il y a peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 il est juste sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 sacrée crinière! Il est bien joli, très élégant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Ouah les photos sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 photos magnifiques et le modèle l'est également !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalana 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Il est magnifique, il a beaucoup de prestance et les photos sont superbes aussi, elles le mettent bien en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 il n'y a qu'un mot à dire pour cette beauté "very nice!!!" très beau cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 La dernière photo est juste magnifique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Super photos et super Bob bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 merci pour lui ... y'a encore plein d'autres photos sur fbc'est vrai qu'il est très charismatique le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites