Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

A ceux qui cherchent une selle cathare...

Messages recommandés

perso j'ai préféré Cathare à barefoot, mais chacun ses goûts! drffe

Je rappelle que ces selles sont top pour les poilus et pour le loisir.
Je regarde régulièrement et comme j'en avais vu plusieurs annonces, autant vous en faire profiter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de cernay a écrit:
perso j'ai préféré Cathare à barefoot, mais chacun ses goûts! drffe



J'ai testé et niveau confort c'est cool, par contre elles ne vont pas à mon poilu "hors norme"... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le post....
J'aime bien cette selle. Il y a t'il des personnes du fofo qui ont cette selle si oui en full ou X full. Moi je pensais à une X full pour baby ciddy car monsieur est balaise quand même.... Voilà je prospecte un peu! Je reste indécise même si maintenant je suis sûre que ce sera une selle avec arçon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, nous cathare pour nos 2 gros. tu peux les voir sur nos posts, "Stato" ou "Sisko". C'est top confort, ce sont des fulls. Coco vient d'en acheter une X Full, tu pourras lui demander comment elle va. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super merci. Apperemment c est une selle qui est assez longue et pour moi mon poupou c est un court....alors ben du coup jsais po trop. Lol. Je vais le mesurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voue un culte à la Prestige Trekker Land. o°=

Alors niveau cathare je peux pas bien vous aider mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui. j ai du mal a dire moi lol.
ce serai bien ca veut dire que ciddy serai peut etre bien avec cette selle. Une belle occas. Mais en xfull jpense. Je vais mesurer mon gros bébé demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui parce que j'avais pas vu le modèle de l'annonce en particulier et que en effet elle est plutôt longue (et surtout me paraît hyper étroite pour nos poilus?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement , comme dit Flo, je viens d'acheter une selle cathare Xfull d'occasion , je vais l'essayer ce week-end et si elle ne convient pas , elle sera à vendre . Je trouve qu'elle est plutôt courte par rapport à d'autres selles déjà testées . J'ai un peu peur que la Xfull soit un peu trop large pour Veyronn donc à voir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle me plait beaucoup , testée dans le salon je suis vraiment bien dedans . Je ferai des photos , pour la longueur franchement je pense que ça passe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, apparemment, la X Full est beaucoup plus plate que la Full normale. Pour Sisko, la X Fll n'allait pas du tout et la Full va nickel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ma selle récemment achetée est à priori (je fais un nouvel essai aujourd'hui ) trop large , elle va donc être à vendre , n'hésitez pas à me contacter drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince, moi je ne suis pas prête à acheter une telle selle encore. Mais tu trouveras certainement preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui , elles sont très recherchées , c'était juste pour donner l'info :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien une photo coco drffe

Et quel tapis mettez vous avec cette selle? Car j'ai l'impression qu'un pad western va être trop gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non justement, on met un pad HAF, donc tapis très épais genre 3cm.
Oui Corinne, mets sur FB, il y a beaucoup de groupe de vente drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou flo tu peux me donnez un lien sur fb pour un groupe ou je pourrais trouver une selle merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
https://www.facebook.com/groups/158333767579848/

https://www.facebook.com/groups/316281655132808/

https://www.facebook.com/groups/325801660931981/

Pour certains il faut s'inscrire (groupe fermé) mais vu le nombre de membres, il y a de quoi faire... N'hésitez pas à faire une recherche avec la fonction adaptée en haut de page de chaque groupe... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question. Etant courte sur jambe, et vu mon âge impossible de croire à un miracle, est-il possible de régler la taille des fenders ? ou étrivières ? ce que vous voulez quoi... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, on peut faire plein de trous en plus. Par contre moi ce type d'arçon ne va pas au dos de mon gros. J'ai essayé celle à arçon plat sans succès dernièrement... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'en ai trouvé une d'occaz sur leboncoin en full pour mon haflinger typé montagne donc rondouillard avec dos court, garrot noyé et franchement nickel drffe j'adore cette selle, confortable pour mon doudou et moi! plus courte au niveau de la jupe qu'une western classique, elle dégage bien la colonne, je recommande!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...